MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Absolument Honteux !!!

En allemagne, une émission de télé-réalité propose à des parents de "prêter" leur enfant à des couples formés de jeunes gens et jeunes filles pas encore majeures, pendant quatre jours.

Ils  
sont tombés sur la tête ou quoi ? Alors on refuse aux couples homosexuels d'avoir des enfants mais on peut se "prêter" un enfant entre couples hétéros ????

Les quelques images aperçues durant les informations au journal de la 2 nous ont révolté mon compagnon et moi. Au moment où la jeune fille qui devait s'occuper du petit va pour le prendre dans ses bras, elle le fait basculer en arrière et il tombe sur le sol à la renverse !!!

La mère pendant ce temps regarde les images sur un écran et elle ne réagit pas.

C'est une honte jusqu'où vont-ils aller ???

Regardez cet article : http://www.lematin.ch/...ther-bebes-tv-allemande-128156
45 ans Nice 2811
:shock: :shock: :shock: :shock:
49 ans 17521
Oui, j'ai vu ça aux infos... j'ai été choquée par la même scène que toi... je me dis qu'on devrait peut-être retirer ces gosses à leurs parents qui trouvent ça très drôle de les mettre en danger, probablement contre de l'argent...

A vomir...
39 ans Dans une ville dynamique 49
Quel malheur pour ces enfants qui n'ont rien demandés et qui sont maltraités de la sorte...

Je suis bien d'accord avec Karen, on devrait retirer ces petits de ces familles capables de les livrer à de tels dangers! :twisted:

ça me révolte!
62 ans 220
... Mais jusqu'ou ira la télé réalité ?! :shock:
52 ans IDF près de Paris 213
Tigrette a écrit:
... Mais jusqu'ou ira la télé réalité ?! :shock:

Toujours plus loin : c'est le principe.

Et puis dites trash tv, c'est plus parlant.

Quand les participants comprendront-ils qu'ils sont manipulés et démolis par ces programmes ? La prod leur a sûrement fait signer une clause de dégagement de responsabilité en cas d'accident.

Un participant d'un show présenté par Stallone qui proposait de faire carrière dans la boxe s'est suicidé
au cours du programme. Cela n'a pas empêché le programme d'aller à son terme. Donc jusqu'où cela ira-t-il ? Sais pas, j'ai quand même l'impression que la trash tv a perdu du terrain en France. Maintenant RTL je l'ai déjà regardé dans une chambre d'hôtel c'est vraiment trash.
113 ans 2475
C'est de pire en pire. J'arrive même pas à comprendre comment une idée pareille peut germer dans la tête de quelqu'un. Faut être maboule pour "prêter" son enfant quand même !
3431
Ça me rappelle une autre émission de télé réalité dans le même genre avec des enfants qui avait fait polémique (à juste titre) :
Kid Nation
Les parents qui font vivre ça à leurs enfants sont vraiment inconscients :shock:
50 ans albertville 1799
Super Nanny, D&CO, Koh Lanta, Star Academy, Loft story, Pop Star, nouvelle star, un diner presque parfait, on a echangé nos mamans............ et j'en passe.....

Tant qu'il y aura des voyeurs pour s'y intéresser, il y aura des producteurs de tv réalité peu scrupuleux qui seront prêts à faire ce genre de programme.

Nous sommes tous (enfin pas moi parce que je ne regarde rien de tout ça) complices du système. Il n'y aurait pas d'audience, ces émissions n'existeraient pas. C'est à nous que nous devons toute cette merde qu'on nous sert.....Bonne appetit.

Désolé d'être aussi trash mais je ne supporte pas toutes ces émissions à la con avec des pseudo stars...
43 ans 2087
fleurdeglace a écrit:

La mère pendant ce temps regarde les images sur un écran et elle ne réagit pas.

