Misstouti a écrit:Je serais bien incapable de citer les pseudos des actifs "nouveaux" actuellement. Et pourtant je lis avec plaisir certaines interventions, mais trainant moins et répondant moins, ma mémoire n'a pas encore fait son boulot ;)
Une liste non exhaustive bien évidemment, je ne peux faire sans citer Chloeecamille et Bataille (que l'on voit beaucoup beaucoup moins). Provence biensur, pour tout ce qui ressort de ses écrits. Karen, même si des fois je la trouve dure dans ses réponses, j'aime beaucoup ses interventions, son ouverture d'esprit. Gurgle pour sa franchise. MaryMorgane pour sa simplicité et ses connaissances, sa patience. Mike, une des rares présences masculines qui a su se faire sa place !
Amnesis of course mais on a dépassé le stade du virtuel ;)
Y'a les bloggueuses que je n'oublie pas.
Comme je disais plus haut, c'est vraiment une liste incomplète ;)
Meuh si je suis toujours là :lol: je viens tous les jours depuis 6 ans déjà :lol:
Mais c'est vrai que je poste moins depuis l'arrivée de la p'tite dernière :oops:
Voilà pourquoi je n'aime pas ce genre de listes...
Parceque forcément on cherche son pseudo...
Parceque forcément pour tout le temps que l'on consacre à vlr on s'immagine avoir aidé certaines personnes... ben non...
Parceque forcément comme énormément de personnes on n'apparaitra pas...ou alors pas avant la 4ème page...
Alors moi je ne citerai personne
Parceque vlr pour moi c'est un groupe de personnes ayant chacunes des particularités qui enrichissent mon quotidien...
Des individus qui m'ont aidé à garder la tête haute... parcequ'en venant ici on me considère pas comme un bout d'gras mais comme une personne tout simplement.
Alors pas de liste de pseudo