MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

si vous aviez pu choisir votre prénom...?

39 ans Bordeaux 11
:D Bonsoir à toutes !!

Moi j m'apelle Lydie.

Je n'échangerai pour rien au monde mon prénom. Il est pile dans la juste mesure, ni trop courant, ni farfelue et pour  
la petite histoire c'est un hommage.

Mon grand-pére s'appelait Louis et en clin d'oeil il a choisi Willy pour mon frere et Lydie pour moi comme ca on reste dans la consonnance du i. :D
44 ans Montréal (Québec) 16
Moi je m'appelle Audrey-May ! J'adore mon prénom et ma mère qui était drolement flyée pour son époque heheheh.... Ma petite princesse s'appelle "Mayra". C'est un prénom costa ricain, comme son papa. J'ai essayé de lui trouver de jolis prénoms originaux. "mayra lukia pénélopé iris".
33 ans D63 251
J'aime tellement pas mon prénom que je ne le dis que très rarement, généralement les gens m'appelle Lili.
Si j'avais pu le choisir, Katalaïna... Ou n'importe tout sauf celui que j'ai v_v"
33 ans paris 708
je m'appelle Soraya et j'aime bien mon prenom. biz
57 ans ville de Québec 20
Et pour moi c'est Johanne Alexandrine et j'aime beaucoup. Par contre j'en ai jamais trouvé une autre qui s'appelle comme moi!
35 ans 95 31
c'est Cindy , j'aime biien aussi mon prenom et je me verrais pas en porter un autre mais j'aime bien aussi leilanny je trouve que sa colle bien avec mon coté métisse ^^ allez savOir pourquoi XD
sinOn j'ai remarquer que tout les prénom colle bien avec les personne quan on voit avatar =)
3544
bah, moi c'est Leïla...et bien qu'étant petit je voulais changer en "Linda" (me demandez pas pq!) j'ai fini par comprendre à quel point ce prénom est joli et poétique...

je ne le changerai pour rien au monde!

j'ai plusieurs chansons portant mon prénom...merci Eric Clapton, Cabrel, Indochine, Lara Fabian....et bcp d'artistes arabes.... et c'est très agréable!
S
44 ans 12
Mon prénom je ne le changerai jamais...
58 ans Nîmes (Gard) 147
Je m'appelle Ásthildur (prononcer Aosthildur)

J'aime énormément mon prénom même si quand nous sommes arrivés en France j'aurais bien aimé avoir un prénom plus commun... :lol:

Par contre, mes soeurs ont toujours eu plus de mal avec leurs prénoms en France (même si elles les aiment bien et qu'elles ne souhaitent les changer) : Kristbjörg et Jórunn. :lol:
51 ans Luxembourg 31390
je m appelle Audrey,a cause d Audrey Hepburn

ca me derangeait pas jusqu a se que ca devienne la mode et que maintenant pleins de filles de 20 ans le porte... :lol:

alors qu a la base c etait original...

mon frere s appel Romaric et doit souvent repete...

j ai appellee mes enfants Nicolas,Luna et Noah,j espere que plus tard ils aimeront... ;)

mm si mon aine de 14 ans rale deja,ici St Nicolas est tres connu,autant que le pere noel,alors qu a la base c etait mon premier amour :lol:
269
Je m'appelle Jennifer.
Et si j'avais pu choisir, je le garderais.
J'aime beaucoup mon prénom :)
38 ans Lille 395
Moi c'est Lindsay et j'aime beaucoup mon prénom, mais pendant des années j'aurai aimé m'appeler Leïla. Je trouve ce prénom très très beau.
45 ans Beaumont la ronce, Tours, france 109
alors moi je m'appelle sylvie que je préfère tout de même à mon 2éme prénom qui est marie noelle........sinon j'adore axelle comme prénom! j'aime sa sonorité et j'y trouve un petit côté espiègle ;)
39 ans 35
Je porte le soit disant doux nom d'Angélique et si j'avais du choisir, j'aurais choisie Angelina et pas Angélique, pour la simple et bonne raison que mon prénom me vaut les remarques des Angélique, marquise des anges et c'est d'ailleurs pour cela que mes parents ont choisit ce prénom.

Je trouve Angelina plus doux^^
1910
Haumea a écrit:
Je porte le soit disant doux nom d'Angélique et si j'avais du choisir, j'aurais choisie Angelina et pas Angélique, pour la simple et bonne raison que mon prénom me vaut les remarques des Angélique, marquise des anges et c'est d'ailleurs pour cela que mes parents ont choisit ce prénom.

Je trouve Angelina plus doux^^

J'ai longtemps préféré Angelina à Angéline, je le trouvais plus....romantique. Il me manquait juste un A! :lol:

Finalement, je trouve la consonance un peu....je sais pas, je dirais pas redondante, disons un peu trop alambiquée a mon goût. Du coup, je garde mon accent et mon E à la fin!
B I U