MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Probleme de chargement de page.

41 ans 12494
Voilà depuis hier soir impossible de me connecter a un forum que je frequente.... J'ai essayer par IE ( je suis sous mozilla) et j'ai toujours ce type d'erreur :

Connexion interrompue La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page. La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer.

J'ai pu m'y connecter que de mon téléphone portable....
Les autres personnes que je connais et qui y vont dessus ne rencontre aucun probleme...

J'ai essayé de faire un diagnostic mais sa me dis que je suis correctement connecté au réseau...
Que faire ??
48 ans Paris 105
j'aurais tendance à penser que tu n'y peux rien, c'est sans doute un pb temporaire de ton fournisseur d'accès, à moins que tu ne sois sur un reseau d'entreprise qui filtre le site en question.
41 ans 12494
Non non c'est de mon domicile :(
64 ans Au bord de la mer 15536
As-tu essayé d'accéder à ce site en ouvrant directement la page d'une discussion ? (je ne sais pas si c'est très clair)
41 ans 12494
voui j'ai essayé via un mail de réponse et via la page de recherche de Google sans succès
55 ans Indre 142
Deessedelapatience a écrit:
voui j'ai essayé via un mail de réponse et via la page de recherche de Google sans succès

une question bête... Télécharges tu avec emule ou autre peer to peer ? si oui, ça bouffe ta bande passante et tu as un 'timeout' à coup sur...
41 ans 12494
Non du tout j'aime pas sa et je sais pas le faire :lol:
55 ans Indre 142
et ça ne le fait que sur 1 seul site ? et pas d'autres ?
41 ans 12494
Oui j'ai appelé mon FAi et lui non plus ne sais aps de quoi sa viens... On a essayé les conflits de programme, la modif de mon débit pour éviter les pertes, le démarrage sans échec...
55 ans Indre 142
Oui j'ai appelé mon FAi et lui non plus ne sais aps de quoi sa viens... On a essayé les conflits de programme, la modif de mon débit pour éviter les pertes, le démarrage sans échec...

rien a voir... donc un problème de redirection.... ça te donne toujours une page blanche quand tu veux aller à ce site ? ?
55 ans Indre 142
sinon, c'est xp ou vista que tu as ?
41 ans 12494
Vista :( depuis peu
sa me mets directement message erreur rechargement pendant la page ou pas de renvoie de je c pas quoi qui ne me permet pas la connexion.
55 ans Indre 142
quel parefeu as tu ? sinon, c'est quel site ?
41 ans 12494
J'utilise avast pour tout en fait :lol: le site en mp....
55 ans Indre 142
J'utilise avast pour tout en fait :lol: le site en mp....

avast n'est pas un parefeu... donc, considérons que tu as le pare feu vista par défaut !!

Fais donc pour voi : démarrer (le rond avec le drapeau en bas a gauche) , puis panneau de configuration, onglet " sécurité" ou "pare feu windows" puis modifier les parametres", et coche la case "désactiver(non recommendé),valide et redémarre ton navigateur et retourne sur on site... qu'est ce que ça donne ?

au fait, serait ce un pc ACER?
B I U