MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle taille de soutien gorge help?

49 ans essonne 1947
et bien j'en apprend des choses !!!!
donc si j'ai bien compris je fais 103/119 donc un 105F alors qu'actuellement je me bats entre le 115C et le 110D, il  
y a toujours un truc qui ne va pas.

donc je tente le 105 F.

avez-vous juste des bonnes adresses ?

jeaucyem, si j'ai bien compris tu fais du 100J
49 ans essonne 1947
et 105F ça donne quoi si je commande en angleterre ou aux états unis ?
47 ans Montpellier 900
Pour les tailles UK on transforme la taille en pouces :
103/2,54 => 40
et la lettre est la même, donc 40F ^^
49 ans essonne 1947
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
42 ans 4907
jeaucyem a écrit:
coucou à toutes
j'ai bien tout lu mais je n'y arrive pas :cry: je fait 101 tour et 128 sein...ca fait combien :?:

oups j'ai manqué celui-ci désolée,

100J

40J UK
42 ans 4907
yayie a écrit:
et bien j'en apprend des choses !!!!
donc si j'ai bien compris je fais 103/119 donc un 105F alors qu'actuellement je me bats entre le 115C et le 110D, il y a toujours un truc qui ne va pas.

donc je tente le 105 F.

avez-vous juste des bonnes adresses ?

jeaucyem, si j'ai bien compris tu fais du 100J

C'est bien 105F

et 40F en UK
41 ans 1672
Bonjour !

En voilà un post qu'il est intéressant... moi qui galère depuis des années à trouver un soutif à la bonne taille ! :roll:

Le dernier en date, enfin, le seul qui m'aille à peu près bien c'est un 95E mais j'me sens un peu compressée au niveau des côtes et il est au dernier cran... :puppydogeyes:

Mes mesures sont de 90cm pour le tour de dos et 101 pour le tour de poitrine, d'après les calculs sur les sites de lingerie je correspondrais à un 100D mais pour avoir essayé pas mal de 100, à chaque fois ça maintient pas assez et niveau bonnet ça varie d'une marque à l'autre... pis si je suis les indications lues ici, il faudrait que je prenne un 90 ou un 95 mais j'avoue être un peu paumée... help me please ! :puppydogeyes:
P
35 ans 858
En fait ça dépend beaucoup des soutiens gorge et de ta morphologie, le calcul te donnera une indication mais il vaut mieux essayer plusieurs tailles pour être sûr.

Sur ce site : http://www.soutifaction.fr/guide.lasso
Tu serais au 100DD (entre le D et le E)

Avec le calcul d'Izadora, c'est du 90D/E (c'est entre les deux), après comme tu es à 90 pile c'est possible que le 95 soit plus adapté et serre moins. Mais il faut que ça sert un peu si le 100 est trop détendu sur toi même si les chartes disent que c'est la bonne taille ne le prend pas, le dos ne soutiendrait pas assez les seins.

Quand tu parles du dernier cran c'est le premier ? Celui qui est le plus desserré ? Si c'est le cas, au pire trouve une agraffe à ajouter, ça ira toujours mieux que le 100. Si tu parles du plus serré, change de cran.
41 ans 1672
Je parlais bien du plus desserré, le dernier sinon j'aurais changé de cran of course ! ;)

Va falloir que j'aille faire un tour dans une boutique histoire de faire des essayages parce que bon j'vais pas pouvoir tourner avec un soutif bien longtemps, là ça va que j'suis chez moi et que je traîne souvent en pij' (bien que ça ne soit pas conseillé de pas porter de soutif la journée mais ça fait tellement de bien de se sentir libre... 8) )

En tous cas, merci de ta réponse Petite_lubie ! ;)
49 ans essonne 1947
j'ai reçu mon soutif en 105 F, y a pas à dire ça change !!!!! j'ai juste une gène au niveau des baleines sous les aisselles.
du coup j'ai remesuré ma poitrine et bien sur avec mes nouvelles mesures il faut que je prenne du 105 G.

en fait mes anciens soutifs compressaient ma poitrine.

bref ma question est : est-ce que si je prends la taille au dessus (105G) le problème des baleines au niveau des aisselles va partir ou est-ce qu'il faut que je prenne un soutif sans baleine ? ou c'est la forme du soutif qui veut ça ?

si qu'un peut me répondre que je profite des soldes pour refaire ma collection de sous vêtements !!!!!!
42 ans 4907
yayie a écrit:
j'ai reçu mon soutif en 105 F, y a pas à dire ça change !!!!! j'ai juste une gène au niveau des baleines sous les aisselles.
du coup j'ai remesuré ma poitrine et bien sur avec mes nouvelles mesures il faut que je prenne du 105 G.

en fait mes anciens soutifs compressaient ma poitrine.

bref ma question est : est-ce que si je prends la taille au dessus (105G) le problème des baleines au niveau des aisselles va partir ou est-ce qu'il faut que je prenne un soutif sans baleine ? ou c'est la forme du soutif qui veut ça ?

si qu'un peut me répondre que je profite des soldes pour refaire ma collection de sous vêtements !!!!!!

Avec une forte poitrine les baleines sont obligatoires pour avoir un bon soutien (sauf dans ceux pour allaitement car elle peuvent causer des engorgements/mastites/boucher des canaux).

Normalement quand le bonnet est trop petit il arrive que la baleine n'arrive pas au bon endroit sur les côtés et alors oui ça cause une gêne. Il faut que la baleine arrive vraiment sur le contour du sein, quand c'est trop petit la baleine est sur le sein à la place du contour.
P
35 ans 858
Si les armatures te gênent au niveau des aisselles c'est qu'elles sont trop larges il parait (là, ça joue plus sur la bande dorsale.

Mais ça dépend aussi de ta taille, si tu es "petite" il y a des chances que la gêne persiste. :?
49 ans essonne 1947
donc je me suis effectivement mal exprimée.

ce n'est pas les baleines mais les renforts verticaux après les baleines qui me gènent.

quoi que j'ai marché cet après midi et ça ne m'a pas géner. c'est plus quand je suis assise donc je sens que c'est parce que je me tiens pas droite. :?

petite_lubie, je suis effectivement petite donc je crois que je vais devoir essayer des soutifs pour voir ceux qui me gèneront le moins.

donc je vais restée avec mon 105F qui est qd mm plus facile à trouver qu'un 105G.

merci de m'avoir aidé
49 ans essonne 1947
encore une question !!!

vous avez une bonne adresse sur ebay pour commander des "fantasie" ou des "freya" ?

merciiiiiiiiiiiiiii
42 ans 4907
yayie a écrit:
encore une question !!!

vous avez une bonne adresse sur ebay pour commander des "fantasie" ou des "freya" ?

merciiiiiiiiiiiiiii

J'ai souvent acheté sur cette boutique:

http://stores.shop.ebay.fr/Curves-Lingerie-by-Chamousey

Jamais eu de problème et livraison super rapide.
B I U