MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage, thème Black & White.

5031
je recherche dans la coiffure, mais tout dépends de la stabilité du poste...
demain je dois contacter 2 entreprises semi-privées (poste et CFF, equivalent de la SNCF) pour voir leurs conditions  
d'apprentissage, et si cela me convient je repars en apprentissage, soit employée de commerce soit pilote de locomotive.
je sais y a rien a voir avec la coiffure... mais ca m interesse aussi! et a bosser pr ces boites il y a pleins d'avantages.... :D

en tout cas merci pour vos messages, ca fait chaud au coeur...
car pendant 3 semaines je m'en suis pris plein la g****... genre je suis grosse, je sais pas m'habillé, les grosses sur les blogs et forums sont toutes depréssives, je suis pas souriante... bref, ca a été dur et c'est mieux comme ca!
MERCI les filles :kiss: :oops:
54 ans quelque part sur la terre 2527
bonjour , faut pas écouter les gens qui prennent un malin plaisir à dire des méchancetés , nous les rondes nous sommes les plus belles , regarde toutes ses maigres qui sont aigries.pour le boulot , j'espère que tu trouveras sincèrement , quand au mariage , tu sais , nous aussi on a qu'un salaire et on a fait un petit mariage , j'ai fait beaucoup de choses moi même pour minimiser les frais .
courage ,bisous
39 ans Normandie (27) 2064
bah pourquoi tu t'es prise toutes ces réflexions?? c'est degueu dis donc !!
en tout les cas je croise les doigts pour toi ma belle ^^
48 ans dans le 83 1353
et ben dis donc pas sympa toute ces reflexions!!! faut pas ecouté toutes ces mechancetés pfff bon courage
45 ans cléon 464
les personnes qui t'ont dit ca sont dégueulasse c'est vrai que les maigres sont aigris et je pense qu'elles sont jalouses que nous on s'assume qu'on est et que ca ne nous géne pas de nous accorder un petit "écart" alors que elle rien que d'y penser elle pense prendre 100g je croise les doigts pour toi
51 ans 470
Désolée pour ton boulot MonBonheur, je te souhaite de trouver très vite ta place et de te sentir bien dans ton taf...on y passe du temps!

En revanche je ne suis pas du tout d'accord avec les quelques jugements injustes et expéditifs exprimés au dessus : les maigres ou minces = aigries, chiantes, jalouses ...:twisted:
Je connais des rondes aigries (et chiantes et jalouses...) et des minces ou maigres très épanouies et adorables.
Et on peut même être parfois aigrie et parfois épanouie selon son évolution personnelle et son acceptation qui n'ont rien à voir avec le tour de taille!

Arrêtez donc de tirer à boulets rouges sur les minces et les maigres, et pourchassez les préjugés, les discrimitations et la connerie humaine, c'est bien de ça dont a été victime MonBonheur. ;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
bon Lulu c'est pas faux ,c 'est vrai , on peut être ronde et aigrie et maigre et chaleureuse, je suis peut être laisser un peu emporté mais faut dire que j'ai l'exemple type dans mon village
59 ans strasbourg 2204
lulu10 a écrit:
Désolée pour ton boulot MonBonheur, je te souhaite de trouver très vite ta place et de te sentir bien dans ton taf...on y passe du temps!

En revanche je ne suis pas du tout d'accord avec les quelques jugements injustes et expéditifs exprimés au dessus : les maigres ou minces = aigries, chiantes, jalouses ...:twisted:
Je connais des rondes aigries (et chiantes et jalouses...) et des minces ou maigres très épanouies et adorables.
Et on peut même être parfois aigrie et parfois épanouie selon son évolution personnelle et son acceptation qui n'ont rien à voir avec le tour de taille!

Arrêtez donc de tirer à boulets rouges sur les minces et les maigres, et pourchassez les préjugés, les discrimitations et la connerie humaine, c'est bien de ça dont a été victime MonBonheur. ;)


Lulu a raison, c'est pas le physique qui fait la gentillesse ou la méchanceté. On se bat assez pour abattre tous ces préjugés.

La bétise et la connerie sont des défauts humains et certains d'entre nous ont ces tares méga surdéveloppés CONTRAIREMENT à leur intelligence et leur sagesse, qu'ils soient petits ou grands, gros ou maigres, beaux ou moches, garçons ou filles, blonds ou bruns, blancs ou noir.
48 ans dans le 83 1353
tout a fait d'accord
5031
merci les filles :kiss:

Oui il était Méchant. et Malsain. c'est pour ca que c'est mieux que ca se soit fini.

Je garde la tête haute, et des demain je vais aller voir dans les salons qui voulaient m'embaucher... ;)

En tout cas je pensais pas qu'on pouvait être aussi méchant, malsain, orgueilleux...

Merci a vous toutes :kiss:
45 ans cléon 464
par moment il peut arriver qu'on en ait ras le bol et que nos mots dépassent nos pensées désolé
505
Juste un message pour t'apporter tout mon soutien dans ta recherche d'emploi.

Je suivais ce post avec attention, je trouve le thème noir & blanc très bien.

J'espère que vous pourrez concrétiser ce beau projet de mariage.
5031
Alors des news de notre coté...

il divorce le 1er octobre donc apres la voie est libre :D enfin!!! apres 3 ans de procédure!!

Donc on va faire un petit mariage (20 personnes) mais on va y mettre les moyens.
je vais commencer a chiner pour la déco, et je vais commencer mes contenants a M&M's et chocolats laqués...
La mairie de notre nouvelle maison est super jolie, et je pense marier le champêtre au baroque... et faire ca en été (enfin l'été en suisse dure 1 journée... :lol: )

Voila... on rame toujours pour les faire-parts....
458
C'est marrant de tomber sur ce post aujourd'hui, alors que je viens de terminer une nouvelle série de faire-part sur le thème "noir & blanc"!!! Tu peux les consulter sur mon blog, je viens de les mettre en ligne!! Par contre, ça me fait penser que j'ai oublié de mettre la boîte à dragées. :roll:

Bon, pas grave, je ferai ça tout-à-l'heure!

J'ai également quelques idées à te soumettre quant à la déco:

-nappes noires et blanches,
-bougies noires et blanches
-fleurs blanches,
-pétale de rose,
-grands boas de plumes blanches et noires,
-chandeliers avec bougies contrastantes,
-ballons noirs et blancs....

Voilà, si ça peut t'aider!!...

En tout cas, toutes mes félicitations!!
54 ans quelque part sur la terre 2527
Man08 tu es de sedan , j habite à quoi 40 kms de chez toi , dommage ça fait quand mêe un peu loin pour suivre les cours de loisirs créatifs, en tout cas super ce que tu fais

Mon bonheur , je comprends ta situation , mon mari est un divorcé , divorce qui a duré 2 ans et avec beaucoup de soucis, et nous avons fait un petit mariage (14 personnes) , profite s'en pour faire ce qu'il te plait , bises
B I U