MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

attention les filles il y a des mec sur le site à lire sa

40 ans valenciennes 11784
et moi un homme a voulu m'achetée un string a condition que je le porte une journée et que je lui envoie tel quel l'horreur!!!
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Moi aussi j'ai eu un mp la semaine dernière et j'ai gentillement répondu que je n'étais pas interessée.
Mais après avoir montré le message à mon zhom, je l'ai effacé et je ne me souviens plus de son pseudo :D
C'est fou ce que ça m'a marqué! ;)
40 ans Belgique 7319
ouais on en avait deja parlé ya longtemps de ces histoires de petites culottes, le pire c'est que ca se vend super cher ce genre de chose, je me rappelle a l'epoque j'avais zieuté sur google et j'etais tombé sur le site d'une jeune fille qui proposait ses culottes portées a des prix faramineux selon le nombre de jours...
Un truc de malade!
40 ans valenciennes 11784
letilor a écrit:
ouais on en avait deja parlé ya longtemps de ces histoires de petites culottes, le pire c'est que ca se vend super cher ce genre de chose, je me rappelle a l'epoque j'avais zieuté sur google et j'etais tombé sur le site d'une jeune fille qui proposait ses culottes portées a des prix faramineux selon le nombre de jours...
Un truc de malade!

bon ben ca va je suis pas la seule victime si on peut dire! mais je ne savais qu'il y avait un "commerce" là dessus, beurk
42 ans Normandie 12382
J'ai lu un truc là dessus , dans je sais plus quel journal et il parlait d'une étudiante qui gagnait très bien sa vie en faisant ça sur un blog , comme tu dis : beurkkk :?
48 ans 8549
moi on m'a demmandé la photo de mes pieds !! pas envoyer lol il aurait été degouter des pieds apres !!!
sinon l'histoire des culottes c'est grave çà !!! chacun ces petits plaisirs :D
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Lorely a écrit:
J'ai lu un truc là dessus , dans je sais plus quel journal et il parlait d'une étudiante qui gagnait très bien sa vie en faisant ça sur un blog , comme tu dis : beurkkk :?

Vous me donnez des idées de reconversion là :lol:
Moi aussi j'ai reçu un le jour même où je me suis inscrite mais il avait pas l'air méchant.
C
37 ans Paris 4887
Idem pour moi.. Le mec m'a envoyé le même mp sur ce site, un autre, et encore un autre.. Et m'a même ajouté sur facebook..lol
50 ans Deux Sèvres 443
:( suis déçue, j'en ai jamais reçu moi de message de la sorte.

Alors réflexion du matin :

- je ne suis pas belle
- je ne suis pas sexy
- j'ai un speudo pourri
- je suis pas photogenigue
- je fais peur peut etre
- je peux piquer les culottes parachute de la mamie d'en face et les adresser à qui les veut
- je peux faire des photos de mayo
- ..............

Mais bon sans harcelez moi un peu que je rigole moi aussi ;) ;)

Biz à toutes
57 ans 14650
Les sous vets utilisés et les chaussures tout crade c'est un vrai business. Il ya des vendeurs pro sur ebay qui fait un très beau chiffre avec ca :roll:
53 ans strasbourg 6049
Experimental-Game a écrit:
Idem pour moi.. Le mec m'a envoyé le même mp sur ce site, un autre, et encore un autre.. Et m'a même ajouté sur facebook..lol

:shock: et il t'a trouvé comment sur facebook??? parce que à moins que t'aie mis ce pseudo... faut bien que tu lui aie dis ;)

bon moi aussi j'ai eu des mp hein. et ceux que je préfère c'est quand on me dit que je suis très belle sur mon avatar... je veux bien que la photo soit bien mais bon les gars soyez logiques : on voit mm pas le 1/4 de la moitié d'un début de visage et/ou de seins... et avant que je le dise : personne peut savoir si oui ou non c'est moi sur cet avatar :lol: (mais je l'ai déjà dit dans un topic en répondant à une demoiselle :))
10361
même moi j'en ai reçu :lol: :lol:
Le(s) type(s) on vu le pseudo féminin , on vus que je postais pas mal dans le forum sexo.. et en avant guingamp ... J'en ai fait mariner un ou deux quelques jours :lol: :lol:

Ps vous savez il n'y pas que les mecs qui envois des mp de drague et + si affinités sur ce forum, faut pas croire ;)
10361
louis_cyfer a écrit:
: personne peut savoir si oui ou non c'est moi sur cet avatar :lol: (mais je l'ai déjà dit dans un topic en répondant à une demoiselle :))

heu.. excuse moi de te demander pardon mais je crois bien que la "demoiselle" a qui t'a répondu.. ben c'etait moi :mrgreen:
P
40 ans Nice 21965
Co_lette a écrit:
même moi j'en ai reçu :lol: :lol:
Le(s) type(s) on vu le pseudo féminin , on vus que je postais pas mal dans le forum sexo.. et en avant guingamp ... J'en ai fait mariner un ou deux quelques jours :lol: :lol:

mon dieu y'a meme pas de smiley assez fort pour exprimer ma crise de fou rire :lol:
113 ans 2475
Je reconnais bien là l'humour de Co_lette ! C'est très drôle... Y'a des fois où on regrette de pas voir la tête des gens quand ils découvrent la vérité !!!

ROooo ! on exagère, on rigole, on rigole, alors qu'au départ c'était un post pour nous mettre en garde quand même !!! :oops:
B I U