MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

attention les filles il y a des mec sur le site à lire sa

64 ans Au bord de la mer 15536
Pickles_Cat a écrit:
Provence a écrit:
Des photos de sous-vêtements je n'en ai jamais vu

Moi si :P C'etait meme suprenant quands tu regardé les messages et  
en plein milleu il y a un :lol:

Ah oui une fois une "nana" (?) qui en avait mis, mais ce pseudo a rapidement été banni.

Bon, c'est sûr qu'il y a des mecs qui viennent ici, je ne vois pas pourquoi ils n'y viendraient pas. D'ailleurs le forum est aussi ouvert aux hommes. Maintenant faut pas faire de parano non plus, des photos de nanas en tenue légère sur le net, il y en a plein partout, et très certainement de plus excitantes que celles qu'on peut trouver sur la BAV.

Ce n'est pas ça qui les attire ici (c'est plutôt le forum sexo et le mot "grosse" qu'ils tapent sur google, la langue pendante), et on ne risque pas grand chose.

Quand aux MP de drague, il y en a toujours eu, il y en aura toujours, certaines en ont plus que d'autres :nananr:
C'est pas bien méchant.
Et s'ils se font trop insistants, si cela se rapproche du harcèlement :arrow: on signale aux modos, et puis voilà ;)
Pickles_Cat a écrit:
peut etre c'est mon chat qui les attire :D

Heu, cette phrase pourrait avoir un double sens il me semble non ? :oops: :oops: :oops:

Ne me cherchez pas je suis :peur:
57 ans 14650
fleurdeglace a écrit:
Pickles_Cat a écrit:

Heu, cette phrase pourrait avoir un double sens il me semble non ? :oops: :oops: :oops:

Shite..je pense comprendre car Mr Pickles est mort de rire quand je lui lit ton remarque :oops:

Je parlé de mon avateur suite au remarque sur l'avateur de Lorely.

:oops:
Pickles_Cat a écrit:
fleurdeglace a écrit:
Pickles_Cat a écrit:

Shite..je pense comprendre car Mr Pickles est mort de rire quand je lui lit ton remarque :oops:

Je parlé de mon avateur suite au remarque sur l'avateur de Lorely.

:oops:

Excellent fleurdeglace !!! :lol:
57 ans 14650
Provence a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Provence a écrit:
Des photos de sous-vêtements je n'en ai jamais vu

Moi si :P C'etait meme suprenant quands tu regardé les messages et en plein milleu il y a un :lol:

Ah oui une fois une "nana" (?) qui en avait mis, mais ce pseudo a rapidement été banni.

Tu ne pense pas de la meme car elle est encore bien active. ;)

Et ce n'est pas bien de rire des gens et leur efforts avec la langue Francaise et ses malentendus :P
51 ans Luxembourg 31390
jalence a écrit:
j'en ai reçu un il y a quelques jours çà ma fait rire et j'ai supprimé son message :lol:

rhooo ben moi j ai jamais rien recue,ben pkoi :roll: :lol: :lol:
Pickles_Cat a écrit:

Et ce n'est pas bien de rire des gens et leur efforts avec la langue Francaise et ses malentendus :P

;) :kiss: :D
113 ans 2475
Ca va, j'y échappe ! ouf !!!! Je dois avoir une tête qui fait peur ! :lol:

Nan, en faite j'en ai déjà reçu d'un mec du site, mais on a fini par devenir des potes msn... donc rien à redire ! (enfin, pour l'instant)...
39 ans Normandie (27) 2064
moi aussi j ai recu un MP d'un mec qui voulait me parler me connaitre sur msn pourtant je n'ai pas de photo a part celle de mon profil qui n'est pas à mon avantage lol
45 ans Nice 2811
roooooooooo ben je suis jalouse j'en ais jamais eu lol :lol:

mais bon en mm temps vu ma signature ça doit pas aider mdr :lol:

Dommage j'aurais bien aimé rigoler un bon coup
P
40 ans Nice 21965
j'en avais eu des pas mal moi : un homme qui se travestissait et voulais savoir si j'etais interressée, deux pour savoir si je voulais les dominer et je crois que c'est tout

bon on derive on derive :lol:
39 ans Normandie (27) 2064
cecilious a écrit:
roooooooooo ben je suis jalouse j'en ais jamais eu lol :lol:

mais bon en mm temps vu ma signature ça doit pas aider mdr :lol:

Dommage j'aurais bien aimé rigoler un bon coup

si tu veux je te donne son pseudo et son adresse msn lol si ca t'interesse ;) :D :D
51 ans drome 1629
rhooooooooooo les filles vous êtes terribles =D> moi aussi j'ai reçu et il a pas été déçu de la réponse pour ce qui est des photos à mes débuts je suis tombée en cherchant un sg sur une photo portée c'était surprenant d'ailleur certaines le font pour les nuisettes ou les maillots de bain aprés libres à elle de le faire moi je le ferais pas en tout cas
42 ans Normandie 12382
Athy a écrit:
j'en avais eu des pas mal moi : un homme qui se travestissait et voulais savoir si j'etais interressée, deux pour savoir si je voulais les dominer et je crois que c'est tout

C'est déja pas mal :lol: Et le type qui envoie ça , il croit quand même pas qu'on va lui répondre :lol:
41 ans Rueil Malmaison (92) 5073
oui , moi j'ai deja mis une photo de vacance en maillot 1 piece avec la tete en moin pour monter le maillot en question+!

perso , porter un maillot , je ne trouve pas sa "choquant" , c'est un maillot :shock: ,
:arrow: a la plage , tout le monde en met , et a la piscine aussi.

maintenant on est pudique et génée ou on l'est pas !!
et moi je n'ai pas de probleme avec mon corp.

pour les mecs qui draguent en mp , moi je prefere ignorer , c'est pire que de leurs donner une 1minute en repondant.
B I U