MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boire un verre sur Paris le 25 août à partir de 19 h

40 ans rueil malmaison 189
le 25 ca me va :D
47 ans Ile de France 12052
C'est noté :D
52 ans Villebon sur Yvette (91) 606
Zabou, ce serait possible que tu m'envoies ton num de portable en mp (si tu en as un)?
Pour prévenir si j'arrive en retard, ou si je perds l'adresse, ou si je ne vous trouve pas, ou que sais-je encore...

Oui, je suis un peu une angoissée de la vie, désolée...
Et je comprendrais très bien que tu ne le souhaites pas ;)
Claire72 a écrit:
Zabou, ce serait possible que tu m'envoies ton num de portable en mp (si tu en as un)?
Pour prévenir si j'arrive en retard, ou si je perds l'adresse, ou si je ne vous trouve pas, ou que sais-je encore...

Et je comprendrais très bien que tu ne le souhaites pas ;)

Ne t'inquiète pas je vous donnerai tout ça quelques jours avant la sortie ;)
39 ans paris 36
+1 pour moi
T
45 ans 95 393
Argh le site du bar ne fonctionne pas pour le moment ! Ca sera la surprise ;-)
43 ans Seine et marne 233
Tofie a écrit:

J'ai eu le temps de le visiter le site du bar, et ca a l'air pas mal du tout!

Zabou92 a écrit:

Claire72 a écrit:

Et je comprendrais très bien que tu ne le souhaites pas

Ne t'inquiète pas je vous donnerai tout ça quelques jours avant la sortie

On va se créer une Etiquette avec marqué VLR dessus qu'on collera sur nos fringues comme ca on ce loupera pas!!! lol :lol:

ou mieux :idea: zabou tu plantes un panneaux VLR devant le NiQ et tu nous attends a coté :roll: :lol:

on voit que c'est la fin de semaine oulaaaaa
51 ans Face au vent 5339
Ah tiens j'y étais hier soir au NIQ, j'y vais régulièrement et c'est vrai que c'est un peu la référence du moment en matière de cocktails et de bonne ambiance. Mettez-vous près du comptoir vous pourrez voir le barman en action, impressionnant lorsqu'il prépare ses cocktails (il a gagné un championnat européen de barmans, c'est dire) 8)
38 ans Lille 395
Moi je serais là aussi!
chrys5793 a écrit:
Tofie a écrit:

J'ai eu le temps de le visiter le site du bar, et ca a l'air pas mal du tout!

Zabou92 a écrit:

Claire72 a écrit:

Et je comprendrais très bien que tu ne le souhaites pas

Ne t'inquiète pas je vous donnerai tout ça quelques jours avant la sortie

On va se créer une Etiquette avec marqué VLR dessus qu'on collera sur nos fringues comme ca on ce loupera pas!!! lol :lol:

ou mieux :idea: zabou tu plantes un panneaux VLR devant le NiQ et tu nous attends a coté :roll: :lol:

on voit que c'est la fin de semaine oulaaaaa

Non mais t'es pas bien dans ta tête toi !! Va falloir rafraichir le cerveau :lol:

Tu penses qu'on groupe de 8 à 10 rondes ça va passer innaperçu dans le bar :multi:
41 ans Paris 1848
oh eh bien écoutez je n'ai jamais discuté avec personne parmi vous, mais c'est avec plaisir que je ferai un petit tour!

bon week end!!!!
zabou a écrit:
Non mais t'es pas bien dans ta tête toi !! Va falloir rafraichir le cerveau

xpdr j'ai pensé à ça en voyant le juste prix :lol: fallait que je le soumette :lol: mais je suis d'accord avec toi il a pris un bon coup de chauf le cerveau .. yavais de quoi cette semaine lol

zabou a écrit:

Tu penses qu'on groupe de 8 à 10 rondes ça va passer innaperçu dans le bar

heuuu oui tout à fait c'est les gringalets qu'on remarquera en premier lol :P :lol:
Je confirme cette fille est folle !!! :P

J'espère qu'il en sera de même mardi :onfire:
vanoue3 a écrit:
oh eh bien écoutez je n'ai jamais discuté avec personne parmi vous, mais c'est avec plaisir que je ferai un petit tour!

bon week end!!!!

Justement ça sera l'occasion de discuter :D
Zabou92 a écrit:
Je confirme cette fille est folle !!! :P

J'espère qu'il en sera de même mardi :onfire:

mais oui mais oui ya pas de raison :crazyeyes:

je vais juste d'abord faire ma tite timide plein de personne que je ne connais pas, dans des endroits ou j'ai pas l'habitude d'aller bouhhh j'en ai froid dans le dos lol :lol: :lol:

:silly:
B I U