Phaedra, je ne poste rarement, même jamais dans cette rubrique...Je lis peu souvent, les récits des opérations...
Ce matin , je ne sais pas, tu es le 1er post du site que j'ai ouvert... Et j'en suis retournée...
J'espère que de relater ton histoire t'a "soulagé" (et encore est-ce que cela suffit dans de telles situations)...J'espère aussi, qu'aujourd'hui tu vas mieux, et que les jours à venir seront meilleurs encore...
Je te remercie aussi d'avoir écrit ton histoire...Parce que bien souvent, on vante les bien-faits de ces chirurgies...Oh je ne dis pas que cela ne fonctionne pas...
Mais c'est vrai que complications il peut y avoir..et pas des moindres!!
Je vais faire lire ton récit à certaines de mes collègues, qui jugent, un by pass, ou autre comme un simple coup de bistouri...pour éradiquer l'obésité!
Et ironnie du sort...j'habite le département à côté du tien...et souvent j'ai entendu...oh mais tu sais, si t'as peur, ne te fais pas hospitaliser à Bel-air ou Bon secours..Ben oui y a Brabois aussi... :roll:
Enfin bref, courage pour la suite...Je pense que désormais tu vois la vie différement...
On ne se connait pas mais plein de :kiss: