MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle autonomie à 6 ans et demi et 8 ans et demi ?

O
103 ans 10517
début de la relation en 1996 je pense, prems né en 2001 finalement pas si rapide... plus rapide que chez moi, mais c pas non plus sans réfléchir... mais elle  
était charmante pour obtenir ce qu'elle voulait...

quand on voit comment elle traite les enfants maintenant qu'elle les a... elle aurait mieux fait de prendre un animal (j'adore les animaux, mais le fait est qu'il est plus facile de retirer un chien à un maître indigne qu'un enfant à une mère comme celle-ci...)

bref c écoeurant :cry:
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Je sais bien quoique dans certains cas, les parents irréprochables sont sanctionnés :roll:
O
103 ans 10517
MaryMorgane a écrit:
Je sais bien quoique dans certains cas, les parents irréprochables sont sanctionnés :roll:

oui, la machine sociale et judiciaire n'est pas parfaite...
O
103 ans 10517
je sais pas ce qu'elle fume la dame, mais sa dernière proposition pour pas s'occuper des gamins et que le père se tape pas les km : "ben tes parents (ses ex BP donc) ont qu'à venir les garder chez moi..."

NLDR outre le fait que ça soit un peu spécial comme proposition (il est où l'exercice du DVH par le père là ?) ... sachez qu'ils habitent à 800 km de chez elle :lol:

je pense qu'elle a définitivement basculé dans la bargitude totale :roll:
Elle est forte, très forte. On pensait avoir touché le fond avec elle mais non, elle creuse encore lol
O
103 ans 10517
je pense finalement qu'elle est plus folle que méchante.

et pourtant, elle est très méchante :lol:
Elle se rend surement pas compte que c'est pas normal car elle est dans son délire. Si ses parents ont toujours tout accepté d'elle, c'est normal...
53 ans strasbourg 6049
ben je suis toujours et ca ne s'arrange pas cette affaire :lol:
57 ans Out of Africa... 4355
MaryMorgane a écrit:
Elle se rend surement pas compte que c'est pas normal car elle est dans son délire. Si ses parents ont toujours tout accepté d'elle, c'est normal...

Il y a de grandes "chances" pour que lesdits parents soient du même acabit ! Sinon, ils agiraient pour protéger leurs petits enfants.
O
103 ans 10517
MaryMorgane a écrit:

c'est tout à fait ça, d'ailleurs elle ne comprend pas pkoi le papa ne demande pas à ses propres parents de l'aider à payer la PA et les trajets, puisqu'il a du mal... :shock:
O
103 ans 10517
louis_cyfer a écrit:
ben je suis toujours et ca ne s'arrange pas cette affaire :lol:

ça va encore bouger : je ne pense pas pouvoir cohabiter bien longtemps dans cette ambiance...
O
103 ans 10517
Câline a écrit:
MaryMorgane a écrit:

Il y a de grandes "chances" pour que lesdits parents soient du même acabit ! Sinon, ils agiraient pour protéger leurs petits enfants.

ben ils agissent, c eux qui s'en occupent le plus... à leur façon, certes, mais au moins, ils s'en occupent...
52 ans 35 10308
grande_ourse a écrit:

ça va encore bouger : je ne pense pas pouvoir cohabiter bien longtemps dans cette ambiance...

Je suis aussi ce message depuis le début sans trop oser rien dire (parce que je ne sais pas quoi dire... C'est juste hallucinant, et triste pour les gamins)...
Mais effectivement maintenant que tu as pris ta décision par rapport au papa, je crois qu'il faut que tu te sortes de cette affaire au plus vite et que tu te protèges toi et tes enfants... Même si il y a de la tristesse et de la frustration par rapport à la situation des gamins, tu as fait ce que tu pouvais je pense, mais ça te dépasse et je crois que tu as le droit d'être un peu "égoïste" et de penser à toi et à tes enfants.

Ton ex il serait d'accord pour que tu reviennes chez lui? Si vous arrivez à avoir des relations cordiales, à défaut d'amour, et si vous êtes clair tous les deux sur ce que vous attendez l'un de l'autre, c'est peut-être une bonne solution pour toi le temps de faire le point et de pouvoir repartir éventuellement vers quelque chose d'autre. Et non ta vie de femme n'est pas fichue! ;)

Bon courage en tout cas, c'est vraiment dur comme situation.
53 ans strasbourg 6049
oh... bon ben bon courage en tous les cas.
Belle réaction : "ben si financièrement tu ne peux pas assumer mon argent de poche, demande à tes parents et fous tout le monde dans la merde avec toi" lol

Elle est fille unique non? :D (je plaisante, pas taper)
B I U