MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage, thème Black & White.

51 ans 470
Sinon tu peux assortir des dragées blanches à des "Equinoxe" de chez Valrhôna (noisette et amandes couvertes de chocolat noir brillant (très foncé), un régal... Ça existe aussi en noir  
fourré à la figue et grains de café...C'est du chocolat d'excellente qualité et le nappage brillant le rend moins fragile à la chaleur que le chocolat "normal".

Je ne sais pas ou tu peux trouver ça en suisse, mais ici il y a l'usine Valrhôna et à la boutique c'est 30% moins cher qu'en magasin.
Ca donne ça : Equinoxe noir
5031
lulu10 a écrit:
Sinon tu peux assortir des dragées blanches à des "Equinoxe" de chez Valrhôna (noisette et amandes couvertes de chocolat noir brillant (très foncé), un régal... Ça existe aussi en noir fourré à la figue et grains de café...C'est du chocolat d'excellente qualité et le nappage brillant le rend moins fragile à la chaleur que le chocolat "normal".

Je ne sais pas ou tu peux trouver ça en suisse, mais ici il y a l'usine Valrhôna et à la boutique c'est 30% moins cher qu'en magasin.
Ca donne ça : Equinoxe noir


j'ai eu une grande idée cet apres midi au boulot... demander des genre de smarties mais au chocolat noir et laqués de noir a un chocolatier... on est en suisse il devrait y avoir ca... :roll:
sinon je recherche des idées de faire parts... :?
tiens là des décos noire et blanche

http://www.fetesvosrev...leur-noir-blanc-c-397_291.html

et il y'a des dragées noirs :)

et là sur le thème baroque

http://www.fetesvosrev...matique-baroque-c-369_394.html
49 ans sous le soleil 300
J'adore ce thème et ce sera notre thème également :D
J'ai trouvé une robe sur laquelle j'ai bien craqué, reste à la voir en vrai !
Nous trouvons cela classe le noir et blanc ..
Je pense qu'on va pouvoir s'amuser pour la déco ..

Voici la robe ..



Virginie
54 ans quelque part sur la terre 2527
je me suis mariée en noir et ivoire , et ma déco , je l'ai fait moi même , les tulles de dragées c'"était du tulle noir et de l intissé ivoire , fermé par un ruban de satin noir ou ivoire , les ronds de serviettes étaient fait en papier carton ondulé noir , et deux coeurs blancs , les nappes blanches et surnappes noires , des photophores noires
39 ans Normandie (27) 2064
mais toi tu as de très bonne idée je vais te recruter pour faire ma déco mdrr
c'est vrai que c'est joli le noir et blanc mon homme vient de me dire qu'on lui a dit qu'un couple
a inversé les couleurs pour les tenues donc blanc pour le monsieur et une robe noir pour la dame c'est assez space quand même je trouve mais chacun ses trucs !!!
54 ans quelque part sur la terre 2527
j'ai de bonnes idéesnormal je crée beaucoup de choses mdr
pour l'inversement des couleurs , je l'ai vu faire aussi dans ma région et ça rendait super bien , bizz
49 ans sous le soleil 300
Pas de dragées en ce qui nous concerne, ce sera des M&Ms blancs avec inscriptions noires (nos prénoms sur les uns et la date du mariage sur les autres) dans une éprouvette en verre customisée avec soit du raffia, soit de l'organza noir et blanc ..
Nappe blanche avec surnappe noire
Vase allongé avec Arum blanc
Housse de chaise blanche avec organza noir
Serviette de table blanche avec rond en carton noir avec le prénom inscrit en blanc, fermé par du raffia blanc ..
En déco de salle, boules transparentes remplies de plumes noires et blanches suspendues par du raffia noir et/ou blanc.
Voilà mes premières idées de déco table et salle, je pense qu'on ne va pas surcharger au niveau déco salle, c'est une belle salle, annexe d'un château en pierres apparentes, on va rester sobre ..
54 ans quelque part sur la terre 2527
la classe
5031
bon, vu que j'ai été licenciée on va sans doute repousser le mariage vu qu'avec 1 seul salaire c'est chaud, alors mettre de coté c'est impossible!

j'espere retrouver du travail, rapidement :( :?
59 ans strasbourg 2204
Je suis vraiment navrée pour toi, j'espère que tu retrouveras un boulot très vite.
Courage

:kiss:
39 ans Normandie (27) 2064
o mince je suis navrée pour toi
j'espère de tout coeur que tu retrouveras quelque chose
bisous
45 ans cléon 464
désolé j'espère que tu vas vite trouver quelque chose tu cherches dans quoi?
48 ans dans le 83 1353
ah mince alors j'espere que tu vas vite retrouvé du travail tu sais nous aussi y'a qu'un salaire et pas enorme en plus ben on fait un petit mariage la robe je vais la payé en plusieurs fois et le buffet c'est nous qui allons le faire nous meme nous ce qu'on a de bien c'est qu'en janvier mon homme a le 13eme mois donc ça permettra de payé certaines choses meme si c'est pas enorme j'espere que ça va alller bon courage!!!!
39 ans Normandie (27) 2064
nous aussi nous avons qu'un seul salaire mais on fait avec ^^ là vu que j'ai travaillé tout le mois d'aout ca fait un plus que l'on va mettre de côté
B I U