MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faites marcher vos neurones

44 ans rouen 168
me manque aussi 5 objets et à tous les cas on a les memes ShadowCat426 donc je peux même pas copier sur toit :evil:
44 ans Paris 636
Eh savez quoi ? Ca m'énerve !!! Il suffit que je vous fasse part de mon désarroi ici pour trouver la solution 20 secondes après. pfff ! :? :lol:
43 ans 276
....et pourquoi le code il marche paaaaaaaaas......
G
53 ans bretagne 1134
bon j'ai toujours pas trouvé la pile moi :( :(
36 ans 92 1838
bon me manke plus qu'un seul bout de papier avec les hiéroglyphes...et le code. je le trouve où ?
36 ans 92 1838
Greensleeves a écrit:
bon j'ai toujours pas trouvé la pile moi :( :(

au pied du lit derrière
44 ans Paris 636
Porur la pile, si ma mémoire est bonne est elle située en bas à droite du lit.

Pour le code il se trouve à l'adresse qui est inscrite sur le papier qu'il te manque apparemment. Et ce papier est dans un des tiroirs je crois.

Mais dites le tournevis on en fait quoi ? (on parie que je trouve avant que quelq'un ait le temps de me donner la réponse... lol) :lol:
44 ans Paris 636
le_croco a écrit:

Mais dites le tournevis on en fait quoi ? (on parie que je trouve avant que quelq'un ait le temps de me donner la réponse... lol) :lol:

Bah voilà ! Pourtant je vous jure que j'avais cherché avant de poser ma question ! :roll:
G
53 ans bretagne 1134
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
36 ans 92 1838
HELP le code du squelette please ???
1488
ShadowCat426 a écrit:
bon me manke plus qu'un seul bout de papier avec les hiéroglyphes...et le code. je le trouve où ?

j'ten ficherais des hiéroglyphes :? , c'est des idiotsgrames, m'enfin il y en a un sur l'étagère du haut..très planqué mais il y est. Pour le code, il faut chercher des numéros donc..tu as lu le diary ? :D
36 ans 92 1838
gawan a écrit:
ShadowCat426 a écrit:

j'ten ficherais des hiéroglyphes :? , c'est des idiotsgrames, m'enfin il y en a un sur l'étagère du haut..très planqué mais il y est. Pour le code, il faut chercher des numéros donc..tu as lu le diary ? :D

lol
ah oki. je v voir.
bien sûr j'ai lu le diary, j'ai même tout compris :crazyeyes:
bon j'y retroune merci pour les indices
36 ans 92 1838
bon. heu...en fait le bout de papier de dessus l'étagère je l'avais déjà. sinon heu...ya trop de pages pour que ça rentre le chiffre que j'ai trouvé 65634634 :?: :?: :?:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
gawan a écrit:
Herlyd a écrit:
Bon, j'ai essayé l'adresse sur le memo, ça marche pas! Ben voyons :evil:

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi je continue à me torturer? Est-ce que je serais entrain de devenir maso à votre contact? :silly: :lol:

au cas ou tu n'aimerais pas avoir mal :roll:
http://takagism.fasco-cs.com/yellow_chamber.html

Merci pour le lien gawan, je viens d'essayer (en fait j'avais confondu - avec _) Bon, donc j'ai le coffre, je vais chercher le code et quand je rentre le code, ben ça marche pas.

Tant pis, je crois que soit c'est pas un jeu pour moi soit je suis complètement à la masse :roll:
44 ans Paris 636
J'ai tourné 7 fois ma langue dans ma bouche avant de poster ici...
Mais vraiment là je bloque sur le 2ème.

J'ai:
- 5 petits papiers
- l'encens
- le briquet
- la bière
- la boîte de médicaments
- les cheveux
- les 2 photos

Help ! Que dois-je faire ? :?
B I U