Sarnia a écrit:grande_ourse a écrit:
ça va encore bouger : je ne pense pas pouvoir cohabiter bien longtemps dans cette ambiance...
Je suis aussi ce message depuis le début sans trop oser rien dire (parce que je ne sais pas quoi dire... C'est juste hallucinant, et triste pour les gamins)...
Mais effectivement maintenant que tu as pris ta décision par rapport au papa, je crois qu'il faut que tu te sortes de cette affaire au plus vite et que tu te protèges toi et tes enfants... Même si il y a de la tristesse et de la frustration par rapport à la situation des gamins, tu as fait ce que tu pouvais je pense, mais ça te dépasse et je crois que tu as le droit d'être un peu "égoïste" et de penser à toi et à tes enfants.
Ton ex il serait d'accord pour que tu reviennes chez lui? Si vous arrivez à avoir des relations cordiales, à défaut d'amour, et si vous êtes clair tous les deux sur ce que vous attendez l'un de l'autre, c'est peut-être une bonne solution pour toi le temps de faire le point et de pouvoir repartir éventuellement vers quelque chose d'autre. Et non ta vie de femme n'est pas fichue! ;)
Bon courage en tout cas, c'est vraiment dur comme situation.
oui tu as raison, faut que je sauve ma peau
mon ex attend mon retour, on en a parlé sérieusement une première fois en mai...mais bon, j'ai pas franchi le cap parce que lui, ce qu'il recherchait en priorité, c'était le sexe et pas forcément la vie de famille. Moi, j'étais pas spécialement pressée de remettre ça rapidement avec lui :roll:
PS chez lui, c'est chez NOUS, il habite la maison qui nous appartient à 50/50.