MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suis- je la seule ? Recherche témoignages : LUTENYL

S
44 ans 4
donc je suis allée voir mon médecin donc tt va bien c'est pas la thyroide je ne sais pas pourquoi j'ai eu ces symtômes enfin bref j'ai fait des prises  
de sang et tt va bien. Et je continue a prendre le lutenyl.
S
48 ans 1
Bonjour,

J'ai besoin de réponse s'il vous plait. Je suis très inquiète, si quelqu'un d'entre vous possède une réponse dont il est certain rassurez-moi SVP.
Voila j'ai 30 ans et mon gyn m'a préscrit du lutényl à partir du 6ème j des règles pour traiter un kyste fonctionnel. Le problème c'est que depuis que je le prends je ne me sens pas très bien je sens une mélancolie. Est-ce que ce médicament peut causer ces effets surtout que je n'ai pas l'habitude de me sentir ainsi. C'est vrai que cet effet secondaire n'est pas répertorié dans les effets indésirables classiques de ce médicament mais peut être que l'une d'entre vous a vécu la même chose avec ce médicament.
Si quelqu'un pouvait m'aider je suis si inquiète. En plus je me pose une autre question : si le médicament est à l'origine de cet état est-ce qu'à l'arrêt du traitement tout rentrera dans l'ordre ou bien non et j'aurai une déprime installée.
Essayez de me répondre le plus vite possible merci.J'espère que vous aurez des réponses rassurantes :?
44 ans Strasbourg 30
Bonjour tout le monde,

Sonya123, je prend également la Lutényl depuis plus de 2 ans mais je n'ai jamais ressentit de mélancolie liée à ça.
Tu devrais poser la question au médecin qui te l'a prescrite (pour ne pas te dire de bêtises).
Bon courage!
44 ans Strasbourg 30
Re-Bonjour tout le monde,

Comme je l'ai dis précédemment, je prend moi aussi la Lutenyl depuis plus de 2 ans. La gynéco me l'a prescrite en continue à cause de fortes douleurs durant mes règles. Et parce que j'avais essayé toutes les pillules contraceptives.