41 ans
303
Noté une rédaction ?? et bien je vois que l'on se prend très au sérieux par ici. :D
Bon comme je vois que certaines on du mal à tapper les trois mots "étude, grossesse et vibrations" dans la barre recherche de GOOGLE, je vais leur macher le boulot lol !!!
J'ai l'habitude, je travaille avec des médecins :D (ils sont pas tous comme ça mais entre nous, y en a énormément,qui ne savent plus utiliser un photocopieur ou faire un document sur EXCEL ou Power Point tellement ils sont assistés !!)
Voilà, pour les liens sur les vibrations, il y a également de nombreuses études sur le site de l'INRS.
www.inspq.qc.ca/aspx/fr/grgt.aspx?...1...
www.inspq.qc.ca/aspx/docs/grgt/Vibrations.pdf
www.cram-nordpicardie....ias/.../conf.../Vibrations.pdf
www.federationsantetravail.org/.../membre.php?...
En espérant que ça fonctionne bien.
bises
Bon comme je vois que certaines on du mal à tapper les trois mots "étude, grossesse et vibrations" dans la barre recherche de GOOGLE, je vais leur macher le boulot lol !!!
J'ai l'habitude, je travaille avec des médecins :D (ils sont pas tous comme ça mais entre nous, y en a énormément,qui ne savent plus utiliser un photocopieur ou faire un document sur EXCEL ou Power Point tellement ils sont assistés !!)
Voilà, pour les liens sur les vibrations, il y a également de nombreuses études sur le site de l'INRS.
www.inspq.qc.ca/aspx/fr/grgt.aspx?...1...
www.inspq.qc.ca/aspx/docs/grgt/Vibrations.pdf
www.cram-nordpicardie....ias/.../conf.../Vibrations.pdf
www.federationsantetravail.org/.../membre.php?...
En espérant que ça fonctionne bien.
bises