Lilidream a écrit:Là où je suis surprise, c'est quand tu dis qu'un 85 B est trop grand ! :shock: Car avec les mensurations que tu indiques, c'est vraiment étrange...Où alors c'est pas une marque française ça ! :P
A l'époque ou je pouvait mettre un 95C/D gênant (remontait dans le dos) mais rempli, je suis tombée sur un 95C qui était 3 fois trop profond pour ma poitrine et pourtant c'était dans ma boutique de lingerie habituelle ! Ca dépend vraiment du soutien gorge malheureusement. Difficile de dire "je fais telle taille" au fond.
Hier encore, on m'a dit "quoi ? Tu mets un 85 ? Mais tu fais pas du 36!" (Et pourtant, j'ai une amie qui a a peu près le même tour de dos que moi qui fait un 85A, elle a des hanches très larges (115cm) donc parait beaucoup plus fine que moi donc les gens la croit).
Enfin, ça c'est quand les gens ne font pas l'amalgame "85 = petits seins" "120 = gros" et la lettre devient un bonus. C'est clair qu'il y a une différence entre un 85 et un 95 niveau largeur mais en profondeur au fond...
Nakiloe : Personnellement, quand je portais des soutien gorge rembourrés, je faisais toujours le même tour de buste car mes seins étaient aplatis dans le soutien gorge, donc tu peux très bien avec réellement ce tour là !
Pour la lettre apparemment c'est bon, tu n'as plus qu'à essayer pour voir !
Et comme dit plus haut : ça ne taille pas toujours bien donc faut pas s'en faire. :D