Quand j'ai débarqué sur vlr grace a une cyber copine, j'ai pensé ! mon dieu mais ou je suis tombé, c'est un vrai asile :lol: :lol:
Puis tout de suite j'ai été attiré par les posts de grand orateurs de l'époque, et je me suis dit, ha wé quand même !!
J'ai tout de suite été attiré par les talents d'écriture de personne evidente, comme karen, patty, voir même ganateme.
J'ai pris un réel plaisir a lire leur interventions, puis celles des autres , et d'autres encore siont venu se greffer a mon interet.
La liste est super longue en fait , car je parle également pas mal via mp avec pas mal, voir même par tel, par mail.
Et puis je me suis tissé ma toile d'interet comme je dis.
Dans tout ca, il ya des incontournables , comme karen , patty ( dont je regrette vraiment leur moindre présence au niveau des articles..)
Puis toute celles et ceux avec qui je discute, ou je private joke souvent, celles que je lis avec un grand interet sans pour autant avoir la base de données pour répondre :
comme phaédra, gera, isonami, groumy, cocagne, divisiondelajoie, même pauline.
Athy aussi fut une agréable surprise, même si au départ elle faisait partie de mon fan club secret :mrgreen: ..En elle j'ai découvert de belles choses.
Provence également , mais elle c'est evident car elle fait parties de mes amies irl.
Pardon donc a tout celles que j'oublie , ce n'est pas par choix, mais la liste est vraiment longue.
Donc spé dedi a toute celles et ceux avec qui j'ai des clin d'oeil ou des échanges régulier ou non.barbapapa, jemelance, aline, misplouplou et toute les autres, je 'nai pas spécialement votre pseudo en tete a l'instant, mais je vous lis souvent, et je tache toujours de rester dispo
Gros bec aussi a des gens que j'ai appris a connaitre et a fréquenter en vrai et que je lis avec toujours beaucoup de plaisir.
ded aussi au seul mec avec qui je discute régulierement et qui pour moi a beaucoup de valeurs ( eu égard a ces expériences et sa façon de les raconter) mike ;)
Dans cette list il ya toute les personnes présente a ce fameux repas de toulouse au 1001 pates ;)
coralie , elodie ( lolipops) a qui je dois beaucoup ;) provence ( a qui je dois encore plus)
Patty ( qui ma permis de vire enfin mes rêves en me donnant cette fameuse confiance en soit que je pensais avoir et qui me faisait tant défaut) .
Et puis la liste ne serait pas complète si je ne parlais pas d'une personne exceptionnelle, un vrai diamant. Une personne qui ma irrémé-diablement marqué. belgazou...