MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comme promis... Mon mariage!

L
40 ans Bruxelles 1086
Félicitation vous etes radieux.
50 ans Limay (78) 1095
Quelle patiente de nous avoir ainsi tout fait partagé!
MERCI
et bcp de bonheur à tout les 2
tu as su garder le sourire pendant ces 2 jours
superbe!!!
très belles photos surtout celle où vous dansez en contre jour
V
45 ans 41
que de belles photos
félicitations à vous deux !!!
43 ans Geneve 41
Toutes mes félicitations à vous deux!!
dommage pour moi je n'arrive pas à ouvrir les liens pour savourer aussi les belles photos
si quelqu'un peut m'aider tant mieux sinon tant pis pour moi :cry: :cry: :cry: :cry: :oops:
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
félicitation à tt les 2 et tu est magnifique!!! bisous
37 ans 77 629
j'ai tout lu félicitations, magnifiques journées et très beaux mariés ! tu étais trop jolie ! Tous mes voeux de bonheur !
39 ans Bruxelles 1116
Merci à toutes ;)
113 ans 2475
Félicitations à tous les deux. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

J'ajoute que je t'ai trouvée radieuse sur chacune des photos !
43 ans Geneve 41
Félicitations à vous!!! :D :D j'aime vos alliances
39 ans Bruxelles 1116
Brunette12 a écrit:
Félicitations à vous!!! :D :D j'aime vos alliances


Oui mio aussi j'en suis fan! on a fait plein de boutiques avec Zhom qui voulait qu'on ait la même, et moi qui ne voulait surtout pas un simple anneau! :D on a eu le coup de coeur :D la sienne est un poil plus large et plus épaisse que la mienne pour que ça fasse plus masculin!
48 ans dans le 83 1353
et bien moi aussi j'ai tout lu j'en avais des frissons tu etais radieuse et ton homme a un de ces regard sur toi quand vous dansez c'est superbe felicitations beaucoup de bonheur
43 ans eure 361
moi aussi j'ai tout lus et j'ai adorée
franchement c'est ce que j'attend des jeunes mariées qu'elles nous expliquent de A a Z la journée tant attendue car les futures mariée se posent pliens de questions
merci a toi

j'espère une chose c'est que l'ont nous déguise pas notre voiture comme la votre :evil: :evil:
39 ans Bruxelles 1116
carole27 a écrit:

j'espère une chose c'est que l'ont nous déguise pas notre voiture comme la votre :evil: :evil:


Coucou!
Eh bien quand je vois comment notre groupe a arrangé la maison de deux amis qui se mariaient il y a trois semaines, je suis HEUREUSE qu'ils n'aient arrangé QUE notre voiture ;)
On avait mis des gobelets remplis d'eau dans les escaliers de l'entrée (impossible de rentrer dans la maison fallait d'abord retirer tous les gobelets d'eau un par un et aller les vider dans la rue), puis on avait collé des milliers de post-it partout sur les murs, les meubles, ... puis on avait rempli leur baignoire d'eau et on avait mis 20 poissons rouges dedans (des vrais), on avait enlevé TOUTES les ampoules des lampes de la maison, et on leur a juste laissé une lampe de poche, mais on avait déplacé des meubles.... on m'aurait fait le coup, je n'aurais plus jamais parlé à mon cercle d'amis!!! mais bon... ce couple est tout à fait le genre à rire à ce style de mise en scène et tout s'est très bien passé ;)
45 ans cléon 464
félicitation et merci pour le récit complet de ta journée
41 ans Vannes 2776
Toutes mes félicitations!
Comme je me l'étais imaginée après ton essayage, tu es MAGNIFIQUE!
Vous formez vraiment un très beau couple, très glamour :P

Beaucoup de stress pour toi, mais ça en valait vraiment la peine non? ;)

:kiss:
laly
B I U