MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Probleme de chargement de page.

K
43 ans 18
je nai pas d autre pc malheureusemet

quand a mon proxy je ne l utilise que de temps en temps qd j essaie de me connecter a mon dite c est  
normalement avec mon ip et firefox
K
43 ans 18
Salut GrandX ... tu sais quoi ...

j'ai trouvé la solution à mon problème en ouvrant mon gestionnaire de tâches et en voyant une mutlitude de processus svchost..

j ai donc fais des recherches sur le net et trouvé ceci:

"J'ai trouver cette solution après bien des heures a chercher le pourquoi du comment.
En fait il s'agit d'un bug de windows qui apparait généralement après une mise à jour d'un produit "Office".
Et qui provoque une corruption du dossier "softwaredistribution". "

Et en effet il y a peu j'ai réinstallé Office ( car j'ai formater mon pc il y a de ça 2sem et j'en ai eu besoin)
mais je ne me serai jamais douté que mon bug venait de là!

j ai suivi tout une procédure dictée sur le net ^^ et a nouveau cela fonctionne correctement ... trop happy.

en tout cas merci beaucoup poue ton aide
bisous^^
K
43 ans 18
olaaaaaaaa j'ai parlé trop vite lol

en faite la page d accueil de mon site s ouvre maintenant mais qd je clique communauté ou serie cela me met le meme message d erreur qu avant!! c est quoi ce truc je vais devenir folle
K
43 ans 18
je viens de tester un truc .... et je n 'y comprend vraiment rien du coup!!

j ai désactive ma coonexion internet pour pouvoir me connecter avec un clé wifi ... il y a des réseaux non sécurisé ds mon quartier et a ma grande surprise -_- mon site fonctionne correctement c est un peu lent mais ça c est normal je pense ...
Comment puis je me connecter avec mon pc et une autre ip a ce site et pas avec mon ip comme d'hab???

Je sais je t en demande beaucoup ...quand je pense que j avais annoncé avoir trouvé le prob -_- fff

merci.
55 ans Indre 142
Kikalicious a écrit:
je viens de tester un truc .... et je n 'y comprend vraiment rien du coup!!

j ai désactive ma coonexion internet pour pouvoir me connecter avec un clé wifi ... il y a des réseaux non sécurisé ds mon quartier et a ma grande surprise -_- mon site fonctionne correctement c est un peu lent mais ça c est normal je pense ...
Comment puis je me connecter avec mon pc et une autre ip a ce site et pas avec mon ip comme d'hab???

Je sais je t en demande beaucoup ...quand je pense que j avais annoncé avoir trouvé le prob -_- fff

merci.

as tu une box ?? (excuse du retard, je m'occupe d'installer un lave vaiselle.....................)
K
43 ans 18
désolé du retard je viens de rentré.

Non j'ai pas de box , je vis en belgique j ai un modem Speedtouch founi par mon FAI
55 ans Indre 142
donc, ton fai te donnerai toujours la même ip.. (ip fixe).. et si tu débranche ton modem et que tu le rebranche...que dit l'ip ?
K
43 ans 18
salut, l'ip reste la meme ... c'est les premières choses que j'avais tester qd mon problème a commencé. J ai tester le modem 20fois à le rallumé, éteindre, j ai meme fait un reset et nada!!
mais un miracle c est produit je ne sais comment ...je vais finir par croire que le problème venait de mon FAI ... car comme par magie j arrive à nouveau à ouvrir cette page -_-" alors que ce matin encore vers les 3h du mat je n'y arrivais pas.

Esperons que ça dure.
Mon dossier est clos pour le moment lol

encore merci à toi pour ton aide et ta rapidé.
55 ans Indre 142
Kikalicious a écrit:
salut, l'ip reste la meme ... c'est les premières choses que j'avais tester qd mon problème a commencé. J ai tester le modem 20fois à le rallumé, éteindre, j ai meme fait un reset et nada!!
mais un miracle c est produit je ne sais comment ...je vais finir par croire que le problème venait de mon FAI ... car comme par magie j arrive à nouveau à ouvrir cette page -_-" alors que ce matin encore vers les 3h du mat je n'y arrivais pas.

Esperons que ça dure.
Mon dossier est clos pour le moment lol

encore merci à toi pour ton aide et ta rapidé.

bon, c'est bien ton fai qui a merdé....
B I U