J'ai connu des trahisons plus que déplorables et douloureuses, j'ai connu des personnes qui n'étaient mes "amis" que part profit, j'ai connu des désillusions amicales, pfffffff! :cry:
Même parfois où j'ai pleuré comme si j'avais eu un enormissime chagrin d'amour.
Je m'en suis relevée plus que plus forte et j'en ai pris mon partie, je ne regrette pas ce que j'ai fait ou donné durant les relations, même en découvrant le poteau rose par la suite.
Quand j'ai donné, c'est que je le voulais, et sur ce moment là je ne peu avoir de regrets, j'ai fait avec mon coeur et ma personne, bien sur aprés j'en tire une experrience et mon parti.
Du coup, maintenant, quand j'ai pas envie, j'ai pas envie et je ne me force pas.
Je ne pense pas que tout le monde est foncierement mechant ou gentil, je pense juste que y'a des personnes qui cherchent juste un profit ou autre chose, et même si j'ai mal cela m'empeche bien souvent de commetre les memes erreurs avec d'autres.
J'avoue avoir une certaine intuition, disons que si y'a un truc qui me derange chez quelqu'un meme si je ne sais pas quoi, je reste aux aguets et je me méfie, tout en vivant la relation, mais je reste sur mes gardes.
Je dis ça, mais je le met en pratique depuis trés peu de temps, parceque quand c'est pour moi même, je me dis que j'ai des apprioris et que je ne dois pas, alors je creuse et je vais au fond des choses, et je me dis que je suis la reine des connes :evil: parceque si j'avais suivis mon intuition je ne me serais pas planter.
Par contre pour les autres, si je leur dis "mefianceé" quand il rencontre un futur ami, personne, je ne me trompe jamais, je dis bien jamais parceque c'est réel.
C'est quand même bizare cette impression et cette intuition, mais je la suit a la lettre dorénavant :D
J'ai eu une trahison amicale au bout de 7 ans et cette personne m'a tout fait, la totale, le pourquoi du comment? :roll: je n'en sais rien...
Je fais bien la difference pourtant entre amis, copains, connaissances etc..
mes amis je les compte sur les doigts de la main et on sait qu'on est la les uns pour les autres, sans rien demander sans attendre.
J'ai connu quelqu'un qui est rentrée dans mon cercle d'amies.
Se disait malade, (moi meme je suis atteinte d'une "maladie" ) donc je n'ai pas pensé a un seul instant qu'elle etait mytomane a un point extreme, pour je ne sais quelle raison.
Mentait, profit d'argent,profit de tout d'ailleurs, je suis pas naïve mais comme je ne pouvais m'imaginer que cela prenait de proportions si horribles, je n'aurai pas imaginé qu'on puisse mettre en scéne une maladie et tout ce qui peut en resulter, sauf si on est vraiment malade mais de la tête :? :? Y'a même eu mensonge sur un potentiel viol, elle a meme deux enfants de 10 ans a qui elle ment aussi sur sa santé.
Bref, quand j'ai decouvert poteau rose, je me suis éloignée et protégée.
Je fais du tris dans ma vie, mes relations, je me débarrasse maintenant de tout ce qui est négatif.