MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relation amis/amants

1870
Mais je ne suis pas d'accord !!!! Qu'elle assouvisse ses pulsions sur MOI !!!!
50 ans Wizernes 2630
tim a écrit:
Mais je ne suis pas d'accord !!!! Qu'elle assouvisse ses pulsions sur MOI !!!!

bon en meme temps c'est pas le sujet de base hein :D on recentre vous voulez bien :D ...

tim euh tu passes souvent dans le nord..comment ca j'suis pas discretement..pfff meme pas vrai d'abord je veux voir le tatoo en vrai c'est tout :p
60 ans 91 25732
toutouille a écrit:

tim euh tu passes souvent dans le nord..comment ca j'suis pas discretement..pfff meme pas vrai d'abord je veux voir le tatoo en vrai c'est tout

Punaise vous avez pas pitié de mes yeux ! Mais écrivez lisiblement bon sang ! :evil:

Quoi ? C'était par discrétion ! Flute la boulette ! :lol: :arrow:

Dernière modif par le 6865j; modifié 1 fois
50 ans Wizernes 2630
rhoooo Patty :lol: :lol: :lol:
1870
Avant y'avait un slogan qui disais avec la SNCF tout est possible .... :lol:
En plus faudra que je vienne en été car sinon je vais devoir enlever mon pull et ca serais embetant que je chope froid hein ..... ;)
50 ans Wizernes 2630
tim a écrit:
Avant y'avait un slogan qui disais avec la SNCF tout est possible .... :lol:
En plus faudra que je vienne en été car sinon je vais devoir enlever mon pull et ca serais embetant que je chope froid hein ..... ;)

oui ce serait dommage quoique pas sur que tu ai si froid que ca...C'est connu comme c'est dit dans une autre pub : "c'est chaud le nord :p " bon et moi j'arretes là j'vais passer pour quelqu'un en manque..comment ca c'est vrai..mais euhhhhh :roll:

:lol: :lol:
60 ans 91 25732
Les posts qui précèdent seraient ils le début d'une relation amis amants ? ;)

J'ai quand même l'impression que cette relation choque plus que les fucking friends, qui n'impliquent, en théorie, que des gens célibataires entre deux histoires d'amour.

La relation amis-amants est plutôt une relation de personnes déjà engagées par ailleurs, qui n'ont, pour diverses raisons, pas envie de sacrifier leur vie mais qui ont besoin d'autre chose.

Je relisais ce que dit Provence, quand elle parle de ne faire souffrir personne, et de ne pas souffrir soi-même.

A mon avis c'est ce qu'il y a de plus difficile, surtout si l'amour s'en mêle. Tant que la relation est plus basée sur le physique, ça me parait jouable. Quand elle change, qu'elle devient plus axée sur les sentiments, ne se sent-on pas obligé, à un moment ou un autre, de faire un choix ?
50 ans Wizernes 2630
Humm advienne que pourra hein Tim :lol: :lol:

merci de recentrer le sujet tres chere Patty ^_^

Moi j'avoue ne pas voir de difference entre les deux AA ou FF, il faut etre clair des le depart même si j'avoue que ce doit pas etre evident a gerer...enfin le tout soit que ceux qui "pratique" se retrouve et n'en souffre pas
1870
Il me semble primordiale que les persone qui pensent que cela soit possible ont une certaine ouverture d'esprit tres liberale .
Et surtout de savoir ce que l'on veut vraiment .
64 ans Au bord de la mer 15536
Patty a écrit:
Je relisais ce que dit Provence, quand elle parle de ne faire souffrir personne, et de ne pas souffrir soi-même.
A mon avis c'est ce qu'il y a de plus difficile, surtout si l'amour s'en mêle. Tant que la relation est plus basée sur le physique, ça me parait jouable. Quand elle change, qu'elle devient plus axée sur les sentiments, ne se sent-on pas obligé, à un moment ou un autre, de faire un choix ?

Précisément ! Et lorsque viendra le moment de faire ce choix, je vais souffrir.
Nous verrons bien, pour le moment, nous n'en sommes pas là. Ce n'est pas se boucher les yeux. Simplement profiter des bonheurs que la vie nous apporte. :P
B I U