MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

attention les filles il y a des mec sur le site à lire sa

41 ans france 1361
bonjour a tout les fille sa fait plusieurs foi que je reçoit des message priver de mec qui cherche a draguer et regarde nos photos alors ne fait pas  
de photos en soutien gorges ou mayo de bain ou avec des grand décolleté(ou envoiler les photos sur adresse mail) il peuve chiper les photos on c'est jamais et les mettre sur le net fait tous gaf biz a tout les miss de la bav
64 ans Au bord de la mer 15536
Mais oui, c'est assez fréquent, malheureusement ;)
On y a presque toutes eu droit.

Quand aux photos, allez, ils ne vont pas en faire grand chose.
Mais ce n'est pas pour rien que beaucoup (dont moi) refusent de faire des photos de vêtements portés. Des photos de sous-vêtements je n'en ai jamais vu, c'est sûr que ça ne serait pas très malin d'en mettre ici. D'autant que ça ne sert pas à grand chose.
Maintenant, qu'un type pique une photo et s'excite dessus, cela ne me fait ni chaud ni froid.
46 ans brest 3644
lol ça me fait penser à moi au début... :lol:

J'avais reçu un mail d'un mec qui me draguait...
J'ai trouvé ça tellement lourd et déplacé que j'ai créé un post pour cracher mon indignation [-(

Concernant les photos, je pense que celles qui mettent des photos un peu sexy ou en MAILLOT (dsl, la mayo c'est pour frites..) :lol: savent le risque quelle prennent.

Je pense que "stanislas" est déjà grillé auprès de plusieurs entre nous ;)

Puis il m'a dit que j'étais très belle:oops:
discogrenouille a écrit:
Puis il m'a dit que j'étais très belle
Ah oui, à toi aussi :mrgreen:
Mais c'est vrai qu'on est toutes magnifiques !!! ;)

Oui je voulais juste ajouter.... c'est normal qu'il y ait des mecs qui viennent ici, et c'est normal qu'ils fassent ça.
Quand je dis normal, ça ne veut pas dire qu'il faut se laisser faire. Simplement qu'on ne peut pas l'interdire.
Mais on est des grandes filles, et on sait se défendre ;)
9584
j'en ai reçu un il y a quelques jours çà ma fait rire et j'ai supprimé son message :lol:
42 ans Normandie 12382
Provence a écrit:
discogrenouille a écrit:

Il me l'a dit aussi ... Il est très fort vu qu'il n'y aucune photo de moi sur le net :lol:
Lorely a écrit:
Provence a écrit:
discogrenouille a écrit:

Il me l'a dit aussi ... Il est très fort vu qu'il n'y aucune photo de moi sur le net :lol:

Ah oui elle est pas mal celle-là :lol:
C'est peut-être au vu de ton avatar alors ? :mrgreen:
46 ans brest 3644
[quote=

Il pi être cru que c'était toi sur l'avatar... :lol:
42 ans Normandie 12382
J'y avais pas penser :lol:
Ah oui des hommes qui envoient des messages privés pour vous dire qu'ils aimeraient faire votre connaissance j'ai reçu ça hier.
Quant aux photos, j'aime déjà pas trop quand je suis habillée alors pour en faire en maillot (sans mayo) qu'ils ne comptent pas sur moi.

Par contre, je suis jalouse, moi il m'a pas dit que j'étais belle, mais en même temps c'était pas le même
:lol: :lol: :lol:
49 ans 17521
Moi je reçois plus rien quand je mets un avatar avec bébé... c'est peut-être lié ? :mrgreen: Vous devriez tester... :lol:
P
40 ans Nice 21965
karen a écrit:
Moi je reçois plus rien quand je mets un avatar avec bébé... c'est peut-être lié ? :mrgreen: Vous devriez tester... :lol:

pourtant un monsieur a dragué lorely en disant qu'elle etait belle alors que l'avatar c'est christophe willem :lol:

moi aussi ca fait longtemps mais je pense que je fais peur :twisted:
49 ans 17521
Athy a écrit:

pourtant un monsieur a dragué lorely en disant qu'elle etait belle alors que l'avatar c'est christophe willem :lol:

Ben y en a qui aiment les femmes à barbe, je pense...
50 ans villeneuve saint georges 2677
hihi j'en ai recu un aussi la semaine derniere
57 ans 14650
Provence a écrit:
Des photos de sous-vêtements je n'en ai jamais vu

Moi si :P C'etait meme suprenant quands tu regardé les messages et en plein milleu il y a un :lol:

Sinon les mps comme tlm et pourtant il n'y a aucun photo de moi nul part ...peut etre c'est mon chat qui les attire :D

ps- Merci Athy, je chercher depuis un moment de savoir qui etait sur l'avateur de Lorely ;)
B I U