:lol: :lol:
d'accord d'accord d'accord
d'accord avec le fait que ce soit bien une pub illustrant le style italien, vois tu je suis corse et on connait bien les italiens qui viennent par cargot l'été... ils sont très sympas on les adore mais franchement question machisme et infidélité c'est pas toi qui m'apprendre comment sont les italiens...
secondement cette pub, tout le monde a eu la meme interprétation que moi, un homme marié ne rentre à la nuit tombé avec deux poufs italiennes ou pas, voir sa femme et son enfants...
oui c ringard, oui c dépassé ce style de pub, et oui la vie de célibataire est incompatible avec la vie conjuguale tout dépend de la conception que l'on se fait de la vie à deux et encore plus en famille.
cette pub est bonne pour les années 80 voire meme antèrieure, encore d'actualité en italie sans doute, mais il suffit de voir les chaines rai uno etc..pour comprendre que meme les journalistes femmes sont hyper racoleuse, avec des décolletés signifiant plus cravate de notaire que je suis journaliste pour parler de questions sèrieuses, je me souviens également de programme l'après midi où un parterrre de + de 50jeuns filles entre 16 et 25maix, habillé mini jupe et une sorte de haut de maillot, jouant à des pseudos jeux stupides et surtout à de stupides potiches...
donc voilà, au début je croyais que t'étais representante d alpha mdr :P
mais bon t là depuis 2003...j'ai énormément de copains italiens et pire de copines qui me confirment et me racontent bien pire que mes constats..être italienne ou sympathisante veut pas dire cautionner tout ce qui est mad italia.
en corse , en france la classe c BMW..et encore ca commence à devenir nouveau riche ou pauvre qui a économisé, les audi prennent la cote car elles sont chères mais restent pas esthétiques. par contre l'alpha reste la voiture bien du pauvre qui a attendu ses 40 en général pour pouvoir s'acheter une grosse voiture qui est sensé être l'expression de ses moyens financiers et phallus manquant.
le fait que la pub passe pareil pour les nanas, ce qui m'étonne fortement ne changera pas mon opinion. on réclame pas que l'on rabaisse autant les mecs que l'on rabaisse les femmes, le jour où cela prendra la meme proportion je dénoncerai également ces choses au nom des humains.
mais les opinions divergent, tu as le droit d'avoir ton opinion, des femmes ne s'offusquent pas de l'infidélité soit que ca les rassure d'être l'officielle, soit qu'elles n'ont pas le choix que d'être tout le temps la maitresse. personnellement je suis la plus grande sans doute des hédonistes mais je n'ai jamais trompé qqun qui ne m'ait trompé le premier, on reste seul(e) si on veut s'amuser, nos moeurs le permettent, on fait pas perdre le temps à qqun. mais bon encore une fois chacun son opinion.
un peu comme le coran, ses défenseurs disent que tout le monde se trompe sur son interprétation par contre ses croyants et les mécréants l'interpretent pareil, abaissement de la femme..là tu me fais penser à cela, vous avez vu la pub mais vous l'avez pas comprise ;)