MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suis- je la seule ? Recherche témoignages : LUTENYL

S
44 ans 4
donc je suis allée voir mon médecin donc tt va bien c'est pas la thyroide je ne sais pas pourquoi j'ai eu ces symtômes enfin bref j'ai fait des prises  
de sang et tt va bien. Et je continue a prendre le lutenyl.
S
48 ans 1
Bonjour,

J'ai besoin de réponse s'il vous plait. Je suis très inquiète, si quelqu'un d'entre vous possède une réponse dont il est certain rassurez-moi SVP.
Voila j'ai 30 ans et mon gyn m'a préscrit du lutényl à partir du 6ème j des règles pour traiter un kyste fonctionnel. Le problème c'est que depuis que je le prends je ne me sens pas très bien je sens une mélancolie. Est-ce que ce médicament peut causer ces effets surtout que je n'ai pas l'habitude de me sentir ainsi. C'est vrai que cet effet secondaire n'est pas répertorié dans les effets indésirables classiques de ce médicament mais peut être que l'une d'entre vous a vécu la même chose avec ce médicament.
Si quelqu'un pouvait m'aider je suis si inquiète. En plus je me pose une autre question : si le médicament est à l'origine de cet état est-ce qu'à l'arrêt du traitement tout rentrera dans l'ordre ou bien non et j'aurai une déprime installée.
Essayez de me répondre le plus vite possible merci.J'espère que vous aurez des réponses rassurantes :?
44 ans Strasbourg 30
Bonjour tout le monde,

Sonya123, je prend également la Lutényl depuis plus de 2 ans mais je n'ai jamais ressentit de mélancolie liée à ça.
Tu devrais poser la question au médecin qui te l'a prescrite (pour ne pas te dire de bêtises).
Bon courage!
44 ans Strasbourg 30
Re-Bonjour tout le monde,

Comme je l'ai dis précédemment, je prend moi aussi la Lutenyl depuis plus de 2 ans. La gynéco me l'a prescrite en continue à cause de fortes douleurs durant mes règles. Et parce que j'avais essayé toutes les pillules contraceptives.
Au bout d'un an environ, je n'en ai prit que la moitié d'une pillule car j'avais des maux de têtes suite à la prise.
Ma gynéco m'a également dit que cela ne me poserai pas de problème pour avoir des enfants plus tard. Mais que je risque tout de même de tomber enceinte avec puisque je ne prend plus qu'une moitié.

Par contre, je me pose énormément de questions maintenant que j'ai lu posts sur le sujet. Car moi aussi j'ai pris pas mal de poids depuis (25kg en 1 an!) et n'arrive pas à perdre.
Je ne sais pas quoi en penser désormais. Dois je l'arrêter pour perdre du poids? La continuer? Je suis dans le flou total!!
Apparemment, je n'ai pas de problème thiroïdique (j'ai fais des analyses).

Merci de m'éclairer.

Biz
Ange67
L
39 ans 2
Bonjour à toutes,

J'ai aussi pris Lutényl suite à la detection d'un kyste à l'ovaire... Je l'ai pris pendant 3mois et c'est la que j'ai commencé à grossir... Aujourdhui, 3ans aprés je ne prend plus de pillule et j'en suis a +14kilos, ca ne s'arrête plus. J'ai vu un endocrino qui me dit que c'est sûrement lié à Lutenyl, mais n'a rien à me conseiller pour perdre ces kilos.
J'aoi essayé toutes sortes de régimes et rien ne marche.

Quelqu'un est dans mon cas? Avez vous quelque chose à me conseiller poiur perdre du poids? 3ans aprés avoir arreté je n'arrive toujours pas à perdre

Merci bcp!!!
L
39 ans 2
Cris a écrit:
Kikou!!!

Résultats, j'ai mis 5 ans à essayer de perdrepar tous les moyens mes kilos "d'hormones", sans résultats... :x :(
Et l'année dernière j'ai reussis à perdre 26 kilos. YES!!!!!!!!! :D

Cris, comment as tu fait pour perdre ces 26kilos aprés 5ans... Pour moi ca fait 3ans que j'ai arrêté, j'ai essayé toutes sortes de regimes et je continue encore et toujours à prendre du poids, je suis toute gonflée de partout :s

Merci pour tes conseils:)!
48 ans 1805
J'ai pris du Lutényl pendant de nombrauses années...
Alors je ne sais pas si c'est ce médoc ou les troubles du comportement alimentaire (ou les deux) ou autre chose, n'empêche que je suis passé de 55 kilos à ....129 ajourd'hui....et qu'à la découverte d'adénofibromes dans la poitrine la gygy a stoppé net ce traitement....voilà
V
70 ans 1
Bonsoir,
Mon médecin traitant m'a prescit du Lutenyl il y a environ 18 mois pour réduire les bouffées de chaleur liées à la ménopause. Katrastrofffe. J'ai pris 10 cm de tour de poitrine et des kilos que je n'ose peser.
C'est ma gynéco, lors d'une toute dernière visite qui m'a conseillée de stopper net cette cochonerie qui, même si effectivement m'a supprimée les bouffées de chaleur, je reste avec ce surpoids, des gros nénés et le moral parfois bien bas.
Comment faire confiance et à qui? Je vais prendre rendez vous chez une endocrinologue faire un bilan de tout ça.
Bon courage à toutes celles qui se sont fait piéger par le Lutényl.
B I U