MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Absolument Honteux !!!

41 ans 89
mike73400 a écrit:
Super Nanny, D&CO, Koh Lanta, Star Academy, Loft story, Pop Star, nouvelle star, un diner presque parfait, on a echangé nos mamans............ et j'en passe.....

Tant qu'il  
y aura des voyeurs pour s'y intéresser, il y aura des producteurs de tv réalité peu scrupuleux qui seront prêts à faire ce genre de programme.

Nous sommes tous (enfin pas moi parce que je ne regarde rien de tout ça) complices du système. Il n'y aurait pas d'audience, ces émissions n'existeraient pas. C'est à nous que nous devons toute cette merde qu'on nous sert.....Bonne appetit.

Désolé d'être aussi trash mais je ne supporte pas toutes ces émissions à la con avec des pseudo stars...

Tout à fait d'accord et c'est bien pour ça que ça existera toujours. Autant je veux bien que la télé soit pour etre divertissante et relaxante, autant maintenant c'est quasi que de l'abrutissement.
petite-fee-bleue a écrit:
Ce que je me demande, c'est ce que font les services sociaux allemands (vous allez me dire, si c'est comme les notres, ils n'ont pas vraiment les moyens d'agir)...

Les services sociaux ont déposé une plainte mais ils ont perdus car les producteurs de l'émission se sont entourés de psychologues, et que l'ont ne peut rien leur reprocher "dixit la cour"
43 ans 2087
ben super, voilà circulez y'a rien à voir (ou au contraire, un peu de tout et n'importe quoi...). Bon ben espérons pour tout le monde que tout se passe bien
52 ans IDF près de Paris 213
Ce que je me demande, c'est ce que font les services sociaux allemands (vous allez me dire, si c'est comme les notres, ils n'ont pas vraiment les moyens d'agir)...

A partir du lien du premier post, on lit qu'une association de défense des familles a fait un recours pour interdire l'émission et qu'elle a été déboutée.
52 ans IDF près de Paris 213
M'enfin peu importe si c'est les services sociaux ou une association. En même temps en terme de droit je ne pense pas qu'il y avait une autre réponse possible.

La réponse effectivement ce sont aux téléspectateurs de la donner. Mais entre les téléspectateurs et le diffuseur, le plus dégueu c'est quand même le second à mon sens.
41 ans Kenmare 5649
c'est simplement aberrant, et d'autant plus que cela ait été autorisé par la cour... s'ils cautionnent cela , on peut se demander ou va s'arrêter ce genre de dérives :sick:
55 ans 5519
Citation:
si il y a une nuance de taille : tu as confié tes enfants à une professionnelle, là, les mômes sont confiés à des gamins sans expérience!

+ 1

Les mamans peuvent arrêter quand elles veulent, mais visiblement, il en faut beaucoup pour qu'elles le fassent : fleurdeglace raconte que l'une des jeunes filles fait tomber le bébé et la mère ne réagit pas.

Ah ouaih, quand même :evil:
Quand je pense que j'ai viré la première nounou pcq elle bouffait les petits pots de ma fille :roll: (parait il qu'elle en voulait pas :roll: )...

Ouaih, bon faut plus parler de cette émission, ça leur fait de la "pub" gratos, même mauvaise...

Quand je pense à mon sentiment de culpabilité à laisser ma fille 8h par jour à une "inconnue"...

Finalement ça me révolte autant que vous, clairement, mais je ne pensais pas que les gens étaient aussi inconscients :cry:
57 ans 14650
Petronille a écrit:
Carole_78 a écrit:
N'aimant pas ce genre de télé, je ne la regarde pas.

J'aimerais juste apporter une petite précision : "les mamans ne réagissent pas" : si, j'ai lu un article sur cette émission, les parents peuvent arrêter quand ils veulent, et rentrer dans la pièce quand ils le veulent aussi.

Et je rajouterais que perso j'ai laissé mes 2 enfants des journées entières à une nounou, pcq ben je suis allée travailler, comme bcp d'entre nous. Y a t il tant de différence que ça ? Cela dure une semaine... moi 3 ans :(

Cela reste une idée de merde pour une télé de merde, ne me lynchez pas, mais bon, je ne pense pas qu'il y ai de séquelles psychologiques supérieures pour ces enfants que pour les miens en fait :(
si il y a une nuance de taille : tu as confié tes enfants à une professionnelle, là, les mômes sont confiés à des gamins sans expérience!

