MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle taille de soutien gorge help?

42 ans 4907
djibzaz a écrit:
Je me lance à mon tour dans les calculs pour savoir si j'ai bien saisi la méthode d'Izadora....
91/92= dessous poitrine
110= dessus, du coup il faudrait que  
je prenne un 95G?
mais je porte actuellement un 95, ou le "gras" a tendance a déborder sur les cotés.si je prend un 100, je ne modifie pas les bonnets?
Et en taille US cela donnerai quoi?
Merci d'avance pour vos conseils

Je te conseillerais le 90G ou 36G en UK.
44 ans Lille 185
Izadora a écrit:
Petite_lubie a écrit:
J'ai que sur Etam ils vendaient des "coques invisibles" en silicone
http://www.etam.com/pr...sibles-en-silicone-transparent

Je me demandais si c'était pas ce genre de truc qu'il fallait prendre pour rembourrer.

Non ça c'est pour ne pas mettre de soutif sous un vêtement sans dos. Sa colle à la peau pour souveler de sein, et normalement ça n'existe pas en haut du bonnet D.
Je suis tombée dessus hier en cherchant des soutifs sans bretelles a ma taille (peine perdue d'ailleurs).

La marque c'est Nubra, par contre, sur le site (que je n'arrive plus a retrouver pour faire exprès :roll: ) ils expliquent bien que ca va jusqu'au C et que le D sert seulement a cacher les mamelons et n'offre aucun support.
42 ans 4907
Myskya a écrit:
Izadora a écrit:
Petite_lubie a écrit:
J'ai que sur Etam ils vendaient des "coques invisibles" en silicone
http://www.etam.com/pr...sibles-en-silicone-transparent

Je me demandais si c'était pas ce genre de truc qu'il fallait prendre pour rembourrer.

Non ça c'est pour ne pas mettre de soutif sous un vêtement sans dos. Sa colle à la peau pour souveler de sein, et normalement ça n'existe pas en haut du bonnet D.
Je suis tombée dessus hier en cherchant des soutifs sans bretelles a ma taille (peine perdue d'ailleurs).

La marque c'est Nubra, par contre, sur le site (que je n'arrive plus a retrouver pour faire exprès :roll: ) ils expliquent bien que ca va jusqu'au C et que le D sert seulement a cacher les mamelons et n'offre aucun support.

Et ça ne fait pas une très belle silouhette en plus, ça coûte des sous et ça ne dure pas longtemps bien souvent.
104 ans Sur une comète 1981
Voilà un post qu'il est intéressant !

Voyons voir si j'ai bien compris. Je mesure. Sous les seins : 113 cm, seins (mesurés en me penchant) : 135 cm.

Ca ferait donc du 115, et en bonnet 135-113 = 22 cm = 8,6 pouces, bonnet H ?
42 ans 4907
Ellemir a écrit:
Voilà un post qu'il est intéressant !

Voyons voir si j'ai bien compris. Je mesure. Sous les seins : 113 cm, seins (mesurés en me penchant) : 135 cm.

Ca ferait donc du 115, et en bonnet 135-113 = 22 cm = 8,6 pouces, bonnet H ?

Ce serait plus du 115 I ou un gros H. Peut être voir avec du HH de certaines marques. En UK va pour du 44HH ou I.
104 ans Sur une comète 1981
Ebay va encore être mon ami... Merci !
42 ans 4907
Ellemir a écrit:
Ebay va encore être mon ami... Merci !

Ah oui, ebay est le miens aussi, mes soutif me reviennebt à 1/3 du prix en magasin, shipping inclu, quand je les prends sur ebay, entre 40$ et 150$ + tx y'a pas photo, puis en plus en boutique je peux juste trouver des soutifs blancs, pas de couleurs, et ils font franchement grand-mère.
52 ans 35 10308
Izadora a écrit:
Sarnia a écrit:
Bon, ben du coup je sens que je vais compliquer l'affaire, mais je fais 94cm sous poitrine et 110cm de tour de poitrine (donc assez proche de tes mesures) et pour moi je suis bien dans du 110D (ou parfois 105D selon les modèles)...

Ta taille serait plutôt un 95F.

