bonjour,
merci mais pour moi ce n'est pas du courage c'est ce que je resens au plus profond de moi, allé à la mater pour moi n'est pas concevable, j'ai donné mais c'est bon....
donc comme promis voici la première barrière franchie :evil:
Pour des contractions et des saignements, ma sage femme ma demandé de faire une echo, vu que nous sommes en aout tout les echographes sont en vacance, alors je vais aux urgences.
J'arrive on fait mon dossier nom de votre suivi claque le nom de ma SF, on me dit d'attendre il est 11h, une fille arrive pour des problemes de règle et une autre pour avoir des médocs suite a son accouchement.
Après 1h d'attente on nous emmène dans la salle d'attente d'un DR, il recois la nana qui a des soucis de règles, ok je me dit les dossiers on été mélangé, puis la fille au médoc, il est 13h quand c'est mon tour!
le DR m'éxamine, et voit le nom de ma SF, et là j'ai le droit a un discour contre le AAD car ma SF est connu pour ça et on ne peux pas le caché après l'avoir nommé, l'examen fut douloureux pour une echo!
On me prescrit une injection car je suis resus neg, elle me demande de le faire la bas mais il est 13h30 et j'ai faim, j'irai voir une infirmière, je sors il est 14h soit 3h après vive les urgences et merci pour le sermont!
J'arrive chez mon infirmière qui regarde l'ordonnance comme ça:shock:, elle me dit qu'il me l'on prescrit en intra veineuse c'est très douloureux alors qu'on peut le faire dans la cuisse sans douleur, "ils n'ont pas été sympas avec vous", tu m'étonnnnnnnne!!
20h30, les urgences m'appellent sur mon portable, je répond en catastrophe imaginant le pire, et non tout va bien c'est juste pour m'engueulé parce que je ne suis pas venu faire l'injection et qu'ils m'ont attendu (bin oui les urgences on que ça à faire!!!), et hop un autre petit rappel contre l'AAD.
C'est de l'acharnement, j'écris au maire, pourquoi découragé pour AAD alors que c'est des économies pour la sécu???
Je ne vais pas m'inscrire là bas pour un éventuel accouchement à la mater, car sinon je pense que se serait a mes risques et périls :x
chichimi