MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage, thème Black & White.

59 ans strasbourg 2204
Je pense que là tu es vraiment au creux de la vague.
Laisse un peu de coté tout ça et pose toi 5mn. Prend un peu de temps pour toi et  
pense à autre chose.
Je suis certaine que lorsque les choses s'arrangeront pour ton boulot, ton moral reviendra.
Ne fais pas une croix définitive sur ton mariage, mets le simplement en pause.
Tu as déjà attendue si longtemps que ce serait vraiment dommage d'y renoncer maintenant.
Je me doute bien que ce doit être très difficile à vivre et que tu n'as sans doute rien à faire de mes conseils, mais ne laisse pas tout tomber.
Quand tu auras surmonté toutes ces épreuves que tu traverse aujourd'hui, que tu auras passé une magnifique journée pour ton mariage, que tu auras retrouvé un boulot ; tu regarderas en arrière et te dira que c'était vraiment difficile mais que ça en valait la peine.

Tiens le coup, tu verras, ça va passer.

Big bisous ma belle
48 ans dans le 83 1353
j'espere que ton moral va revenir ne te decourages pas !!! des fois sur des coups de colere on dit des choses qu'on ne pense pas bizzz
50 ans Limay (78) 1095
Courage mon bonheur ;-)

C'est long, mais une fois que la chose attendue arrive, que du bonheur!
39 ans Normandie (27) 2064
la situation est difficile et je te comprend que ton moral puisse être au plus bas mais il ne faut pas se laisser aller dis toi que ca va arriver puis quand ca va arriver tu sera tellement heureuse que tu ne pensera plus a ces mauvais moments !
tu es en colère mais courage !!! bisous
5031
non franchement c'est un ras le bol.

J'espère ça depuis le début et à chaque fois qu'on commençait a voir le bout il y avait toujours un truc qui n'allait pas. Chaque année il me disait que c'était cette année...
Sans compter le fait qu'elle, elle ne fasse rien dans le sens du divorce, elle s'en fout elle est en Russie et c'est lui qui paie tout. bref, ses mails sont très amicaux, voir trop.
La c'est super, j'en avais parlé a ma maman, elle était prête a m'aider pour la robe et la reception. Mon papa aussi a été mis au courant, bien qu'il n'ai pas été hyper content il a dit aussi qu'il aiderait... et la je passe pour quoi?? pour une conne, pour la gamine qui parle plus vite qu'elle agit. super.
J'ai l'impression qu'en 3 ans, mis a part déménager 2 fois on n'a pas avancé. Avant son prétexte c'etait mon école, mais maintenant que j'y suis plus pourquoi ca stagne encore?
Il me parle jamais de projets, il dit juste "ca arrivera". Super... pendant 2 ans j'ai été menée en bateau par mon ex qui me disait "bientot" et au final rien n'arrivait. Donc comprenez mes craintes.

:cry: et pour couronner le tout sa mere et sa soeur sont chez nous tout l'apres midi et lui est au bureau. J'ai les larmes aux yeux, je sens que je vais passer la meilleure journée de ma vie :(
39 ans Normandie (27) 2064
o ca me fait vraiment mal tu as essayé de lui parler de lui dire ce que tu pensais
de lui dire que pour toi tu ne voyais pas de mariage là alors qu'il te l'avais dit
pour tes parents ils vont comprendre la situation tu y es pour rien toi , c'est le divorce qui fou la merde !! donc je pense qu'il comprendront
tu ne t'entend pas avec ta belle mère??
5031
a chaque fois que je lui en parle il me dit qu'il y est pour rien, que c'est pas de sa faute si le divorce traine (bon 3 ans tout de même c'est long) et que ça viendra.
Il ne s'investit pas motif: c'est lui qui a tout préparé pour ces deux mariages précédents. Donc voila, le faire seule ou ne pas le faire c'est pareil.
ma belle mère... gentille mais maniaque de la propreté, et surtout elle a un avis sur tout.
Le fait que je sois au chomage va aussi lui profiter, donc je m'attends au pire. enfin on verra.
39 ans Normandie (27) 2064
courage ma belle puis si ta belle mère te dit quelque chose bah tu zappes tu fais comme moi moi j ai des gros soucis avec elle
puis pour ton homme si il fait tout pour son divorce mais si son ex femme ne fait rien ca ne peut pas arranger les choses enfin je sais pas trop
en tout les cas baisse pas les bras :kiss:
B I U