MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle autonomie à 6 ans et demi et 8 ans et demi ?

40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Bonne chance en tous cas et n'hésite pas a réclamer la vérification des ressources de madame ex toi aussi puisqu'elle t'implique là-dedans et à dire au juge tout ce que  
tu sais.
O
103 ans 10517
Dans la liste des griefs... les enfants ont été vaccinés contre la grippe A, et le jour même ou le lendemain, le petit a fait une mega éruption cutanée... le GP qui le gardait l'a emmené aux urgences, ils ont été rassurés (pas d'évolution en oedème).
Ben on l'a appris par la bouche du gosse, qu'il avait été admis aux urgences, la mère n'a pas jugé utile de le dire au père... on se posait la question, s'il arrvait qqch de grave aux enfants, elle appelerait ? ou le père constaterait le vendredi soir qu'il n'y en a plus qu'un ?

en tout cas... j'espère que ça n'avait rien à voir avec le vaccin parce qu'ils doivent recevoir la deuxième injection cette semaine et que les réactions allergiques c de plus en plus violent... :roll:
O
103 ans 10517
MaryMorgane a écrit:
Bonne chance en tous cas et n'hésite pas a réclamer la vérification des ressources de madame ex toi aussi puisqu'elle t'implique là-dedans et à dire au juge tout ce que tu sais.

soi disant il va le faire (le papa)
grande_ourse a écrit:
MaryMorgane a écrit:
Bonne chance en tous cas et n'hésite pas a réclamer la vérification des ressources de madame ex toi aussi puisqu'elle t'implique là-dedans et à dire au juge tout ce que tu sais.

soi disant il va le faire (le papa)

Sauf que là, tu as autant le droit que lui de le faire puisque tu te retrouve melée à leur histoire donc il n'a plus rien à te dire si tu balance.
O
103 ans 10517
j'pférère carrément partir, une guerre entre nous ne servira pas la cause des enfants.. il est bien capable de couvrir son ex et de nier mon témoignage pour se préserver de ses foudres à elle... :roll:
Alors pars vite avant de te retrouver coincée au milieu avec tes enfants. Après, tu pourras faire ce qui te parait juste.
O
103 ans 10517
c'est prévu, reste à trouver où ;)
Appel à la solidarité des VLRiennes : si l'une d'entre vous vers Grenoble a 2 chambres libres, qu'elle se fasse connaître !!! :D
O
103 ans 10517
:lol:
P
40 ans Nice 21965
grande_ourse a écrit:
j'pférère carrément partir, une guerre entre nous ne servira pas la cause des enfants.. il est bien capable de couvrir son ex et de nier mon témoignage pour se préserver de ses foudres à elle... :roll:

ouais bah laisse tomber c'est se battre contre des moulins a vent ca :roll:
42 ans 4907
Franchement c'est de plus en plus le roman feuilleton cette histoire.

Explique bien au juge que vous vivez ensemble car tu ne peux vivre seule à cause que tu travailles sur appel et que tu dois partir rapidement quand tu reçois un appel (bah oui les gens dont la maison brûle n'apprécierait pas que tu doives trouver une babysitter avant de partir). Si tu vis encore là quand viens le temps comme de raison.

Puis tu as quand même 3 enfants à toi à t'occuper et payer pour, ça compte. Tu as aussi une maison à ton nom et si le père de tes enfants ne peut payer pour tu devras le faire. Le prêt hypothécaire doit être à vos deux noms je suppose. Rassemble bien la liste de tout ce pour quoi tu payes (ou peut avoir à payer).
Si ça se trouve, le fait que t'ai 3 enfants ça va lui faire baisser sa PA à cette morue :twisted:
42 ans 4907
MaryMorgane a écrit:
Si ça se trouve, le fait que t'ai 3 enfants ça va lui faire baisser sa PA à cette morue :twisted:

C'est pas gentils pour les morues ça. :lol:
Morue ou tanche, au choix. Sinon, face de raie....

Je suis dans le thème de la petite sirène avec elle faut croire lol
O
103 ans 10517
:lol: :lol: :lol:

merci, vous me détendez les filles...

j'pense pas qu'elle y perde, elle gagne pas bcp et ne déclare pas l'argent de ses parents... ce qu'elle ne sait pas, c que je ne reçois pas 250 euros par enfant comme elle, à mon avis c là qu'elle espère gratter... :drinking:
B I U