MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle autonomie à 6 ans et demi et 8 ans et demi ?

40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Elle déclare pas tout mais justement, si elle est venu réclamer la prise en compte de tes revenus, réclame la prise en compte de tous les siens et déduction du  
loyer qu'elle n'a pas :D

Deviens pire qu'elle, il le faut là :evil:
O
103 ans 10517
MaryMorgane a écrit:
Elle déclare pas tout mais justement, si elle est venu réclamer la prise en compte de tes revenus, réclame la prise en compte de tous les siens et déduction du loyer qu'elle n'a pas :D

Deviens pire qu'elle, il le faut là :evil:

oui mais MOI je ne peux rien faire, je ne suis pas l'interlocuteur du JAF, il a juste demandé mes fiches au Monsieur...

Morue, ça va lui rester, tiens :lol: ;)
Mais tes fiches de paye cont personnelles, s'il les veut le JAF, il doit te les demander à toi pas à lui. A défaut de demande officielle, refuse. S'ils veulent tes fiches de paye, ils auront qu'à t'inviter à l'audience. Soit t'es extérieure à ça soit t'es invitée, c'est tout.
O
103 ans 10517
tu crois ?

à la limite, ils ont qu'à prendre la déclaration de revenus faite à la CAF : on y voit bien que je n'ai pas de PA

parce que s'ils font une moyenne sur les trois derniers mois, avec mon treizième mois, ça me fait 33% d'augmentation de salaire :shock:
52 ans 35 10308
grande_ourse a écrit:
oui mais MOI je ne peux rien faire, je ne suis pas l'interlocuteur du JAF, il a juste demandé mes fiches au Monsieur...

Ah ben oui mais si Monsieur et toi n'êtes plus rien l'un pour l'autre (d'ailleurs vous avez un lien légal ou vous êtiez juste en "concubinage notoire"?), je pense que MaryMorgane a raison, tu peux refuser de les donner à Monsieur et donc de les transmettre au JAF tant que tu n'as pas de demande officielle.
Si vous êtes juste déclarés colocataires, tu fais un joli courrier au JAF lui expliquant que, tu ne comprend pas pourquoi tu devrais donner tes fiches de paye (documents personnels) à ton coloc et subir les humeurs de son ex qui a décidé de prendre en compte tes revenus.
O
103 ans 10517
on est déclarés ensemble à la CAF parce que pas moyen de faire autrement (ils ne croient pas trop à la coloc d'une mère célib et d'un mec célib)mais sinon aucun autre lien que le bail en tant que coloc.
Déclarés ensemble comment?
O
103 ans 10517
ben je suppose en couple... coloc hétéro ça vaut rien pour la CAF.
O
103 ans 10517
Sarnia a écrit:
grande_ourse a écrit:

Ah ben oui mais si Monsieur et toi n'êtes plus rien l'un pour l'autre (d'ailleurs vous avez un lien légal ou vous êtiez juste en "concubinage notoire"?), je pense que MaryMorgane a raison, tu peux refuser de les donner à Monsieur et donc de les transmettre au JAF tant que tu n'as pas de demande officielle.

aucun lien légal d'ailleurs je suis toujours mariée.
Et pourquoi coloc hétéro ça serait pas possible? Si on te dit le contraire, hurle à la discrimination sexuelle et tu verras ;)
E
103 ans Occitanie 3854
MaryMorgane a écrit:
Et pourquoi coloc hétéro ça serait pas possible? Si on te dit le contraire, hurle à la discrimination sexuelle et tu verras ;)

C'est pourtant effectivement pas possible... quand la caf fait le calcul à partir du moment ou c'est deux personnes du sexe opposé ils considèrent que c'est un couple :roll:
O
103 ans 10517
elfeline a écrit:
MaryMorgane a écrit:

C'est pourtant effectivement pas possible... quand la caf fait le calcul à partir du moment ou c'est deux personnes du sexe opposé ils considèrent que c'est un couple :roll:

voilà, c ça, merci Elfeline ;)
Et personne n'a jamais porté ça devant un tribunal administratif pour discrimination sexuelle? Alors comme ça, deux homos qui se mettent en coloc ce n'est pas un couple mais deux hétéros de sexe opposé oui? :shock:

Mon dieu, je pense que je vais tomber de ma chaise là :roll:
O
103 ans 10517
eh ouais, c comme ça, faut qu eje me trouve unE coloc si je veux garder la maison, sinon, je me faire avoir.

quoique ça change pas gd chose pour moi, c juste mon coeff familial qui est majoré donc je paie plus cher cantine etc. Sinon, mm célib j'ai pas droit aux APL ou autre. trop riche :lol: quand je pense que la morue doit percevoir des APL :lol: ça doit juste payer le plein du 4X4 de deux tonnes dans lequel elle roule, si tant est que papa ne paie pas AUSSI l'essence :lol:
B I U