à phaedra:
j'ai lu ton témoignage sur le site et j'ai pleuré surtout quand j'ai lu la surprise faite par le personnel pour que tu puisses voir tes enfants! moi aussi je dois me faire opérer, mais d'une sleeve ! ton témoignage est très important et instructif! je ne cherche pas à me voiler la face en me disant que tout se passera bien pour moi, c'est pourquoi je lis les témoignages "négatifs" pour rester les pieds sur terre et ne pas dire que "c'est que du bonheur" comme on le voit souvent dans certains témoignages! même si ton aventure m'a émue, j'ai confiance en mon chirurgien et si mon dossier est accepté je me ferai opérer et de toute façon, j'ai trop de problèmes de santé ...
Pour certaines personnes je vais passer pour une inconsciente et pour une personne qui n'a rien compris à ton témoignage, mais ce n'est vraiment pas le cas! j'ai peur de vivre la même chose que toi ou que la fille de kty, qui vient de témoigner et j'espère sincèrement (voire égoïstement!) que ça ne m'arrive pas! j'ai aussi 2 enfants (de 6 et 3 ans) et ils ont encore besoin de moi !!!!!
En tous cas j'admire ton courage et la force de te battre et de vivre que tu as eus pour t'en sortir! j'espère qu'on aura toutes bientôt de tes nouvelles et que tout va terès bien pour toi!
à kty:
bon courage à toi et tiens nous au courant!
je t'envoie pleins de bisous réconfortants (même si je sais que ça ne changera rien! :( )