MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une pensée pour kader passager du vol rio paris

39 ans 300
Est ce que l'on sait si les sms ont bien été reçu?
Ca me touche profondément et en meme temps ca me fait froid dans le dos... :( :(
P
40 ans Nice 21965
bah oui je pense sinon l'info n'existerais pas
39 ans 300
je parlais d'accusé de reception...
40 ans ile de france 1107
monicabella a écrit:
je parlais d'accusé de reception...

C'est les passagers ( ceux qui ont pris l'avion) qui ont envoyé des sms, et les familles ont reçus les textos vu que ce sont les familles qui ont donné cette info.

;)

Cette catastrophe m'a beaucoup touché egalement, je suis toutes les infos, malheureusement ca ne va pas etre simple apparemment de tout comprendre.

c'est bete mais moi aussi je me dis qu'il y a des survivants. qu'ils ne sont pas morts etc ... ca serait tellement bien ... mais irréaliste. Mais j'espère quand meme jusqu'au bout !
39 ans 300
Je pensais que c'était les familles qui avaient écrit aux passagers:)
J'espère tout comme toi des survivants, meme si je ne connaissais personne, je reve que les passagers sont quelques part perdu au Bresil.
52 ans yvelines 399
Athy a écrit:

ce qui est "horrible" c'est qu'aux infos ils viennent de dire que pas mal de passagers ont envoyés des textos à leurs familles juste avant le crash apparement leur disant qu'ils les aimaient ou qu'ils avaient peur

ils avaient un reseau au milieu de l'atlantique ?
39 ans 300
Je ne sais pas, il parait que c'est une rumeur véhiculé par les médias...
En tout cas, ils ont en ce moment des doutes sur ce qui est arrivé.
Ils ne savent pas si l'avion a explosé, ou si l'avion a "givré".
Espérons que l'enquête avance, pour que les familles puissent comprendre et faire leur deuil en paix.
J'ai vu aux info, que le frere d'un passager a juger anormal le fait de celebrer une ceremonie avant de savoir ce qui est réellement arrivé...
42 ans Normandie 12382
Les médias disent un peu n'importe quoi , si l'avion a explosé ou si il a chuté rapidement je vois pas comment on peut taper un texto , se serait bien la derniere chose à laquelle je penserais alors que je vais mourir :roll: Hier soir c'était "l'avion a explosé" et maintenant " c'est peu problable " enfin comme ça les gens peuvent donner des théories les plus débiles les unes que les autres , pendant ce temps on parle pas de la grippe porcine et pourtant les chiffres sont là : 20000 personnes touchés ...

J'ai jamais vu autant de tapage médiatique pour le crash d'un avion , je trouve ça très déplacer pour les victimes et pour leurs familles mais aussi pour nous : si on a le malheur d'ouvrir un journal ou la tv , on entend un énieme pilote ou expert nous expliquer comment se crash un avion , comment est fait un avion , comment un être humain est déchiqueter ... :roll: Mention spéciale à tf1 et la palme est attribué à Paris match , je ne mets pas de lien tellement leur une me fait gerber . La terre ne s'est pas arretée de tourner , c'est malheureux à dire mais c'est comme ça , le probleme avec les français c'est que dès qu'un ressortissant français meurt , c'est limite le deuil national , les journalistes deviennent des charognards et vas y qu'ils interview les familles des victimes " comment vous sentez vous " ? :shock: ou les filme en train de pleurer ... On peut critiquer les américains mais niveau média on est devenu comme eux , il faut du sensationel , des pleurs , des enfants , des femmes et du sang ... C'est plus du journalisme mais du voyeurisme , de la presse people , leur reportage est tellement surréaliste qu'on à l'impression de ne pas être dans la réalité ... Quand on a pas de véritable info à délivrer, guetter les familles pour faire pleurer dans les chaumières...c'est minable. J'ai beaucoup de compassion pour elles ...
P
40 ans Nice 21965
y'en a deja eu autant (le 11 septembre c'est un crash d'avion à la base) apres pourquoi ca parle autant c'est parce qu'il a disparu tout "betement", apparement c'est quelque chose qui arrive tres peu souvent, les precedents crash on savait de suite ce qu'il s'etait passé alors que la non
39 ans 300
Je suis d'accord avec toi Lorely, ont utilise le malheur des autres pour faire de l'audiance et surtout pour faire des SOUS! :shock:
Laissons les familles tranquille, et ca ne sert a rien de leur demander" que ressentez vous?". Parce qu'il est évident que les proches se sentent triste, mal et déboussolés!!!
P
40 ans Nice 21965
et dans le genre couverture a gerber, celle du canard est plus que deplacé, c'est lamentable d'avoir fait ca
39 ans 300
Athy, c'était quoi la couverture?
P
40 ans Nice 21965
on vois un avion en train de se crasher et c'est ecrit 228 morts 228 votes en moins aux européennes (c'est l'idée en bref) franchement immonde quoi
39 ans 300
Comment on a pu publier de telles bêtises! Ils ont laisser passer ca! Mais c'est honteux!
Ils n'ont même pas pensé aux familles ces imbéciles!
P
40 ans Nice 21965
finalement les debris trouvés ne sont pas ceux de l'avion, ca ne va jamais se finir cette histoire
B I U