ok...ben...je serais là alors!mais..le problème c'est que je 'nai pas trop envie de venir de te voir que vous etes tous là...enfaite jveux pas que vous me regardez arriver lol!donc je pense que je vais venir un peu plus tot(devant le NIQ) histoiir de reperer la 1re personne :)
ok...ben...je serais là alors!mais..le problème c'est que je 'nai pas trop envie de venir de te voir que vous etes tous là...enfaite jveux pas que vous me regardez arriver lol!donc je pense que je vais venir un peu plus tot(devant le NIQ) histoiir de reperer la 1re personne :)
:lol: :lol: Fais comme tu le sens miss, j'veux pas que tu sois mal à l'aise :oops:
euhh et si la premiere personne arrive à deux :D?
comme dis zabou fais comme tu le sens, le principal c'est qu'on passe toutes un bon moment après ;)
Sinon, TDJ descriptive pour que vous me reconnaissiez :
Je porte un pantalon baggy kaki, un pull fin col V vert anis, et une veste 3/4 noire.
+ Des lunettes à fine monture métallique rouge.
Sinon, TDJ descriptive pour que vous me reconnaissiez :
Je porte un pantalon baggy kaki, un pull fin col V vert anis, et une veste 3/4 noire.
+ Des lunettes à fine monture métallique rouge.
Bah alors elle est où la photo de ta TDJ sur ton blog ?! :multi: