MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Absolument Honteux !!!

49 ans Bruxelles 3627
bonsoir les filles

la meme emmission est passee en Belgique avec des jeunes belges
Dabord ils devaient soccuper dun BB pendant 3 jours apres 3 jours un de 10 ans puis un  
puber pour finir par qqun du 3ieme age (93 ans un des petits vieux)

et apres toute lemission ils ont donner un documentaire dans lequel on vois que la mere est toujours presente pendant le tournage et quil dort tout les soirs a la maison
elles sont effectivement remunére et entouré de tous les psychologues nécessaires

Cest clair quà la fin qques jeunes ont quand meme changé leur comportement envers leur "co-vivant" vieux ou jeunes d'autres pas du tout mais ca cest un debat sur leducation ca

Jai pas trouvé ca agréable a regarder (mais quand on est malade a la maison on regarde nimporte quoi la nuit)
mais dans notre temps on fait des télérealité sur tout car l'humain est voyeur dans sa nature chacun dune dautre facon
on a toujours le choix de regarder ou pas et ca peux arriver a tout le monde laisser tomber un enfant (cfr Britney Spears ;-) ) fallait peut etre aussi expliquer aux jeunes comment tenir un enfant surtout sil nen nont jamais porter avant (ce qui nest plus etonant de nos jours)
jen conclu que ca ete fait pour choquer les gens devant leur télé car ils auraient pu couper ca lors du montage
aaah les media encore un autre debat

bonne nuit les amies
C
53 ans 1965
Honteux mais ça fait leur pub et il y aura des cons pour regarder leur TV en rentrant du boulot... parce que les gens sont ainsi... rouspètent un peu puis acceptent... parce qu'il n'y a plus que ça à regarder à leur TV...

Sérieux... le soir... un bon bouquin, des papotes en famille, des jeux de société, etc. Ca évite les envies meurtrières contre les enfoirés qui veulent nous divertir avec des concepts que nous considérons comme non éthiques.
Mais bruit dans le vide...

Faites comme moi... laissez votre TV à la poubelle... ça rend plus heureux... Les nouvelles? Les journaux. Les bons films? Sélections DVD. Les bons reportages? Certains gratuit sur des site online. La musique? Via radio et online. Les pubs et les émissions pour crédules, personne n'en a besoin.
40 ans Belgique 7319
ah beh moi je veux voir, c'etait quelle chaine?
J'en ai pas entendu parlé avant la diff.
B I U