MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

by pass dans le loiret

41 ans 14
bellemarsu a écrit:
bonjour,
je me permets d'écrire.Car moi j'ai téléphoné a la source et il m'ont dit la mm chose,j'ai rendez vous 7 septembre et mon rendez vous et  
pris depuis 4 mois...

bon courage et tient nous au courant de tes démarche (ca m'intéresse aussi)
Ok mais dis moi ça s'est passé comment avec ton endocrino qu'est ce qu'il te fait faire comme examens ?
41 ans 14
ingrid-vp a écrit:
Il faut prendre rendez-vous avec son médecin traitant, celui-ci nous remet une lettre pour le chirurgien.
Pour ce qui est des démarches , il y a d'abord une première visite avec le chirurgien , qui nous dirige ensuite vers un radiologue (" pour une radio des poumons "),ainsi qu'une fibroscopie, une visite chez une diététicienne, un rendez-vous chez un psychiatre ... bref le parcours n'est pas facile , mais cela est normale c'est une opération qui n'est pas simple ni anodine , elle demande d'être parfaitement encadrer , mais surtout d'avoir bien réfléchie !
Bah moi j'ai pris rdv avec endocrinologue le 11 septembre à 14h...Voilà mes premières démarches.Je te souhaite bon courage pour ton opération
50 ans loir et cher 23
Je te remercie,
il est vrai que je suis passée par un endocrinologue, lorsque je me suis fait poser mon anneau.
:)
T
45 ans 18
bonjour a toutes. il faut bien voir votre medecin traitant en premier pour en parler avec lui et ensuite il vous orienteras vers un endocrino. moi je me suis faite operer a la source le 28 avril 2009 et tout c'est bien passer
41 ans 14
titia4513 a écrit:
bonjour a toutes. il faut bien voir votre medecin traitant en premier pour en parler avec lui et ensuite il vous orienteras vers un endocrino. moi je me suis faite operer a la source le 28 avril 2009 et tout c'est bien passer
Salut titia!!!
je voulais savoir depuis tu as perdu combien de kilos? Moi aussi je pense le faire à la source est ce que c'est un bon chirurgien?je l'espère,car j'ai pas envie de tomber sur un con.
T
45 ans 18
bonjour rondasiat, oui j'ai eu un tres bon chirurgien qui m'a bien tout expliquer.cela fais 4 mois post op et j'ai perdu * kilos.voila si tu a d'autres questions n'hesite pas ca sera avec plaisir
41 ans 14
Salut, en effet j'ai beaucoup de questions et des doutes, je ne sais pas si c'est vraiment la meilleure solution à mon problème de surpoids, bien sur que je souhaite avoir recours au bypass, j'ai rdv avec mon endocrinologue ce vendredi et j'apréhende déjà ce rdv, que va t-il se passer, qu'est ce qu'il va me demander?Mais j'ai eu beaucoup d'avis des proches, des personnes qui sont bypassées; en faite j'ai vu ma dièt la semaine dernière, je lui en ai parlé, elle m'a donné son avis plutôt négative, je pensait qu'elle m'encouragerait.Mais elle a aussi dit que si ça pouvait m'aider alors dans ce cas c'est mon choix, mais pour elle, elle est contre la gastroplastie.En tout cas si je décide de le faire elle continuera à me suivre.Au faite dis moi titia, tu es d'orléans? J'aurai aimé qu'on se rencontre et que tu me parle de ton expérience.Et ça pourrait m'aider à voir plus clair.
41 ans 14
ingrid-vp a écrit:
Je te remercie,
il est vrai que je suis passée par un endocrinologue, lorsque je me suis fait poser mon anneau.
:)
Salut ingrid,
au faite tu as ta date pour le bypass?Tu nous raconteras comment ça s'est passé.
50 ans loir et cher 23
Bonjour,
j'ai eu mon RDV avec mon chirurgien, je dois faire une fibro le 12, ainsi qu'une visite chez le psychiatre le 28 , ensuite je revois mon chirurgien le 12 octobre pour avoir ma date d'opération.
J'arrive au bout de mes démarches... :)
Sachant qu'apres le bypass je n'aurais plus le droit aux anti-inflammatoire , j'ai pris rendez-vous avec un stomato pour mes dents de sagesse qui me chatouillent depuis pres de deux ans (" j'aime pas vraiment les dentistes " :oops: ) mais là je n'ai pas le choix ... ;)
T
45 ans 18
salut rondasiat,oui je suis a coté d'orleans plus precisement a clery st andré tu connais? as tu une adresse msn?
41 ans 14
titia4513 a écrit:
salut rondasiat,oui je suis a coté d'orleans plus precisement a clery st andré tu connais? as tu une adresse msn?
Oui j'en ai une mais je préfère te la donner via facebook je sais pas si tu connait.parce que je ne veux pas trop divulguer mes cordonnées sur ce forum étant donné qu'il est ouvert à tous
T
45 ans 18
non je n'ai pas de compte facebook
41 ans 14
titia4513 a écrit:
non je n'ai pas de compte facebook
Salut tampis si tu n'as pas facebook, sinon je suis inscrite dans un forum de discussion privé je te donne le lien tu me trouveras sous le pseudo rondasiat.C'est un super forum uniquement dédié aux gens qui ont eu recours ou vont avoir recours à la gastroplastie.Les gens sont supers sympas.

Voici le lien : http://gastro-plastie.forumacitf.com

Dès que tu seras inscrite dedans préviens-moi.bisous
41 ans 14
Me suis trompé dans l'adresse
http://gastro_plastie.forumactif.com/forum.htm
41 ans 14
rondasiat a écrit:
Me suis trompé dans l'adresse
http://gastro_plastie.forumactif.com/forum.htm
Encore une faute
http://gastro-plastie.forumactif.com/forum.htm
B I U