MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle autonomie à 6 ans et demi et 8 ans et demi ?

E
103 ans Occitanie 3854
grande_ourse a écrit:
regarde ton jugement, Elfeline, y'a des trucs style voyage scolaire ou appareil orthodontique, qui peuvent être payés à 50 % par le papa, si le cas  
a été prévu entre avocats. Mais le piano, ah ah ah !! elle est bonne ! elle peut aussi envoyer ses factures du Club Méd :lol:

Y a rien de tout ça sur mon jugement, faut dire que c'est vraimeent un jugement tout simple que j'ai vu qu'on avait réussi (oh miracle) à se mettre d'accord avant de passer au tribunal
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Non, ta vie de femme n'est pas foutue. Tu as encore plein de temps devant toi donc ne pars pas défaitiste. Alors, finalement, tu as avancé ce week-end pour savoir comment tu allais gérer ça?
O
103 ans 10517
elfeline a écrit:
grande_ourse a écrit:
sinon, la sanction suite aux démarches, c'est qu'elle ne répond plus au téléphone (elle répondait rarement mais il arrivait à parler aux enfants 2 minutes une à deux fois par semaine. c fini.)

Moi ça fait des années qu'il ne me parle plus... il dit même pas bonjour quand il vient la chercher chez moi :roll: au début je continuais à dire bonjour, mais devant son silence têtu j'ai abandonné...

Et quand j'appelle il ne répond pas, il me laisse tomber sur le répondeur :roll:

je parlais d'appeler la mère, pour parler aux enfants... ;)
les enfants nous on dit que qd ils voulaient parler à papa, elle dit non, et quand papa appelle, elle fait basculer sur messagerie :roll:
O
103 ans 10517
Athy a écrit:
je viens juste sur le point du pere de tes gosses (car je pense depuis un bon moment qu'un type qui vois pas ce que ses gosses subissent... fin bref)
il voit, il voit... mais moi ça me suffit pas !

regarde pourquoi tu t'es separée de lui et vois si en revenant vers lui si tu serais heureuse (car ca compte pas mal quand meme, faut jamais rester ou revenir pour les enfants, j'en sais bien quelque chose)

je suis partie pour mon copain... parce que je m'ennuiais bcp dans la vie avec mon mari et qu'il a certains défauts qu eje ne supportais plus (radinerie, agressivité). Pour la radinerie, ça semble aller bcp bcp bcp mieux (il est passé cadre entre temps, je suppose qu'il a eu une nette amélioration de niveau de vie) mais pour l'agressivité... il avait accepté de voir un psy, puis il a arrêté après que je sois partie... maintenant il a l'air tout gentil, mais n'est-ce pas juste une stratégie pour me faire revenir ???

bref, bcp de questions, peu de réponses !
P
40 ans Nice 21965
vous pouvez toujours faire un essai si il semble corriger ses défauts mais encore une fois c'est si toi tu en a envie et pas pour les enfants
O
103 ans 10517
MaryMorgane a écrit:
Non, ta vie de femme n'est pas foutue. Tu as encore plein de temps devant toi donc ne pars pas défaitiste. Alors, finalement, tu as avancé ce week-end pour savoir comment tu allais gérer ça?

ben on a passé un super WE, entre colocs et amis...
on a fêté l'anniv de mon minus, shopping et dimanche, balade avec un couple d'amis à moi en forêt(M est mon pote, et Mme est la kiné de mon copain donc ils se connaissent aussi)

bref... bizarre !
O
103 ans 10517
Athy a écrit:
vous pouvez toujours faire un essai si il semble corriger ses défauts mais encore une fois c'est si toi tu en a envie et pas pour les enfants

mouais... dans ce cas là, il faut que ça marche, car vu notre accord chez l'avocat, si je me retrouve seule sans coloc un jour, je bois le bouillon (loyers ultra chers, et obligée de démissionner de certaines missions de mon boulot comme les astreintes de nuit, qui rapportent bien car je ne peux pas laisser les enfants tout seuls)

j'en ai envie au sens où je sais que ça peut fonctionner harmonieusement... mais de là à retomber amoureuse, j'y crois pas ou alors, faudrait vraiment qu'il ai bcp changé...
O
103 ans 10517
toujours pour celles qui suivent... la requête au JAF est partie ce matin, pour les histoires de pension/frais de trajet.

ils ont eu avant ça une discussion "amiable" au téléphone ou Mme Ex a ouvertement reconnu que ça la faisait royalement chier de devoir les garder un WE de plus par mois (on se demande pkoi, ce sont ses parents qui s'en occupent). Ben là je dis chapeau, oser reconnaître que c'est une corvée de passer le WE avec ses prores enfants, faut avoir le courage de l'assumer :lol:

quant au papa il est en pourparlers avec son avocat pour une seconde requête pour tout ce qui est relatif à la façon de traiter les enfants, indépendamment des histoires de sous, notamment l'interdiction de communication hors DVH. Téléphone systématiquement non décroché, courriers confisqués aux enfants (jetés à la poubelle sans les ouvrir) avec menace de porter plainte pour harcèlement si il leur écrit encore ! :shock: :roll: :lol:
Elle est atteinte gravement là Madame Ex. Combien de temps il est resté avec elle déjà? lol
O
103 ans 10517
MaryMorgane a écrit:
Elle est atteinte gravement là Madame Ex. Combien de temps il est resté avec elle déjà? lol

10 ans (dont dix de trop :lol: )
Et en autant de temps, il a trouvé la volonté de faire 2 enfants à une femme aussi tarée? :shock: lol
P
40 ans Nice 21965
MaryMorgane a écrit:
Et en autant de temps, il a trouvé la volonté de faire 2 enfants à une femme aussi tarée? :shock: lol

bah des fois les personnes se revelent une fois la separation faite
Ouais ben elle s'est bien planqué pendant 10 ans lol
O
103 ans 10517
y'a un peu des deux, elle s'est révélée, et pis les enfants, ils les ont eu très rapidement (Mme est plus âgée,l'horloge biologique et toussa, elle cherchait clairement un géniteur :? )
Ben pas si rapidement que ça puisque le plus vieux a 8 ans donc la conception date d'un an après le début de la relation, si elle avait été comme ça dès le départ, j'aurais pensé qu'il était maso (bon, peut-etre quand même vu ce qu'il la laisse faire lol)
B I U