41 ans
En haut à droite
2485
En effet la dépression est une maladie tres compliquée, et surtout PROPRE à chaque individu, donc le traitement est lui aussi propre à chaque individu. C'est à toi de voir si tu es prête à commencer un sevrage, et comme tu le dis, tu penses etre au stade de reconstruction/stabilisation, et donc pas prete à arréter, et bien si il te faut plus de temps, prends-le. Je pense que ce qui est important aussi c'est d'etre sûr (enfin, comment etre sûr :? ) qu'il n y aura pas de rechutes... (facile à dire :roll: ), mais c'est la peur de tout le monde (patient, mèdecin, famille).
Tout ce que je peux te conseiller, c'est de parler à ton medecin, de l'avertir des évolutions, positives ou négatives, de tes craintes, et comme ça vous déciderez ensemble du bon moment pour le sevrage.
Bon courage!
;)
P.S: Je trouve ta "classification" en deux sortes de dépression un peu rapide :roll:
Tout ce que je peux te conseiller, c'est de parler à ton medecin, de l'avertir des évolutions, positives ou négatives, de tes craintes, et comme ça vous déciderez ensemble du bon moment pour le sevrage.
Bon courage!
;)
P.S: Je trouve ta "classification" en deux sortes de dépression un peu rapide :roll: