MaryMorgane a écrit:Si le traitement orthodontique ne se justifie pas et que la sécu ne le prend pas en charge, elle ne peut pas en décider seule.
Après, si effectivement la situation t'écoeure, tu as envisagé de rompre ou pas? Et lui en as-tu parlé?
Car après tout, quand on voit le laxisme avec ses enfants, on pourrait se demander comment il gèrera avec les tiens si un jour il y a besoin et que tu n'es pas là :roll:
ah ben si le traitement est sûrement justifié si le dentiste le propose... ils le proposent presque à tout le monde de nos jours, j'ai l'impression... même si c juste pour l'esthétique. Maintenant, ses parents n'auront pas forcément envie de faire le taxi pour ça en plus du reste et dans ce cas, elle décisera que c'est pas la peine. Faut savoir qu'elle n'a pas de complémentaire santé parce que c'est cher et du coup, y'a des frais de santé à couvrir pour les lunettes par ex...
j'envisage de rompre, oui. Il ne veut pas comprendre, j'en ai l'impression...
avec mes enfants, il est très bien, mais faut dire qu'ils filent droit, ils ont des règles et des limites, ils les respectent naturellement donc pas de souci... le seul truc, c que quand il les garde parce que je rentre plus tard du travail, il ne s'en occupe pas, il est juste présent dans la maison avec eux, comme il fait avec les siens. Et ça leur fait drôle parce qu'ils ont l'habitude que papa ou maman s'occupent d'eux... trop, peut-être bien, mais je pense que c'est mieux que pas assez...
les siens, ils ont l'habitude que personne ne s'occupe d'eux mais ils savent comment je suis avec les miens, donc ils sont en demande avec moi 24h/24 ce qui forcément, est épuisant... ce WE par ex, je m'en suis plus occupée que je ne m'occupe des miens... supervision de leurs douches, des devoirs du petit (le grand n'avait pas ses affaires pour réviser son contrôle de maths, là j'y peux rien), moult cuisine et pâtisseries, coupage des ongles, nettoyages des oreilles cra cra, soins des bobos divers et variés... décrassage et passage de blanc sur les baskets pour leur redonner forme humaine... bref, que du repos et du bonheur ! j'ai du attendre lundi matin pour me laver les cheveux tellement j'ai couru :lol: