49 ans
17521
9a m'a fait bizarre de voir que j'étais citée plein de fois... :oops: c'est sur que ça fait plaisir, mais en même temps, je fais partie des anciens, et qui ont toujours eu beaucoup de temps à passer sur vlr (notamment durant les 4 ans où je travaillais de nuit, et maintenant que je m'occupe de ma puce à la maison depuis un an), donc forcement, plus on est présent et plus on poste, et plus on a de chance d'être lu, et de servir de repère dans les discutions, je pense... après, je pense qu'il y a bien autant de gens qui m'apprécient que de gens qui ne peuvent pas m'encadrer, et c'est souvent réciproque... :mrgreen:
Moi j'aime quand même pas trop les listes, et les gens que j'aime le savent, généralement... et ceux que j'aime pas non plus... :twisted: et puis citer certain(e)s, ça exclut les autres, j'aime pas trop non plus...
Par contre, je me suis fait beaucoup de belles relations sur VLR, beaucoup de rencontres IRL également, et c'est pas fini... :D
Moi j'aime quand même pas trop les listes, et les gens que j'aime le savent, généralement... et ceux que j'aime pas non plus... :twisted: et puis citer certain(e)s, ça exclut les autres, j'aime pas trop non plus...
Par contre, je me suis fait beaucoup de belles relations sur VLR, beaucoup de rencontres IRL également, et c'est pas fini... :D