MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dur de tomber enceinte!!!

36 ans narbonne 2199
cecilious felicitation d'abord et je te souhaite une bonne fin de grossesse et une belle petite fille en bonne santé.

ton histoire est u peu incroyable quand meme comme quoi la  
nature est bizarre.

moi c'est mon premier cycle sous clomid et aparament il ma fait ovuler enfin je crois vu que je comprend pas trop la courbe de tempé mais malheureusement j'été pas chez moi pendant 3 jours a ce moment la donc pour ce mois ci c'est rater peut etre le mois prochain on verra.

:kiss:
45 ans Nice 2811
ouais est encore j'ai raccourci grave mon histoire parce que c'est un truc de ouf tous les rdv gygy qui m'ont rabaissé un max :twisted:

Mon histoire et incroyable dans le sens ou je n'est qu'une ou deux ovulation "spontané" dans l'année et souvent elle est de mauvaise qualité donc c'était vraiment le "coup" :lol: de la chance,il me faut normalement un ttt pour pouvoir être enceinte.

Je t'envoie pleins de ++++++++
36 ans narbonne 2199
cecilious a écrit:
ouais est encore j'ai raccourci grave mon histoire parce que c'est un truc de ouf tous les rdv gygy qui m'ont rabaissé un max :twisted:

Mon histoire et incroyable dans le sens ou je n'est qu'une ou deux ovulation "spontané" dans l'année et souvent elle est de mauvaise qualité donc c'était vraiment le "coup" :lol: de la chance,il me faut normalement un ttt pour pouvoir être enceinte.

Je t'envoie pleins de ++++++++

merci!

j'ai une cousine qui a eu une histoire un peu comme la tienne elle ne pouvait soit disant pas tomber enceinte naturellement dc elle a eu sa petite in vitro et 2 ans apres elle est tomber enceinte sans ttt mais elle a fait une FC.
c'est vrai tu as eu un gros coup de chance ou un petit miracle qui sait!

en tout cas prend bien soin de vous et repose toi bien
C
41 ans 167
angelika11 a écrit:
cecilious felicitation d'abord et je te souhaite une bonne fin de grossesse et une belle petite fille en bonne santé.

ton histoire est u peu incroyable quand meme comme quoi la nature est bizarre.

moi c'est mon premier cycle sous clomid et aparament il ma fait ovuler enfin je crois vu que je comprend pas trop la courbe de tempé mais malheureusement j'été pas chez moi pendant 3 jours a ce moment la donc pour ce mois ci c'est rater peut etre le mois prochain on verra.

:kiss:

Mince c'est dommage mais ça t'encourage :)
B
37 ans 1
bonjour a toutes
voila ma ptite histoire j'ai 23 ans sa fait 7 ans que je suis avec mon ami il y a 4 ans on a désidé de faire un bébé j'ai donc areté ma pilule je n'ai pas eu de régle durant 4 mois jé donc pris rdv avec ma gygy elle ma donne un traitement 1 an aprés tjr rien je suis donc allez la revoire elle ma dit que joré du mal a avoir un bébé vu mon poid (100 kilos pour 1m70 ) et quu'il fallait a tout pris perde du poid je me suis donc mise au régime :cry: toujour rien la elle ma mise sous pergotime 50 mg 1 conprime par jour pdt 5 jour a partir du 2 jour de mes régle rdv dans 14 joursss pour voir si il y a ovulations si quelqun et ou a été ds la meme cas que moi es que sa a marché pour vous ??? jaimerais telment avoir un petit ++++ merci a toutes
36 ans narbonne 2199
bblolo59 a écrit:
bonjour a toutes
voila ma ptite histoire j'ai 23 ans sa fait 7 ans que je suis avec mon ami il y a 4 ans on a désidé de faire un bébé j'ai donc areté ma pilule je n'ai pas eu de régle durant 4 mois jé donc pris rdv avec ma gygy elle ma donne un traitement 1 an aprés tjr rien je suis donc allez la revoire elle ma dit que joré du mal a avoir un bébé vu mon poid (100 kilos pour 1m70 ) et quu'il fallait a tout pris perde du poid je me suis donc mise au régime :cry: toujour rien la elle ma mise sous pergotime 50 mg 1 conprime par jour pdt 5 jour a partir du 2 jour de mes régle rdv dans 14 joursss pour voir si il y a ovulations si quelqun et ou a été ds la meme cas que moi es que sa a marché pour vous ??? jaimerais telment avoir un petit ++++ merci a toutes

deja le poid ca donne pas moins de chance de tomber enceinte vu que des femmes meme tres ronde sont tomber enceinte sans aucun probleme (tu vera beaucoup de temoignage).

le seul probleme que peut donner le poid c'est un dereglement de l'ovulation. pour ma part, je fais 125kg pour 1m60 et ma gygy ne m'a jamais dit que j'orais du mal a cause du poid.
moi je suis sous clomid c'est le 2em cycle a 2 cp du 2em au 5em jour du cycle et aparrament ca me fait ovuler donc on verra bien.

j'espere que ca marchera pour toi et que tu auras un beau+

tiens nous au courant si ca a marcher et courage ca viendra
B I U