Réponse sérieuse cette fois :
y'a -t-il une différence entre femmes rondes et hommes ronds ?
une différence de percevoir les deux sexes en rondeur ?
Est-il plus facile à une femme de s'affirmer en étant ronde qu'un homme rond ?
Si l'on doit en juger par rapport à ce forum non....car beaucoup de femmes et de jeunes filles subissent les regards des autres, le plus dur étant soit de s'accepter ou de changer pour faire plaisir aux regards des autres.
Un homme rond, disons que l'homme rond ou ventripotent est moins "voyant" que la femme, on dira d'un homme qu'il est costaud, fort, robuste....mais une femme qu'elle est "grosse"....
Pour l'entourage, je pense (une opinion) que voir un homme rond est "plus normal" qu'une femme. Cela est du à l'image que véhicule les publicités, films et autres télé-réalités (j'ai décidé de maigrir, vis ma vis.....)
Par contre sentimentalement, il est difficile d'être un homme avec un physique hors-norme (gros, maigre, handicapé....). Le fait est que tu te bases sur les apprioris de ce que tu vois TV, ciné..... Est-ce que les femmes aiment les hommes ronds ? Est-ce que seules les rondes aiment les ronds ?
Souvent les contraires s'attirent (noir avec blanche, rond avec maigre...), est-ce toi qui recherche mal ou qui perçoit mal le regard de ton entourage ? Est-ce ton attitude, ton look ?
Beaucoup de questions qui auront leurs réponses avec les messages des demoiselles et dames qui vont te répondre et qui t'ont répondu
:)