MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faites marcher vos neurones

1488
.. :shock: ...bah là...elles voient bien le msg écrit sur le papier ?? elles voient bien les touches du tél ?? bon, puis après la voix rauque, elle dit ok  
pour un truc, donc reste plus qu'à faire le truc.

gawan - M'enfin :roll:
zomme est toujours coincé dans le 2 :lol: :lol: :lol:

il s'est vengé , je me retrouve avec ça :

http://www.foon.co.uk/farcade/hapland2/

:evil: :evil:

dur dur ...
42 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
gawan a écrit:
.. :shock: ...bah là...elles voient bien le msg écrit sur le papier ?? elles voient bien les touches du tél ?? bon, puis après la voix rauque, elle dit ok pour un truc, donc reste plus qu'à faire le truc.

gawan - M'enfin :roll:

mmmh mmh....

Mais si seulement je pouvais l'entendre cette voix rauque et sûrement si sensuelle...

Bon, je retourne pot-au-viner
55 ans euuh c'est ou que j'habites moi ?? 407
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn non ellevoit pas lepapier il est ou ce papier de gegrtherhehr !!!!!!!!

oui peut etre je suis reelement Miro :shock: :shock: pourtant j'ouvre grand les yeux :shock:
A y est j'ai trouvé le papier allelouyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ;)
Pffffffffff il me fait des ti motifs dessus le sauvage du dessus
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
allez les filles , les sms vous connaissez ;)
et oui l'art est important ...

Rêve file un coup de pouce mais aidez moi pour le mien :twisted: :twisted: !!!
S
40 ans paris 108
un peu déçue, il se fait en dix secondes...
ayezzzzzz

:shock: ;)
finitooo
zomme vient de finir le deusieme ...
il tente le troisieme depuis dix minutes ( il a pas encore compis le truc qui envoie :lol: :lol: :lol: )

moi j'abandonne le mien , si vous y arrivé , donnez des news ;)

bisous
douce nuit
36 ans 92 1838
gawan merci mais le numùéro ne fonctionnait pas. mais je me suis aidée du lien à shadow (ça aide pas le japonais...) :lol: Merkiii
Bon le 3ème volet ce sera pour demain !!
@++
48 ans ??? 473
je viens de tomber sur votre truc ...j'en suis au 1 j'ai vu le bonhomme dansant j'ai le code du coffre un clef plate mais le coffre il veux pas s'ouvrir il me dit que le code est po bon (pourtant c'ets lui qui me l'a donné!!!!)
thysteam la combinaison ne marche que si la fenetre avec l'url est ouverte et que tu retourne les cartes en meme temps ;)

à part ça ...

allez , voici le meme genre mais graphisme moins beau ... et je n'avance pas , je ne sais pas trop quoi faire , allez ça recommence je vais m'enerver :twisted: :twisted: :twisted:

et zomme a reussit à finir le trois à 2H du matin ( je lui avait pas donné d'indice alors l'art , les sms , il avait pas deviné :roll: )
et celui qu'il m'a donné , j'avance petit à petit , mais c'est chaud parce que faut que se soit parfait , alors dès que je me plante je dois rafraichir ( la double fleche à droite ) et hop on refait ... :evil:

courage les gens ;)
j'au oublié de vous donner l'adresse du nouveau :lol: :lol:

http://yepyip.free.fr/room/

:lol: :lol: :lol:

allez j'y retourne ;)
dans cette chambre là :roll:
j'ai un bouquin , un feuille de code , et une sorte de gourde ou de bombe à peinture ( je sais pas trop :lol: ) .
j'ai tenté de faire du morse , je crois que help me ne va pas :evil:
si y en a qui ont des idées , je suis preneuse ;)
wéé ... :P
je viens de decouvrir que le tableau s'ouvrait , derriere il faut une combianaison ... reste à trouver laquelle :evil:
B I U