MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faites marcher vos neurones

1488
revepleinlesyeux a écrit:
tsss :roll:
je suis trop nulle ... j'avais pas lu tous les post avant de commencer le second ...
donc je laisse la biere au frais  
...
arff ...
et je dois faire un dé ?
pffiouuu ...
je suis mal barrée moi :roll:

Meuh non, alors pour le dé:
tu brules les poils sur le papier, et tu brules le papier jusquà ce que des chiffres apparaissent
Tu compares avec l'emplacement des signes chinois sur le papier dans la boite avec les pilules
puis tu poses les 6 signes sur le patron vert a l'endroit ou il faut
gawan a écrit:

tu brules ( comment ??? ) les poils sur le papier, et tu brules le papier jusquà ce que des chiffres apparaissent
Tu compares avec l'emplacement des signes chinois sur le papier dans la boite avec les pilules ( ??? )
puis tu poses les 6 signes ( ??? j'en ai que 5 !!! )sur le patron vert a l'endroit ou il faut

en français ça veut dire quoi ?
:roll:
je sais je suis nulle :roll:
42 ans Erstein 1317
euh... vais tenter de faire tout ca!!
mais parcontre rester zen jsens que ca va pas etre possible!!!!!!!!!!!
vais me mettre un peu de musique, ca ira mieux! lol
1488
revepleinlesyeux a écrit:
gawan a écrit:

tu brules ( comment ??? ) les poils sur le papier, et tu brules le papier jusquà ce que des chiffres apparaissent
Tu compares avec l'emplacement des signes chinois sur le papier dans la boite avec les pilules ( ??? )
puis tu poses les 6 signes ( ??? j'en ai que 5 !!! )sur le patron vert a l'endroit ou il faut

en français ça veut dire quoi ?
:roll:
je sais je suis nulle :roll:

Le plus drole c'est de trouver un peu soi meme..avec tous les indices laissés par les gens qui se tapent la tete contre leur écran, tu dois pouvoir te débrouiller :D
36 ans 92 1838
gawan a écrit:

deux pres du lustre

Pour le code, ouvre la page du journal au " pire jour de sa vie"..

j'en ai trouvé un sur le mur oui, mais j'ai pas vu : 2 !! :? :shock: j'ai beau faire le tour...et le plafond...

heu... 30 05 ça marche pas 3055 non plus...je désespère
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
le_croco a écrit:
Bon il est bien gentil le type qui se dandine sur l'écran et qui montre la croix. Mais quand je clique sur la croix, la boîte se referme et je reviens dans la chambre comme s'il ne s'était rien passé. C'est grave docteur ?

Oui j'en reste là moi aussi :roll:
Bassianus a écrit:
le_croco a écrit:
Bon il est bien gentil le type qui se dandine sur l'écran et qui montre la croix. Mais quand je clique sur la croix, la boîte se referme et je reviens dans la chambre comme s'il ne s'était rien passé. C'est grave docteur ?

Oui j'en reste là moi aussi :roll:

quand il y a la croix tu place ta souris dessus ... mais tu clic uniquement une fois que le film est fini ... et tu clic trois fois .. ensuite tu as le cadre et tu l'ouvre ;)

:arrow: :arrow: et me concernant je suis en train de m'ouvrir le crane sur mon ordi !!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
42 ans Erstein 1317
jtrouve pas ceux du lustre!
et j'arrive pas a bruler la couette! grrrrrrrrrrrrrrrrrr
1488
ShadowCat426 a écrit:
gawan a écrit:

deux pres du lustre

j'en ai trouvé un sur le mur oui, mais j'ai pas vu : 2 !! :? :shock: j'ai beau faire le tour...et le plafond...

"le pire jour de sa vie"..pas "la dernière page du diary"... :roll:
1488
ptite_louloute a écrit:

hein :shock: ? mais faut pas la bruler la couette ( elle est dingue..), faut d'abord libérer les pieds du squelette puis tu retournes dans ton inventaire et tu cliques sur la couette
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Yalaaaaa
Merci R. 8) 8)

Au suivant 8)
couette ?
journal ?
pied du squelette ?

hein ??
quoi ??
comment ??

alors là j'abdique ...

aidez moi avant que je me pende :roll:
36 ans 92 1838
gawan a écrit:
ShadowCat426 a écrit:
gawan a écrit:

deux pres du lustre

"le pire jour de sa vie"..pas "la dernière page du diary"... :roll:

Bah oui !!! Moi je lis le Japonais tous les jours c'est trop facile !!!
:bad-words:

j'vais plus avoir de ch'veux...j'vais plus avoir de ch'veux...
42 ans Erstein 1317
aaaaaaaaaaaaah jsuis sure d'avoir lu qq part qu'il faut bruler la couette! si si si jsuis sure!!!!!
jsuis pas dingue, quoique apres ce jeu peut etre!
bon jvais liberer le squelette et jreviens!
et jvais faire a manger a mon cheri qui va pas tarder aussi ! lol
36 ans 92 1838
gawan a écrit:
ptite_louloute a écrit:

hein :shock: ? mais faut pas la bruler la couette ( elle est dingue..), faut d'abord libérer les pieds du squelette puis tu retournes dans ton inventaire et tu cliques sur la couette

ben moi j'ai le patron du dé parceke j'ai brulé la couette et les pieds de mon squelette bah ils sont toujours (dans la merde !!) attachés
B I U