En même temps, une mère capable de se séparer de son bébé plusieurs jours pour le confier à un couple de gamins n'est pas vraiment celle à qui on pourra remettre le prix de maman de l'année. Ce que je me demande, c'est ce que font les services sociaux allemands (vous allez me dire, si c'est comme les notres, ils n'ont pas vraiment les moyens d'agir)...

Mike73400 (ah la savoie, très joli coin), je suis d'accord avec toi. mais moi qui bosse dans le domaine des média, malheureusement, je suis forcée d'avouer que le côté charognard et voyeur des gens est très fort. On met toujours en porte-à-faux les média et les tv pour des émissions trash ou des faits divers sordides, mais ceux qui les réclament, ce sont les messieurs et les mesdames tout le monde.
50 ans albertville 1799
mike73400 a écrit:
Super Nanny, D&CO, Koh Lanta, Star Academy, Loft story, Pop Star, nouvelle star, un diner presque parfait, on a echangé nos mamans............ et j'en passe.....

Tant qu'il y aura des voyeurs pour s'y intéresser, il y aura des producteurs de tv réalité peu scrupuleux qui seront prêts à faire ce genre de programme.

Nous sommes tous (enfin pas moi parce que je ne regarde rien de tout ça) complices du système. Il n'y aurait pas d'audience, ces émissions n'existeraient pas. C'est à nous que nous devons toute cette merde qu'on nous sert.....Bon appetit.

Désolé d'être aussi trash mais je ne supporte pas toutes ces émissions à la con avec des pseudo stars...

'tain j'ai honte là
50 ans albertville 1799
mike73400 a écrit:

Nous sommes tous (enfin pas moi parce que je ne regarde rien de tout ça) complices du système. Il n'y aurait pas d'audience, ces émissions n'existeraient pas. C'est à nous que nous devons toute cette merde qu'on nous sert.....Bon appetit.

'tain j'ai honte là............euhhhh, de ma faute de français hein! pas de ce que j'ai dit
...ferait mieux de me relire de temps en temps moi.
55 ans 5519
N'aimant pas ce genre de télé, je ne la regarde pas.

J'aimerais juste apporter une petite précision : "les mamans ne réagissent pas" : si, j'ai lu un article sur cette émission, les parents peuvent arrêter quand ils veulent, et rentrer dans la pièce quand ils le veulent aussi.

Et je rajouterais que perso j'ai laissé mes 2 enfants des journées entières à une nounou, pcq ben je suis allée travailler, comme bcp d'entre nous. Y a t il tant de différence que ça ? Cela dure une semaine... moi 3 ans :(

Cela reste une idée de merde pour une télé de merde, ne me lynchez pas, mais bon, je ne pense pas qu'il y ai de séquelles psychologiques supérieures pour ces enfants que pour les miens en fait :(
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Carole_78 a écrit:
N'aimant pas ce genre de télé, je ne la regarde pas.

J'aimerais juste apporter une petite précision : "les mamans ne réagissent pas" : si, j'ai lu un article sur cette émission, les parents peuvent arrêter quand ils veulent, et rentrer dans la pièce quand ils le veulent aussi.

Et je rajouterais que perso j'ai laissé mes 2 enfants des journées entières à une nounou, pcq ben je suis allée travailler, comme bcp d'entre nous. Y a t il tant de différence que ça ? Cela dure une semaine... moi 3 ans :(

Cela reste une idée de merde pour une télé de merde, ne me lynchez pas, mais bon, je ne pense pas qu'il y ai de séquelles psychologiques supérieures pour ces enfants que pour les miens en fait :(
si il y a une nuance de taille : tu as confié tes enfants à une professionnelle, là, les mômes sont confiés à des gamins sans expérience!
43 ans 2087
Citation:
si il y a une nuance de taille : tu as confié tes enfants à une professionnelle, là, les mômes sont confiés à des gamins sans expérience!

+ 1

Les mamans peuvent arrêter quand elles veulent, mais visiblement, il en faut beaucoup pour qu'elles le fassent : fleurdeglace raconte que l'une des jeunes filles fait tomber le bébé et la mère ne réagit pas.
B I U