MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boire un verre sur Paris le 25 août à partir de 19 h

heu...excusez moi,je peux me joindre a vous...
52 ans Villebon sur Yvette (91) 606
Je ne suis pas celle qui organise, mais j'aurais tendance à dire que tant que tu viens avec ta bonne humeur, il n'y a pas de problème ! :)
47 ans Ile de France 12052
TereseLa_souriante a écrit:
heu...excusez moi,je peux me joindre a vous...

Oui bien sûr :D
Claire72 a écrit:
Je ne suis pas celle qui organise, mais j'aurais tendance à dire que tant que tu viens avec ta bonne humeur, il n'y a pas de problème ! :)

Bien vu Claire ;)
ok...ben...je serais là alors!mais..le problème c'est que je 'nai pas trop envie de venir de te voir que vous etes tous là...enfaite jveux pas que vous me regardez arriver lol!donc je pense que je vais venir un peu plus tot(devant le NIQ) histoiir de reperer la 1re personne :)
ok...ben...je serais là alors!mais..le problème c'est que je 'nai pas trop envie de venir de te voir que vous etes tous là...enfaite jveux pas que vous me regardez arriver lol!donc je pense que je vais venir un peu plus tot(devant le NIQ) histoiir de reperer la 1re personne :)

:lol: :lol: Fais comme tu le sens miss, j'veux pas que tu sois mal à l'aise :oops:
43 ans Seine et marne 233

euhh et si la premiere personne arrive à deux :D?

comme dis zabou fais comme tu le sens, le principal c'est qu'on passe toutes un bon moment après ;)
T
45 ans 95 393
Désolée, j'suis obligée de me décommander :cry:
Tofie a écrit:
Désolée, j'suis obligée de me décommander :cry:

Ok miss pas de soucis, ça sera pour une autre fois :D
Par contre, j'ai oublié mon appareil photo : est-ce que l'un ou l'une d'entre vous pour penser à en ramener un svp ? :oops:
41 ans 1307
Zabou92 a écrit:
Par contre, j'ai oublié mon appareil photo : est-ce que l'un ou l'une d'entre vous pour penser à en ramener un svp ? :oops:

ah je vais essayer d'y penser, mais je promets rien
pimpf a écrit:
Zabou92 a écrit:

ah je vais essayer d'y penser, mais je promets rien

Ok c'est cool sinon chrys a le sien au pire ;)

Mais 2 valent mieux qu'1 :lol:
52 ans Villebon sur Yvette (91) 606
J'ai pensé à prendre le mien ce matin ! :)

Sinon, TDJ descriptive pour que vous me reconnaissiez :
Je porte un pantalon baggy kaki, un pull fin col V vert anis, et une veste 3/4 noire.
+ Des lunettes à fine monture métallique rouge.
41 ans 1307
apparemment le mardi c'est happy hour toute la soirée pour les filles :D

c'est plutot cool ça !
Claire72 a écrit:
J'ai pensé à prendre le mien ce matin ! :)

Sinon, TDJ descriptive pour que vous me reconnaissiez :
Je porte un pantalon baggy kaki, un pull fin col V vert anis, et une veste 3/4 noire.
+ Des lunettes à fine monture métallique rouge.

Bah alors elle est où la photo de ta TDJ sur ton blog ?! :multi:
B I U