MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boire un verre sur Paris le 25 août à partir de 19 h

32 ans France 2297
J'adorerais être des votres :)
47 ans Ile de France 12052
isonami a écrit:
Ah tiens j'y étais hier soir au NIQ, j'y vais régulièrement et c'est vrai que c'est un peu la référence du moment en matière de cocktails et de bonne ambiance. Mettez-vous près du comptoir vous pourrez voir le barman en action, impressionnant lorsqu'il prépare ses cocktails (il a gagné un championnat européen de barmans, c'est dire) 8)

Merci pour ces précisions, on va pas se gèner pour se rincer l'oeil ;)
chrys5793 a écrit:
Zabou92 a écrit:
Je confirme cette fille est folle !!! :P

J'espère qu'il en sera de même mardi :onfire:

mais oui mais oui ya pas de raison :crazyeyes:

je vais juste d'abord faire ma tite timide plein de personne que je ne connais pas, dans des endroits ou j'ai pas l'habitude d'aller bouhhh j'en ai froid dans le dos lol :lol: :lol:

:silly:

T'inquiète, on va vite faire connaissance après 2 ou 3 coktails :drinking:
41 ans 1307
lol.

eh bien ça me remonte le moral de voir que beaucoup de gens sont motivés pour venir mardi !
je dois dire que ça va sans doute me faire beaucoup de bien cette petite sortie entre rondes
32 ans France 2297
Je vous confirme ça, pour moi. Je dois vérifié un truc avant :)
43 ans Seine et marne 233
zabou a écrit:
T'inquiète, on va vite faire connaissance après 2 ou 3 coktails

euhhhhh c'est qu'elle irait me faire danser sur le bar a c't'allure là :oops: mdr

nan nan pas possible moi ze bois pas d'alcool :D

chrys a hate de savoir ce que ca va donner!! <<<< n'imp v'là que je me mets à faire comme sur Facebook piou piou piou il est temps que je rentre :lol: :lol: :splat:

pimpf a écrit:
lol.

eh bien ça me remonte le moral de voir que beaucoup de gens sont motivés pour venir mardi !
je dois dire que ça va sans doute me faire beaucoup de bien cette petite sortie entre rondes

voui voui voui

surtout surtout :

Faites en sorte de pas vous lever du pied gauche mardi :lol: :lol:

allez a plus tard ;)
Plus que quelques jours les filles !!

Et chrys a raison : n'oubliez pas votre bonne humeur !!!

Pour celles et ceux qui veulent mon numéro, envoyez moi un mp ;)
47 ans 18
Hello!!!

Je suis plutôt timide alors j'espère qu'il y aura parmi vous deq personnes pour mettre l'ambiance!!!!!!!!!!!!
T
45 ans 95 393
Alors Ok pour 19h ? On se retrouve où ? Devant ? Dedans ?

Je pense venir en voiture, c'est plus simple pour rentrer après pour moi...alors si certaines habitent pas loin de chez moi (95)...

A mardi !
52 ans Villebon sur Yvette (91) 606
De mon côté, je pense plutôt être là vers 19h30. Je vous retrouverai donc à l'intérieur.
Valou, je t'ai envoyé un mp :)
Je viendrai en RER, parce que je n'aime pas aller sur Paris en voiture : on passe plus de temps à trouver à se garer qu'à faire le trajet...
Je repartirai donc après par le RER B, en direction de St Rémy. Si certaines d'entre vous hésitent à rentrer seules sur cette ligne, vous aurez de la compagnie ! ;)

A mardi !
32 ans France 2297
Bon finalement ca va être mort pour moi. Passez une bonne soirée ensemble.
Tofie a écrit:
Alors Ok pour 19h ? On se retrouve où ? Devant ? Dedans ?

Je pense venir en voiture, c'est plus simple pour rentrer après pour moi...alors si certaines habitent pas loin de chez moi (95)...

A mardi !

On se retrouve devant : j'attendrais 10 min les retardataires, et après on se retrouve dedans :D
Claire72 a écrit:
De mon côté, je pense plutôt être là vers 19h30. Je vous retrouverai donc à l'intérieur.
Je viendrai en RER, parce que je n'aime pas aller sur Paris en voiture : on passe plus de temps à trouver à se garer qu'à faire le trajet...
Je repartirai donc après par le RER B, en direction de St Rémy. Si certaines d'entre vous hésitent à rentrer seules sur cette ligne, vous aurez de la compagnie ! ;)

A mardi !

Je prendrais aussi le RER B jusqu'à Laplace ;)
josab a écrit:
Hello!!!

Je suis plutôt timide alors j'espère qu'il y aura parmi vous deq personnes pour mettre l'ambiance!!!!!!!!!!!!

Mais oui ne t'inquiète pas :multi:
43 ans Seine et marne 233
Zabou92 a écrit:
Claire72 a écrit:

A mardi !

Je prendrais aussi le RER B jusqu'à Laplace ;)

et tu le chopes vers quelle heure le metro zabou ? on pourrait faire un bout de chemin ensemble comme ca tu seras pas toute seule devant le NIQ en attendant tous le monde lolll
B I U