MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faites marcher vos neurones

44 ans Paris 636
revepleinlesyeux a écrit:
étagère :roll:

Les étagères à côté de l'armoire ???
Je trouve pas ! :cry: :cry: :cry:
44 ans Paris 636
ouf ca y est !!!! je l'ai enfin ce maudit bouton !
alors soit je suis aveugle
soit je suis conne

mais les signes sur les tiroir de l'armoire je peux pas les decrypter parce que je ne vois pas où il y a un point et où il y a un trait ... je vois que dalle ( ptretre ecran pourri ) :roll:
soit je suis conne

mais les signes sur les tiroir de l'armoire je peux pas les decrypter parce que je ne vois pas où il y a un point et où il y a un trait ... je vois que dalle ( ptretre ecran pourri ) :roll:
1488
revepleinlesyeux a écrit:
soit je suis conne

et en plus tu bégaies :roll:
44 ans Paris 636
Il semblerait que ce soit :
-.. -.. .
.-- .-- .-..

Mais je n'y vois pas grand chose non plus. Ca me parait bizarre qu'on ne puisse pas mieux les voir... :roll:

Mais si c'est ca je ne vois toujours pas comment faire avec le bouton jaune.
44 ans Paris 636
Eh vous avez vu, on peut placer les objets dans les cases au dessus du bouton jaune ! Mais je ne sais pas dans quel ordre.
je baigaie pas je m'enerve encore :evil:
et oué les objets dans les case , mais je crois qu'il m'en manque encore ...
et pis le bouton bin j'essaie en morse ...
S
40 ans paris 108
en fait il faut disposer les objets dans les cases selon le code morse en bas... le code c la prmeiere lettre du mot en anglais...
soit si mes souvenirs sont bons: crane, noukin, case vide en haut
bouteille couteau ampoule en bas
et dans la case vide apparait...
shadow a écrit:
en fait il faut disposer les objets dans les cases selon le code morse en bas... le code c la prmeiere lettre du mot en anglais...
soit si mes souvenirs sont bons: crane, noukin, case vide en haut
bouteille couteau ampoule en bas
et dans la case vide apparait...

merciiiiiii
j'ai ouvert le tableau !!!!!!!!!!!

mais c'est pas gagné pour la suite ;)
donc je me retrouve avec un decodeur , une balle de golf avec un nombre dessus , une clé qui ne me sert apperement à rien , et mes codes sur le parchemin ...

si quelqu'un a une idée :roll:
:twisted: je sens que j'arrive au bout , je suis en phase finalle , je dois juste trouver le code pour la porte ... :twisted: :twisted:
S
40 ans paris 108
en fait regarde le chiffre sur la balle de golf, c 1000 soit un kilo, soit kg... tape ces lettres en morse sur le decodeur sur la porte... et hop
c tiré par els cheveux, javais mis longtemps pour ça...
haaaaaaa wais bin là ...
arff c'est capilotracté ...

:lol:
B I U