Les médias disent un peu n'importe quoi , si l'avion a explosé ou si il a chuté rapidement je vois pas comment on peut taper un texto , se serait bien la derniere chose à laquelle je penserais alors que je vais mourir :roll: Hier soir c'était "l'avion a explosé" et maintenant " c'est peu problable " enfin comme ça les gens peuvent donner des théories les plus débiles les unes que les autres , pendant ce temps on parle pas de la grippe porcine et pourtant les chiffres sont là : 20000 personnes touchés ...
J'ai jamais vu autant de tapage médiatique pour le crash d'un avion , je trouve ça très déplacer pour les victimes et pour leurs familles mais aussi pour nous : si on a le malheur d'ouvrir un journal ou la tv , on entend un énieme pilote ou expert nous expliquer comment se crash un avion , comment est fait un avion , comment un être humain est déchiqueter ... :roll: Mention spéciale à tf1 et la palme est attribué à Paris match , je ne mets pas de lien tellement leur une me fait gerber . La terre ne s'est pas arretée de tourner , c'est malheureux à dire mais c'est comme ça , le probleme avec les français c'est que dès qu'un ressortissant français meurt , c'est limite le deuil national , les journalistes deviennent des charognards et vas y qu'ils interview les familles des victimes " comment vous sentez vous " ? :shock: ou les filme en train de pleurer ... On peut critiquer les américains mais niveau média on est devenu comme eux , il faut du sensationel , des pleurs , des enfants , des femmes et du sang ... C'est plus du journalisme mais du voyeurisme , de la presse people , leur reportage est tellement surréaliste qu'on à l'impression de ne pas être dans la réalité ... Quand on a pas de véritable info à délivrer, guetter les familles pour faire pleurer dans les chaumières...c'est minable. J'ai beaucoup de compassion pour elles ...