MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faites marcher vos neurones

42 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Alors j'ai fait le petit puzzle avec les caractères (pour aller vite j'ai recopié sur un schéma le "plan" avec les emplacement des caractères avec les numéros correspondant et j'ai  
réecris les caractères dessus)....

Bon, par contre je galère comme une forcenée avec ce maudit code à la con que de toute façon je vois pas à quoi ça sert de délier les pieds d'un squelette, il va pas s'en aller....

Enfin ptet si, le but du jeu semble de donner à ce pauvre squelette un semblant de rite funéraire pour pouvoir sortir. Alors allons-y.

Mais y a pas des pinces pour venir à bout de ce fichu cadenas (oui oui, je suis toujours aussi bourine, je vois pas pourquoi, si on a pu démolir la porte de l'autre pièce au tounrvis, on pourrait pas découper de bête cadenas à la pince)
j'ai reussit le second !!!!

sans tricher en plus

merci de vos coup de main ;)

un autre maintenant :lol:
44 ans Paris 636
Bravo revepleinlesyeux !
Moi je me débats toujours pour retrouver le briquet. Quelqu'un peut m'aider ? Je vais devenir violente... :evil:
1488
le_croco a écrit:
Bravo revepleinlesyeux !
Moi je me débats toujours pour retrouver le briquet. Quelqu'un peut m'aider ? Je vais devenir violente... :evil:

il faut avoir ouvert le journal avec la clef dans la pince du skelette

pour fang au carré: la code est dans le journal à la page " la pire journée de ma vie"
42 ans Erstein 1317
pour la poubelle, clique sur le truc avec les cheveux et apres sur la poubelle, elle se souleve!
j'avoue j'ai un peu tricher!! saloperie de poubelle! lol
mais j'arrive pas a la fin! il me manque un truc sur l'etagere et jsais pas quoi! jai le boitier avec le cd, la canette, l'encens allumé et ca marche pas! help!!!!!!!!!!!!!!!!!
42 ans Erstein 1317
c'etait la biere qui etait pas fraiche!!! lol
heureusement que mon cheri etait la pour m'aider!!!
bon courage!!!
42 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
de Fang² à gawan sans majuscule:

Ah merci beaucoup!

Ça va tout seul comme ça!

Bon, allez, dernière ligne droite!
je me suis vengée j'ai envoyé les deux jeux à zomme :twisted: :twisted:
il hurle dans le telephone mais je l'aide pas :twisted: :twisted:

douce nuit :lol:
44 ans Paris 636
Ca y est j'ai fini mais j'avoue que j'ai triché... :oops:
C'est tout bonnement infaisable ce truc ! :?
44 ans Paris 636
Ah ah ! Je viens de découvrir qu'il existe un troisième volet ! À vos claviers : ICI
Wouhou j'ai finiiiiiiii.

Mais j'ai été surprise parce que je pensais qu'il fallait poser aussi le dé-boîte sur l'étagère mais en fait non, le squelette s'en est chargé.
le_croco a écrit:
Ah ah ! Je viens de découvrir qu'il existe un troisième volet ! À vos claviers : ICI

je le tente avant de dodo :lol:
A
47 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Aaaaah... gawan... je t'attendais au tournant et tu le savais.

Si ça se trouve tu es encore plus pervers que je ne le pensais et tu as fait exprès pour tester ma résitance à la tentation (ce qui est idiot: je cède toujours à la tentation).

Je dis ça je dis rien, mais cette série de casse tête s'appelle: jeux vidéos.
le_croco a écrit:

Ah ouais il est comique cuila, on envoi un message à l'aide et on reçoit un message narquois....

Ayayaye.
44 ans Paris 636
Fangfang a écrit:
le_croco a écrit:

Ah ouais il est comique cuila, on envoi un message à l'aide et on reçoit un message narquois....

Ayayaye.

Hein quoi ? Moi je suis comique ? De quel message narquois parles-tu Fangfang ? :?
B I U