MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une pensée pour kader passager du vol rio paris

50 ans 91 2672
je viens de recevoir un appel d'un ami

il est effondré car son ami d'enfance kader était passager du vol air france qui s'est crashé

il avait été invité par un copain  
qui avait gagné le séjour

kader venait de chatellerault, il avait 36 ans

mes pensées vont vers sa famille, ses amis et ses trois enfants
42 ans Tours 2247
C'est vraiment affreux ce qui est arrivé. On imagine meme pas l'horeur que vivent les familles des passagers.

Une pensée vers ceux qui sont partis et aussi pour ceux qui restent.
76 ans lot et garonne 1165
entierement d'accord
Une pensée vers ceux qui sont partis et aussi pour ceux qui restent.
39 ans 300
J'ai été boulversé par la dispatition de l'avion. D'autant plus que personne ne sait ce qui a pu se produire.
On est dans le doute le plus total, et certains esperent des survivants...
Je pense que c'est normal que les familles soient proteger des medias, lorsqu'il n'y a pas de corps, il est dur de faire le deuil.
Une pensée pour les familles et les proches...
Je m'associe à vous pour exprimer mes plus sincères condoléances à toutes les personnes qui ont été touchées par cet accident dramatique.
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Une pensée vers les personnes disparues dans cette tragédie et a leurs familles.
38 ans Orgrimmar 6511
Une pensée pour les disparus, j'avoue que j'espère toujours qu'ils les retrouveront vivants...
Une pensée pour ceux qui souffrent en ce moment.
54 ans Paris 176
Mes pensées vont vers ceux qui ont disparu tragiquement, et aussi mes condoléances et mon soutien à ceux qui restent.
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Il y avait 2 personnes de mon département dans l'avion, une jeune femme de 29 ans et un jeune homme de 28 ans.

Je ne peux rien rajouter de plus, pensées pour les disparus et leurs proches ...
Et bah non j'ai faux puisque la finale sera : Leila et Soan !

Le petit couple :lol:
Ouah désolée, je me suis trompée de post :oops: :oops: :oops:

La honte .....
39 ans 300
Des débris ont été retrouvé au large des cotes Brésiliennes...il n'y a pratiquement plus de doute, il s'agit bien des débris de l'airbus qui a disparu des écrans de contrôle...
C'est peut être idiot ce que je vais dire, mais j'envoie des milliers de roses par pensée dans l'Atlantique en hommage aux passagers.

On attend toujours les boites noires....
Je crois que le plus dur est le fait que les familles n'ont pas encore les corps de leurs proches, les auront-elle d'ailleurs ?
39 ans 300
Alors la je ne peut pas y répondre...
On ne sais pas si l'avion a exploser, ou s'il a chuter brutalement dans l'eau.
P
40 ans Nice 21965
_Mumu_ a écrit:
Je crois que le plus dur est le fait que les familles n'ont pas encore les corps de leurs proches, les auront-elle d'ailleurs ?

je pense que le plus important pour eux etait surtout d'etre sur que l'avion ai disparu ou pas

ce qui est "horrible" c'est qu'aux infos ils viennent de dire que pas mal de passagers ont envoyés des textos à leurs familles juste avant le crash apparement leur disant qu'ils les aimaient ou qu'ils avaient peur
B I U