MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

by pass dans le loiret

B
39 ans 11
bonjour,
je suis toute nouvelles,et je trouve que ce forum est formidable!!!
j'ai quelques petites questions:
je vie dans le loiret 45 et je voulais savoir si il y un chirurgien qui opère  
??si oui ou ?
combien de temps d'arret de travaille,sachant que je suis aide soignante.
j'ai rdv avec un endocrino en septembre,pensez vous que je doit lui en parlé ?j'ai peur qu'il me dise non.
car mon doc traitant me dit que ca ne se fait pas en france le by pass,mais avec tout vos témoignage je vois bien que si!!
je suis perdu dans tout ca....
bonne journée a toutes!!!
45 ans bretagne 104
bonjour moi je suis de la Bretagne a renne et je suis en plein dans les examen pour faire le by pass .
tu peu lui en parler a ton endocrino je ne voie pas pourquoi il ne va te dire non sauf si tu est pas en surpois on ai la si tu a besoin d'autre réponse .
45 ans bretagne 104
va voir ici c le n°19
http://www.lepoint.fr/...aux-2008/chirurgie-obesite.jsp
il a bien un hôpital qui le fait
B
39 ans 11
coucou,
je me suis décider a en parlé a l'endocrino,oui je suis en surpoid environ +50 .
par contre je ne c pas si la sécu prend en charge ces opération.
merci pour le lien je voit qu'il y a orléans,ca tombe bien c la ou je vait debut septembre pour faire des examens.

merci de votre réponse
bonne soirée
45 ans bretagne 104
re de rien il faut bien s'entre aider
tu a fait ton imc il faut être a plus de <<35
B
39 ans 11
bonjour,
j'ai fait mon imc; je suis a 35.9.
la sécu prend en chage une parti pour c opération ?

merci et bonne journée
45 ans bretagne 104
bonjour la mois je suis en plein examen la c a nous de paye mais après l'opération la c pris a100% si la secu a dis oui.
B
39 ans 11
petite question indiscréte, c quoi le budget ??
merci de votre soutien
T
45 ans 18
coucou moi j'ai ete operer du bypass le 28 avril dernier au chr orleans la source. si tu veu plus de detail n'hesite pas a me demander ce sera avec grand plaisir. bises
B
39 ans 11
bonjour,
Merci de votre réponse,j'aimerai savoir beaucoup de choses...
Comment allé vous depuis l'opération ?
Comment les démarché et opération se sont déroulé ?
Est ce que c A"la souce " que l'opération c dérouler?
Il y a t-il un budget a prévoir ?
Voila a quoi je pense sur le moment peut etre que d'autre viendront aprés.

Par avance merci,Bonne journée!!!
T
45 ans 18
salut oui cest bien a l'hopital d'orleans la source que j'ai ete operer le 28 avril 2009 et depuis j'ai perdu 26 kgs. l'operation c'est bien passée(4h) et je suis sorti de l'hopital au bout de 4 jours. les premiers jours qui ont suivi la sortie ont ete durs car je faisai des blocages a repetition mais maintenant j'ai appris a manger plus lentement et j'en fais de moins en moins. sinon dans l'ensemble ca se passe super bien. bon courage et surtout n'hesite pas si tu as d'autre questions.bises
T
45 ans 18
j'ai oublier de te dire que tout a été pris en charge par la secu. j'ai suivi tout un protocole pré-operatoire avant la prise en charge qui a durer environ 9 mois ( rdv endocrino, psy, diet, examens cardiaques et le plus douloureux fibroscopie gastrique sans anesthesie aie aie aie!!!)
B
39 ans 11
merci pour c renseignements,en des questions un peu insdicrétes mais si vous ne répondez pas ce n'est pas grave.
Quel est le nom de l'endocrino, psy et chirurgien ?
car je vais passé une journée a orléans en septenbre,et l'endocrino m'a prévu une vistite avec psy.
ca consiste en quoi l'entretien du psy ?
étes vous d'orléans ?moi je suis proche de gien.
quel été avant l'opération votre poids et taille ?

je vous le redit vous n'étes pas obligé de répondre je compredenrais.
merci d'avance, biz
52 ans Lorraine 4326
Bellemarsu, tu n'envisages qd meme pas un by-pass avec un IMC de 35,9 si ???
B
39 ans 11
je suis en reflexion,pourquoi ?
B I U

Discussions liées