MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comme promis... Mon mariage!

43 ans eure 361
thalianja a écrit:
carole27 a écrit:

j'espère une chose c'est que l'ont nous déguise pas notre voiture comme la votre :evil: :evil:


Coucou!
Eh bien quand je vois comment  
notre groupe a arrangé la maison de deux amis qui se mariaient il y a trois semaines, je suis HEUREUSE qu'ils n'aient arrangé QUE notre voiture ;)
On avait mis des gobelets remplis d'eau dans les escaliers de l'entrée (impossible de rentrer dans la maison fallait d'abord retirer tous les gobelets d'eau un par un et aller les vider dans la rue), puis on avait collé des milliers de post-it partout sur les murs, les meubles, ... puis on avait rempli leur baignoire d'eau et on avait mis 20 poissons rouges dedans (des vrais), on avait enlevé TOUTES les ampoules des lampes de la maison, et on leur a juste laissé une lampe de poche, mais on avait déplacé des meubles.... on m'aurait fait le coup, je n'aurais plus jamais parlé à mon cercle d'amis!!! mais bon... ce couple est tout à fait le genre à rire à ce style de mise en scène et tout s'est très bien passé ;)


:shock: :shock: ils ont de ces idées tes amis mais en faite ont doit rire quand cela nous arrivent :D :D :D
B I U