Honnetement j'etais une de ses gamins sans experience car à 18 ans j'occupe des enfants en tant qu'au pair et ensuite nounou toute la journée.. donc les gens qui garde les enfants surtout dans les grands villes sont souvent très jeune, pas des professionnelles et les parents nous payer sans rien savoir de nous :shock: En plus c'etait dans les families huppé

Mais je suis d'accord qu'entre ce que les parents ignorer de nous car ils n'etaient pas la et un emission télé ou les parents regarde et n'intervient pas il y a grand ecart

C'est pour tous ses emissions que je bien content de ne pas avoir de télé ;)
Pour faire leur audimat et faire tourner leurs émissions à la con ils sont capables de tout . Et je vais dire mieux les plus cons ne sont pas ceux qui créent le concept du jeux mais les parents qui confient leurs enfants et ceux qui autorisent leurs enfants pas encore majeurs à faire ce jeux .
35 ans 233
supernannie a écrit:
Pour faire leur audimat et faire tourner leurs émissions à la con ils sont capables de tout . Et je vais dire mieux les plus cons ne sont pas ceux qui créent le concept du jeux mais les parents qui confient leurs enfants et ceux qui autorisent leurs enfants pas encore majeurs à faire ce jeux .

D'accord ! Les producteurs ont "raison" de vouloir se faire du fric et profiter d'un certain system en allant comme certains ont dit "toujours plus loin". Mais si plus personne ne voudrait participer à ces émissions, le projet aurait été abandonné...

J'ai vu un film Live !http://www.allocine.fr...ichefilm_gen_cfilm=112188.html ça fait réfléchir quand même...

Mais bon, je ne vais pas m'étendre car il m'arrive de regarder des émissions de Real Tv de temps en temps :oops:
46 ans 4830
Strega a écrit:
Petronille a écrit:
Carole_78 a écrit:

Honnetement j'etais une de ses gamins sans experience car à 18 ans j'occupe des enfants en tant qu'au pair et ensuite nounou toute la journée.. donc les gens qui garde les enfants surtout dans les grands villes sont souvent très jeune, pas des professionnelles et les parents nous payer sans rien savoir de nous :shock: En plus c'etait dans les families huppé

+1. qui n'a pas fait de babysitting dans sa jeunesse... ça ne faisait pas de nous des pros pour autant, et les parents ne criaient pas au scandale pour autant non plus.
ce qui m'embête dans cette histoire c'est d'utiliser des enfants pour se faire du blé...
39 ans 278
Que dire ? Instrumentalisé un nourrissons et des adolescent pas encore apte à prendre des décisions mûres et réfléchis tout ça pour que des parents aient leur heure de gloire et des producteurs un peu plus de blés tout ça sous couvert d'une sois disant mission de prévention et d'information, c'est ecoeurant!
Surtout que tout cela est fait en toute impunité, c'est vraiment du délire.

Ou va le monde que nous ferions nous pas pour avoir notre quart d'heure de célébrité?
46 ans 4830
snova a écrit:
Ou va le monde que nous ferions nous pas pour avoir notre quart d'heure de célébrité?

pour les autres je ne sais pas, mais moi en tous cas, y'a un paquet de choses que je ne ferais pas pour être célèbre!!! pour avoir du fric, ça se discute (quelquefois, nécessité fait loi)... mais la célébrité franchement!! ça me fait pitié tous ces blaireaux qiu croient qu'ils auront leur étoile sur hollywood boulevard simplement parce qu'ils auront flemmardés au soleil dans une émission de téléréalité....je trouve ça pathétique ...
35 ans 233
gurgle a écrit:
snova a écrit:
ça me fait pitié tous ces blaireaux qiu croient qu'ils auront leur étoile sur hollywood boulevard simplement parce qu'ils auront flemmardés au soleil dans une émission de téléréalité....je trouve ça pathétique ...

=D>

Mais non ils travaillent pardi !
35 ans 95 France 199
Je n'ai pas eu l'occasion de voir ce reportage mais une fois encore cela montre à quel point la bêtise humaine peut aller loin...
Je ne comprendrais jamais qu'on expose et qu'on mette autant sa vie en danger juste pour une émission de télé. Mais quand les gens réfléchiront-ils avant de prendre des décisions aussi irresponsables ou d'inventer des émissions aussi répugnantes et impersonnelles ?!
Pauvres gosses :(
B I U