Bon, ben comme j'ai fini par être convaincue que tu avais raison et que je me plantais, j'ai tenté l'affaire. J'ai acheté chez Chantelle en vente privée un SG en 95F et un en 110D. Le 95F, ça va pas du tout... :( Je n'arrive pas à le fermer. Le 110D, ça va bien.

(j'ai revérifié mes mesures, elles n'ont pas changées).

Help! :(
P
35 ans 858
Tu as essayé un 100 au cas où ? Parfois on ne se mesure pas très bien ou la morphologie fait que telle taille est plus appropriée. Après, justement, il est possible que les conseils d'Izadora ne soient pas bons pour tout le monde.
42 ans 4907
Sarnia a écrit:
Izadora a écrit:
Sarnia a écrit:
Bon, ben du coup je sens que je vais compliquer l'affaire, mais je fais 94cm sous poitrine et 110cm de tour de poitrine (donc assez proche de tes mesures) et pour moi je suis bien dans du 110D (ou parfois 105D selon les modèles)...

Ta taille serait plutôt un 95F.

Bon, ben comme j'ai fini par être convaincue que tu avais raison et que je me plantais, j'ai tenté l'affaire. J'ai acheté chez Chantelle en vente privée un SG en 95F et un en 110D. Le 95F, ça va pas du tout... :( Je n'arrive pas à le fermer. Le 110D, ça va bien.

(j'ai revérifié mes mesures, elles n'ont pas changées).

Help! :(

Il y a parfois des marques dont le tour ne correspond pas à la vrai mesure en cm. mets ton soutif à plat et mesure le pour vérifier. Un 95F devrais mesurer 85cm non étirer et 95cm étirer sans trop forcer.
52 ans 35 10308
Izadora a écrit:

Il y a parfois des marques dont le tour ne correspond pas à la vrai mesure en cm. mets ton soutif à plat et mesure le pour vérifier. Un 95F devrais mesurer 85cm non étirer et 95cm étirer sans trop forcer.

Ca fait environ 72cm à plat et 83 cm en tirant. La taille US indiquée sur le paquet c'est 36DDD.

Bon en gros dans les marques que j'achète je ne prends pas ma bonne taille mais les SG ne sont pas à la bonne taille non plus donc au final les SG que j'achète dans la mauvaise taille me vont! :silly:
57 ans 14650
Sarnia a écrit:
Izadora a écrit:

Ca fait environ 72cm à plat et 83 cm en tirant. La taille US indiquée sur le paquet c'est 36DDD.

Bon en gros dans les marques que j'achète je ne prends pas ma bonne taille mais les SG ne sont pas à la bonne taille non plus donc au final les SG que j'achète dans la mauvaise taille me vont! :silly:

Mesure celui qui te va juste pour voir car peut etre lui corresponds bien à 85cm non étirer et 95cm étirer sans trop forcer :?

La semaine prochaine je vais la

http://www.rigbyandpel...advice-centre/bra_fitting.aspx

donc on verra si les pros trouve la meme choses ;)
42 ans 4907
Sarnia a écrit:
Izadora a écrit:

ha oui un 36 a normalement 81/82 cm à plat, c'est ce que je porte du 36 ;) 72cm à plat et 83cm étiré donne plutôt un 80/85 (soit 32 US). Donc la marque que tu achètes indique 2 taille trop grande dans leurs soutifs.

Si je peux te donner un conseil, essaye la marque fantasie, leurs mesures sont parfaites ;)

J'ai beaucoup de difficultée avec les soutif US qui taillent n'importe comment.
P
35 ans 858
Izadora a écrit:
Sarnia a écrit:
Izadora a écrit:

ha oui un 36 a normalement 81/82 cm à plat, c'est ce que je porte du 36 ;) 72cm à plat et 83cm étiré donne plutôt un 80/85 (soit 32 US). Donc la marque que tu achètes indique 2 taille trop grande dans leurs soutifs.

Si je peux te donner un conseil, essaye la marque fantasie, leurs mesures sont parfaites ;)

J'ai beaucoup de difficultée avec les soutif US qui taillent n'importe comment.

Là je confirme, j'ai mesuré le mien par curiosité (85), j'ai un peu de mal mais ça donne autour de 72 non étiré !
39 ans 905
coucou à toutes
j'ai bien tout lu mais je n'y arrive pas :cry: je fait 101 tour et 128 sein...ca fait combien :?:
B I U