MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Probleme de chargement de page.

K
43 ans 18
firefox
55 ans Indre 142
regarde dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts si dans la liste, tu vois ton site ; si oui , efface la(les) ligne(s).
K
43 ans 18
non il est pas

j ai ca en adresse

102.54.94.97 rhino.acme.com # serveur source
# 38.25.63.10 x.acme.com # hôte client x

127.0.0.1 localhost
55 ans Indre 142
et tu n'as qu'une page blanche en allant sur le site ??????? ou bien autre chose ?
K
43 ans 18
j'ai ça ...

Connexion réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
55 ans Indre 142
donc rien a voir... tu as un ralentissement quelquepart... essaie avec internet explorer pour voir
K
43 ans 18
voila ce que j ai avec IE

Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.
55 ans Indre 142
bien... ça sent le spyware... télécharge ceci http://www.trendsecure...en-US/_download/HiJackThis.exe et clic sur "do a scan and save a log"... un fichier txt doit apparaitre en 30 secondes. tu feras "fichier enregistrer sous choisi bureau" et tu me l'envoie en mp....
K
43 ans 18
je te l envoie tt de suite il me faut mini 10 mess pour envoyé un mp :roll: lol
M
36 ans 1
GrandX...

Un énorme merci a toi, j'avais le même problème qu'au 1er post cité, j'ai galèré pendant des heures, des jours !! Avec ce problème, je pensais a la configuration "dns" qui n'était pas bonne... ou modifiée par un spy !!

Bref je me suis inscrit exprès :P pour te dire un grand merciiiii :D t'assure.

ps: à tout les gens que sa a aidé faite tourné ce petit fichier de remise a 0... tant de gens on ce problème... partager 8)
K
43 ans 18
et pk chez moi ça ne fonctionne pas ffff :(
55 ans Indre 142
regarde encore dans C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts et dis moi combien de fichiers Hosts ( pas les backup...) font plusieurs centaines de Ko. Si tu en a plusieurs, alors regarde dans chacun d'eux pour y trouver ton site.... ( ça devrait être classé par ordre alphabétique...)

si ça se trouve, il y a un hosts de trop, non pris en compte par le logiciel...
K
43 ans 18
je te remercie pour ton aide.
Je dois m en aller voir une amie ...

Donc tant pis pour moi mais mon prob sera pas reslu de ci tot.

Encore merci a toi pour ton temps
55 ans Indre 142
MaXoO a écrit:
GrandX...

Un énorme merci a toi, j'avais le même problème qu'au 1er post cité, j'ai galèré pendant des heures, des jours !! Avec ce problème, je pensais a la configuration "dns" qui n'était pas bonne... ou modifiée par un spy !!

Bref je me suis inscrit exprès :P pour te dire un grand merciiiii :D t'assure.

ps: à tout les gens que sa a aidé faite tourné ce petit fichier de remise a 0... tant de gens on ce problème... partager 8)

de rien !
55 ans Indre 142
Kikalicious a écrit:
je te remercie pour ton aide.
Je dois m en aller voir une amie ...

Donc tant pis pour moi mais mon prob sera pas reslu de ci tot.

Encore merci a toi pour ton temps

ça va se résoudre..
et si tu essaies avec un autre pc ? (branché toujours chez toi bien sur...)
B I U