MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle autonomie à 6 ans et demi et 8 ans et demi ?

O
103 ans 10517
MaryMorgane a écrit:
Belle réaction : "ben si financièrement tu ne peux pas assumer mon argent de poche, demande à tes parents et fous tout le monde dans la  
merde avec toi" lol

Elle est fille unique non? :D (je plaisante, pas taper)

non elle a un clone, divorcée aussi, qui vit dans un appart que papa lui a acheté... toute ressemblance entre les deux situations étant pure coïncidence... :lol:
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ben il faut lui répondre que son père a qu'à payer les frais de route :D
O
103 ans 10517
Sarnia a écrit:
grande_ourse a écrit:

ça va encore bouger : je ne pense pas pouvoir cohabiter bien longtemps dans cette ambiance...

Je suis aussi ce message depuis le début sans trop oser rien dire (parce que je ne sais pas quoi dire... C'est juste hallucinant, et triste pour les gamins)...
Mais effectivement maintenant que tu as pris ta décision par rapport au papa, je crois qu'il faut que tu te sortes de cette affaire au plus vite et que tu te protèges toi et tes enfants... Même si il y a de la tristesse et de la frustration par rapport à la situation des gamins, tu as fait ce que tu pouvais je pense, mais ça te dépasse et je crois que tu as le droit d'être un peu "égoïste" et de penser à toi et à tes enfants.

Ton ex il serait d'accord pour que tu reviennes chez lui? Si vous arrivez à avoir des relations cordiales, à défaut d'amour, et si vous êtes clair tous les deux sur ce que vous attendez l'un de l'autre, c'est peut-être une bonne solution pour toi le temps de faire le point et de pouvoir repartir éventuellement vers quelque chose d'autre. Et non ta vie de femme n'est pas fichue! ;)

Bon courage en tout cas, c'est vraiment dur comme situation.

oui tu as raison, faut que je sauve ma peau

mon ex attend mon retour, on en a parlé sérieusement une première fois en mai...mais bon, j'ai pas franchi le cap parce que lui, ce qu'il recherchait en priorité, c'était le sexe et pas forcément la vie de famille. Moi, j'étais pas spécialement pressée de remettre ça rapidement avec lui :roll:

PS chez lui, c'est chez NOUS, il habite la maison qui nous appartient à 50/50.
Dans votre maison à ton ex et toi, y'a possibilité que vous fassiez chambre à part? Si oui, met les choses au point dès le départ en faisant ça ^^
O
103 ans 10517
MaryMorgane a écrit:
Ben il faut lui répondre que son père a qu'à payer les frais de route :D

tu rigoles, elle irait direct lui demander LOL
O
103 ans 10517
MaryMorgane a écrit:
Dans votre maison à ton ex et toi, y'a possibilité que vous fassiez chambre à part? Si oui, met les choses au point dès le départ en faisant ça ^^

absolument pas, il n'y a que deux grandes chambres... pour cinq, les enfants sont tous ensemble (on avait le projet d'agrandir)
Ben qu'elle lui demande alors justement, le but, c'est que lui n'ait pas à les payer, si c'est l'ex BP qui paye, tant pis ^^
O
103 ans 10517
MaryMorgane a écrit:
Ben qu'elle lui demande alors justement, le but, c'est que lui n'ait pas à les payer, si c'est l'ex BP qui paye, tant pis ^^

ben c pas que les sous, le pb des trajets, c la fatigue, imagine, faire 8 h de route entre vendredi soir et dimanche aprem... un WE/2, tête dans le Q garantie tout le WE en question...
Et pour la maison, il n'y a pas un bureau ou le canapé du salon au pire en attendant, ça sera mieux que rien. Si tu retourne dans le même lit, tu aura du mal à lui faire comprendre que tu ne reviens pas pour lui et ça risque d'être confus aussi pour les enfants non?
52 ans 35 10308
grande_ourse a écrit:

absolument pas, il n'y a que deux grandes chambres... pour cinq, les enfants sont tous ensemble (on avait le projet d'agrandir)

Et un canapé dans le salon? ;)
grande_ourse a écrit:
MaryMorgane a écrit:

ben c pas que les sous, le pb des trajets, c la fatigue, imagine, faire 8 h de route entre vendredi soir et dimanche aprem... un WE/2, tête dans le Q garantie tout le WE en question...

Ben qu'elle demande à son père de faire le taxi alors :twisted:
O
103 ans 10517
Sarnia a écrit:
grande_ourse a écrit:

Et un canapé dans le salon? ;)

très bruyant, j'ai passé un certain nb de nuit dessus, pas fermé l'oeil :)
52 ans 35 10308
grande_ourse a écrit:

J'allais dire que la maman n'a qu'a emmener ses enfants chez les BP ;) . Mais bon évidemement dans ce cas la fatigue c'est pour les enfants...
Enfin y'a même pas vraiment besoin de discuter, c'est tellement :shock: comme proposition...
O
103 ans 10517
MaryMorgane a écrit:
grande_ourse a écrit:
MaryMorgane a écrit:

Ben qu'elle demande à son père de faire le taxi alors :twisted:

tu rigoles ? une fois le papa est tombé en rade en repartant un dimanche aprem, je suis partie pour le dépanner, je suis tombée en panne à mon tour (non c pas une blague, à 5 km de la maison en plus) ben... c le GP qui est venue, pas la mère ! :lol:
Bon, dans votre maison, les chambres sont grandes comment? Parce qu'éventuellement, si y'a la place, quelques plaques de placo un peu d'huile de coude et hop ;)
B I U